Wiwi > Bien bien depuis que Shev et bossmen m´ont oubliée
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:29:54
Hello Marie.
Bon, je vais vite jeter un coup d´oeil sur Tenk´.
uhu_la_colle
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:30:47
Me revoila.
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:31:11
Sonic Bof aussi. Pourquoi bof ?
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 19:32:15
Marilyn>Mal au ventre. =S Et toi pkoi bof?
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:32:40
Sara > Ils te saoulaient tellement ? Pour Tenk’, c’est dans quel sujet, The BLABLA of SARA ?
Hello la colle.
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:33:32
Wiwi Oh non moi j´apréhende la rentrée d´après demain.
Salut Uhu_la_Colle ! ^^
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:34:09
Sonic
Alors, décidément tout le monde a migré ici je me trompe ?
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:34:10
Marie > Je ne t´ai pas posé de question.
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 19:34:43
Marilyn>Ouaip.
neo_le_glandeur
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:35:38
Wiwi > Tu te fous de ma gueule là ??
Sara c´est... moi :p
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:37:02
Wiwi ´Me suis trompé.
J´le crois pas, plus de 2000 post en deux jours.
Wiwi haha mais quel naïf. Moi jamais je ne me serai fais avoir.
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 19:37:35
Lyn>2.000 poste en UN jours.
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:38:02
Neo > Enflure d´androgyne, va ! J’savais pas, moi. Je ne pouvais pas spécialement savoir, quoi. Tu es un vrai taré, n’empêche. Tu as des problèmes dans le privé ? T’es un trance, un travesti ?
uhu_la_colle
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:40:16
-[Marilyn]- Posté le 22 avril 2006 à 19:33:32
Wiwi Oh non moi j´apréhende la rentrée d´après demain.
Salut Uhu_la_Colle ! ^^
__
Tu peux m´appeler Uhu ou La colle comme Killin. ^^
neo_le_glandeur
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:40:24
Marilyn > Tu évolues jeune aprenti. :p
Zake > Non, j´aime jsute qu´on me chouchoute
Maintenant je vais partir et revenir quand vous aurez oublié ce post
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.