Sonic Oui exact. Alors sinon des anciens sont revenus ? Au faiiit j´ai dragon quuuuuuest !
Lyn>Enfin!!!!!
Neo > Je ne t´ai pas chouchouté.
Moi, j´ai toujours pas Dragon Quest !
Uhu Disons Uhu.
Néo Je ne cesse de progresser.
Sonic Oui, mais comme un pote est venu dormir chez moi et qu´on a fait que du champion of norrath ( hack n slash ) j´y ai pas du tout joué.
J´ai DBZ Legends, et ça me suffit.
Lyn>T´abuse!
Sonic Mais mon pti frère, lui... il jouer derrière moi. Et il a déjà bien avancé, je vais commencer ce soir.
2000 messages en 100 jours ! PGM !
Lyn>Ouais!
Bon, je pars et je reviens bientôt !
Kaio ´Trouve pas d´émulateur PS1.
Sonic Hé, ho, je l´ai quand même hein.
Re^^
@ toute Wiwi. ^^Salut SOAD.
Sonic Là il vient d´avoir son équipe le gars qui ressemble à Trunks. Il est loin ?
Hey mais ya du monde ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-7356-1-0-1-0-0.htm
Hello Marlyn^^
dans son équipe*
Omlm Mdr en même temps on sait pas trop où se mettre il y a trois blablas.
Lyn>Boarf a environs 6-10h de jeu je crois.
Sonic Ouaï, ça va être dur de le rattraper. En tout cas j´ai regardé vite fait l´ensemble du jeux ça m´a l´air génial. Enfin ça on le savait déjà.
Lyn>Ouaip là je suis en train de me constituer mon equipe de monstre.