Salut,pour ceux qu´il faut changer de modo sur tenkaichi regarder j´ai envoyer un mail a Julie Courrone et elle m´as répondu:
Bonjour,
En fait pour le moment je n´ai reçu aucun message me faisant part de
problèmes de modération sur ce forum. Afin que je puisse juger par
moi-même, merci de me faire parvenir des liens montrant que le modo
n´est pas présent et pas apte à modérer car là, même au vu des alertes
de modération je ne peux pas dire qu´il y ai souci.
Quoi qu´il en soit merci de votre intérêt pour nos forums,
Bon week-end,
Amicalement.