Chapitre 3 : Zarka
Dans une grotte des montagnes du nord, un homme riait à en devenir hystérique. Il était de taille moyenne et portait des vêtements déchirés. Une longue chevelure argentée tombait dans le bas de son dos. Il ne devait pas avoir plus de 25 ans.
- J´ai réussi! Enfin je vais pouvoir venger la mort de mon père! J´ai attendu que ce jour vienne durant plus de dix ans.
Ces yeux étaient injectés de sang et les veines de sa tempe se gonflaient.
- Mon plan est parfait! Il n´y a aucunes failles!
L´homme contemplait un caisson d´où, à l´intérieur, on pouvait apercevoir une immense silhouette.
- J´ai devant moi le plus parfait cyborg jamais créé par mon père.
Papa tu aurais été si fier de ton fils...
Flash Back
Nous sommes sept ans auparavant. Avant la mort du Dr Géro par la main de C-17.
Le scientifique, après le décès de sa femme, était partit s´isoler dans les montagnes avec son fils de cinq ans. Il installa son laboratoire dans l´une des grottes et éleva seul son enfant. Le savant, durant quatre ans, avait créé quinze cyborgs mais tous, était faibles et incomplet. C´est là qu´il eu l´idée de partir de corps humains. Idée qu´il mit trois ans avant de mettre à bien. Son fils, qu´il avait appelé Junior, avait désormais douze ans. Le Dr Géro lui avait appris tout ce qu´il savait et aussi, surtout, à détester l´homme qui, auparavant, l´avait humilié: Sangoku.
Puis vint le jour où le scientifique créa l´androïde 19 qui le transforma lui-même en machine. Et enfin, le moment où C-17 le tua. Junior avait assisté à la mort de son père. Il était caché quand cela c´est produit. Il eut juste le temps de descendre au sous-sol quand le laboratoire fut détruit. Lorsque tout le monde fut partit, il alla enterrer le corps de son père et, se rappela ce que son père lui avait dit: "Mon fils, je pars assouvir ma vengeance. Si par malheur je me fesait tuer, prend tout ce que tu peux et va dans mon second laboratoire dont voici les coordonnées. Là-bas tu pourra te cacher sans craintes car personne ne connait ton existence. Si ce jour arrive, promès-moi de me venger et de tuer Sangoku." Junior partit alors vers ce fameaux laboratoire. Il y vécut jusqu´à aujourd´hui.
Une larme coula sur sa joue en repensant à tout cela.
- Je vais pouvoir te venger papa!
Il s´avança vers le caisson et abaissa une manette. La porte s´ouvrit, laissant sortir la créature.
- Bienvenue à toi Zarka, ma puissante créature!!!
------------------------------