Je veux jouer à Dragon Quest, qu´est ce que je fais ? 1) J´attends jusqu´à temps qu´il se décide à me laisser jouer ; 2) Je lui démonte la gueule et je joue ; 3) Je lui démonte la gueule et je supprime sa partie.
?
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:57:20
Toujours à faire de la pub celui la.
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 19:57:30
Lyn>En fait c´est une partie un peu comme Pokemon. Tu verras des monstres sur la carte et quand tu les tues tu pourras les mettres dans une equipes a part pour participer a des tournois dans le jeu.
(3 monstres max par equipes. )
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:57:46
Tu lui démontes la gueule et tu supprimes sa partie
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:57:50
Je parlais de mon frère.
Omlm J´y vais pti gars.
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 19:58:08
Lyn>Moi mon frere ne joue que sur son pc donc je suis penard avec la play.
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:58:11
SOAD_X bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 19:56:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Gili Normal, c´est moi qu´il l´ai choisi
Quel raisonnement, tu m´épateras toujours toi.
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:59:13
Une odeur de pseudo fake vint se poser sous ma narines *
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:00:27
Sonic Ok ok. Mon frère dit qu´il est meilleur que FF7, il abuse pas un peu ?
SOAD En voilà un bon gars.
Sonic T´as un de ces pô.
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:00:33
Marilyn> T´attends !
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:01:24
Marlyn C´est dans ma nature Gili Normal, je suis épatant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.