CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction : L'histoire de Chrono

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:44:45
  • peux

Désolé. :)

Nouwiche
Nouwiche
Niveau 1
08 juillet 2006 à 22:50:13

tiens, le seul compétent n´ayant pas eu la flemme d´écrire " fiction ". :-p

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:16:47

Mdr. :content:

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:30:10

:up:

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:23:34

Et voici la suite, un peu courte.

Chapitre 4 :

La réalisation d’un rêve n’est souvent pas croyable, on croit qu’ils sont impossibles, mais il y a toujours un petit espoir, qui ne tient qu’à un fil, certes, mais ça fait toujours un espoir. Chrono ne croyait vraiment pas réaliser son rêve de voyager dans le temps, mais c’est ce petit espoir, qu’il a obtenu grâce au bout de papier froissé, retrouvé dans le sous-sol de son terrain, qui a fait qu’il en est là maintenant.

La salle de pilotage était remplie de boutons avec chacun leur utilité, plus ou moins importante ; un bouton servait à assombrir ou éclaircir le par brise, un bouton servait à faire de délicieuses pizzas, mais il y avait au milieu une manette, la manette que Chrono avait vu dans tous ses rêves : La manette de Pilotage. Notre jeune héros n’en revenait toujours pas, il allait piloter son rêve le plus fou.

Le siège de cuir noir où Chrono était assis était à la fois très confortable et très inconfortable, confortable parce qu’il était bien douillet, comme Chrono l’aime, et très inconfortable parce qu’il était assez reculé par rapport aux commandes de la machine, Chrono devait donc se pencher vers l’avant, et là, ce n’était pas de tout confort …

Une fois installé convenablement, Chrono appuya sur le bouton « START » , le bouton démarreur de son rêve. Le moteur marchait maintenant normalement, la machine était prête à décoller, c’est ce qu’elle fit justement, elle décolla, et Chrono pilota, il pilota très bien d’ailleurs. Et le voyage vers le passé commença, il voyait les années défiler en quelques minutes, les siècles en quelques heures, il voulait voir Trunks, le mystérieux jeune homme du passé. Les 500 ans étaient passés, le moteur de la machine s’arrêta, et Chrono faisait atterrir la machine. Il était arrivé, enfin : La cité du Passé.

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:58:45

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:00:51

La suite! :up:

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:02:22

Merci. :)

Faut que j´attende qu´il y ait un peu plus de commentaires. :)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:04:52

C´est très bien, légèrement court mais bien.
Continue. :)

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:12:49

Merci. :)

michou18
michou18
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:35:57

j´ai hate de voir la suite domage que se soit un peu court

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:01:34

Et voici la suite.

Chapitre 5 :

Parfois, on néglige l’expression « avoir la science infuse » , en disant que quelqu’un ayant la science infuse est quelqu’un qui parle très pointu et ne se prend pas pour un moins que rien, alors qu’il l’est certainement beaucoup plus que le reste de la planète Terre. Okuribi, la défunte mère de Chrono aurait pu s’en vanter, aussi. Seulement, elle ne le faisait pas justement car elle avait vraiment « la science infuse ».

Chrono ainsi que beaucoup de gens de son village prenaient Mme. Kasui pour une Déesse des Sciences et de la Vie. Elle l’était vraiment, très intelligente et toujours droite, elle savait toujours ce qu’elle faisait.

Ce village ne ressemblait pas du tout à celui que Chrono avait vu sur le mystérieux papier froissé. Celui du papier était complètement en ruine, et celui-ci était resplendissant, il brillait presque avec la lueur du soleil. Chrono était-il arrivé à une mauvaise époque ?

Notre jeune héros alla visiter les alentours, pour l’instant, aucune trace de vie, il attendit un quart d’heure environ, et il vit une petite silhouette qui s’agrandit à chaque pas, cette silhouette portait une épée qui avait l’air puissante, c’était un homme. Il avait des cheveux longs assez grisés jusqu’aux fesses. Ils engagèrent une conversation :
<< Monsieur, vous voulez ? dit l’homme.
- B… Bonjour, Monsieur … chuchota Chrono
- Je ne te connais pas, je vais donc me présenter, je suis le maire de la ville, et je m’appelle Trunks.

Chrono n’en revenait pas, il l’avait trouvé, mais il ne ressemblait pas du tout au jeune homme sur le papier, s’était-il trompé d’époque ?

-Mon petit, ta bouche est cousue ? dit l’homme.
-Non, Monsieur … marmonna Chrono.
-De quelle ville viens-tu, Ouest ?
-Je… je viens du…

Chrono ne pouvait pas lui dire qu’il venait du futur, tout de même …

-Je viens de l’Ouest, oui, je déménage … mentit Chrono
-Bien. Je dois t’avouer que je ne suis pas que le maire de cette ville, j’entraîne aussi des enfants de ton âge à s’entraîner pour devenir aussi fort que moi.
-Avoir les cheveux dorés ? s’écria Chrono
-L’état super saiyen, bof, depuis que j’ai battu le monstre Cell, il y a 20 ans, je ne me transforme plus. Comment connais-tu cette transformation ?
-Oh … J’en ai entendu parler …
-Tu voudrais t’entraîner avec moi, alors ?
-Bien sûr.

Chrono démarrait une nouvelle vie dans un nouveau village : Le village du passé.

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:28:04

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:29:11

Mais c´est nul :ouch:

Faudrait déja que je lise :o))

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:31:17

´Foiré. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:34:28

Et voila qui est fait, c´est du tout benef :p)

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:36:47

Qu´est-ce que t´en penses ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:43:09

Je viens de le dire :o))

C´est que benef :p)

-Cam-