Voici un petit topic dans la lignée des suggestions et autres, où le but est de dresser votre liste de 30 personnages. En clair, la liste que vous aimeriez bien trouver dans le jeu. Ceci permettra d´évacuer un peu les topics autour des News et me permettra également de complétement ma liste de News (celle qui résume le jeu) en ajoutant une nouvelle catégorie : celle des personnages les plus demandés, qui s´ajoutera à celle Rumeur du Moment.
Ainsi, grâce à vos listes, je me ferrai une idée des personnages les plus attendus.
Mais il y a certaines conditions pour bien remplir votre liste : tout d´abord, elle doit prendre en compte que l´on connaît déjà 11 personnages en comptant leurs déclinaisons.
Votre liste devra donc obligatoirement commencer de la sorte :
1 --> C-13
2 --> Super C-13
3 --> Lord Slug
4 --> Lord Slug Super Namec
5 --> Thalès
6 --> Oozaru Thalès
8 --> Janemba Forme Primaire
9 --> Tapion
10 --> Hildegarne
11 --> Métal Cooler
Ensuite, vous ne pourrez mettre qu´un personnage par ligne. S´il celui-ci a une (des) déclinaison(s) ou une (des) transformation(s), veuillez la rajouter sur la ligne suivante, si toutefois vous souhaitiez la voir dans le jeu.
Voici donc la liste que je me suis dressé, et qui vous donnera également un exemple de la marche à suivre :
1 --> C-13
2 --> Super C-13
3 --> Lord Slug
4 --> Lord Slug Super Namec
5 --> Thalès
6 --> Oozaru Thalès
8 --> Janemba Forme Primaire
9 --> Tapion
10 --> Hildegarne
11 --> Métal Cooler
12 --> Classic Cooler
13 --> Classic Bojack
14 --> Broly Guerrier de l´Espace
15 --> Broly SSJ1
16 --> C-14
17 --> C-15
18 --> Classic Garlic Junior
19 --> Demoniac Garlic Junior
20 --> Sauzer
21 --> Piccolo Daïmaoh
22 --> Increased Kame Sesin
23 --> Docteur Willow
24 --> Un sbire de Thalès
25 --> Un sbire de Garlic Junior
26 --> C-8
27 --> Bio-Broly
28 --> Païkuhan
29 --> Zangya (Sbire Féminine de Bojack)
30 --> Hatchayak (Monstre du Docteur Eghuy)
Rappel : vous n´avez donc droit qu´à 30 lignes biensûr.