[DX] Posté le 21 mai 2006 à 09:27:32
Goldy> S´il voulait vraiment cacher son identité il ne jouerait pas avec. Son attitude gamine m´a saoulé, j´ai comm l´impression qu´il veut se donner de l´importance ( j´éspère me tromper ce serait minable faut bien l´avouer ). De toute façon l´information a déjà circulée et je ferai une piqure de rappel de temps en temps, histoire d´éviter le topic prévu dans 35 jours où il devait annoncer un secret ultime et faire un retour triomphant ( par la meme occasion ça évite un topic hs, merci qui ? ). Unique post de la journée, bye.
C´est bon, là ! Tu vas pas me saouler parce que j´ai caché mon identité, j´ai le droit quand même. J´avais dis que je partais, certes, mais il y a eu des modifications en ce qui concerne mon boulot alors je suis rester, c´est normal, mais je me suis cacher derrière mon pseudo. Et alors ?! Mon attitude gamine... Et toi alors, je croyais que tu partais mais non t´es encore là alors que tu ne devrais plus y être. Toi aussi tu commences à me saouler avec ton attitude de gamin. Et puis je n´avais pas l´intention de faire un topic avec ce pseudo en annonçant qui je suis ! Arrête d´inventer des histoires.