Voici enfin la suite.
Chapitre 6 :
Trunks « du futur » était un vaillant guerrier saiyen. Il avait combattu de nombreux monstres, sans les tuer, bien sûr. Ce guerrier fut aussi un des premiers à dépasser le niveau du super saiyen. Hélas, cette transformation le ralentissait. Fils de Végéta, un guerrier saiyen dur et non-montreur de ses sentiments envers les autres, décédé après a naissance de son fils dans le futur, et d’une mère, Bulma, génie inventif et très attachée aux saiyens.
Le village de Trunks était magnifique. Les gens sortaient pour étendre leur linge au soleil, arrosaient leurs fleurs, toutes aussi belles que le village. Cependant, il manquait quelqu’un dans cette humeur resplendissante, la mère de Trunks : Bulma. Chrono posa alors la question de la mystérieuse absence du génie scientifique dans ce village :
-Dis, Trunks … demanda Chrono
-Qu’y a-t-il mon petit ? répondit Trunks.
-Ou est Bulma, ta mère ? questionna Chrono
-Ma mère … ma mère est morte.
-Qu… Quoi ?
-Elle est décédée il y a maintenant 2 mois et 14 jours. Elle s’est faite assassiner par un homme, un homme d’une force énorme. C’est pour ça que j’entraîne les jeunes villageois pour venger l’Idole du village.
Ces paroles touchèrent profondément le jeune esprit de Chrono. Il voulait venger celle qu’il admirait depuis la trouvaille du papier froissé. Surtout que cela lui rappelait sa propre mère, assassinée aussi, par un homme d’une force certainement énorme, également.
-Quand commençons-nous l’entraînement, Trunks ? demanda Chrono
-Ce soir, normalement, mais je veux bien t’entraîner à part ! confia Trunks.
Trunks était content. Il avait trouvé celui qui allait certainement venger sa mère. Chrono possédait une grande puissance potentielle, cela rappela à Trunks la force potentielle de Sangohan. Le jeune homme possédait exactement la même force. D’après Trunks, Chrono était un saiyen.
Chrono, après avoir fait une visite du village de Trunks, alla rejoindre son « moniteur » pour l’entraînement. Puis, à côté de son entraîneur, il vit un jeune homme étrange, il alla lui parler :
-Bonjour, je suis nouveau dans ce village, je m’appelle Chrono.
-Salut Chrono, moi c’est Kitai.
-Tu viens t’entraîner aussi ? demanda Chrono
-En quelques sortes, je viens te voir t’entraîner, en fait, avec mon père.
-Ton père ? s’étonna Chrono
Trunks avait un fils, Kitai. Les deux jeunes hommes ne le savaient peut-être pas, mais il allaient devenir très complices. Surtout qu’ils avaient une chance d’avoir le même sang : Le sang Saiyen.