salut tout le monde
Il est à qui, le pseudonyme Haleine-de-cul ?
Neo ptdr ta video
Je peux en faire un fake
c´est pas a moi
Comment ça "prout"? Vous voulez que j´appelle Vive?
bye a tout a lheure
Je l´ai en contact msn
Ah c´est degueulasse c´est horrible
Bon je pars je reviendrais ce soir
cyrille78 bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 19:18:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !Neo ptdr ta video
Le premier dans la bouche est magnifique :p
Bye Yass.
Beurk, bande de déguelasses !
à tout ceux qui partent.
Et voila le forum est repartit pour du flood...
Je vais mangé
Oh pire ils sont horrible en plus y´en a c´est des vrai volcan mdr ils en foutent partout
Et Bye Chef et SOAD.
La vache faut que je montre la video a mon daron a+ ceux qui partent
Bonne Ap SOAD
Hello bitch je t´es pas encore vu.
Tiens wiwi si t´es encore là, vas sur tenkaichi et cherche dans "sujet" Sara tu verras que j´ai fait des dégats :p
Bonsoir tout le monde. ^^Et ben j´ai encore raté l´ouverture.