lol de toute façon faut pas rever vous avez beau dire ce que vous voulez et "lutter contre les prod" si vous voulez avoir une chance d´etre ecouter maintenant faudra attendre que atari refasse son topic qui demander l´avis des joueur et ce qu´il faudrait ameliorer!car faut pas rever il vont pas s´enbeter a venir lire des petit site comme celui ci!ci deja il vienne voir les site atari de chaque pays c´est deja beaucoup!
gamercol77
Niveau 5
26 juillet 2006 à 15:16:53
SSJSolidYan21 il faut que t´arrete d´insisté av tn goku ussj en armure moi perso je m´en fou qu´il y soit ou pas mais bn si ça peut faire plaisir à des gens comme toi ba qu´il le mette mais en tout cas c´est pas le fait que tu le dise 1 fois 5 fois ou plusieur millions de fois sur ce topic qu´il le mettront alors arrete on a compris
Pseudo supprimé26 juillet 2006 à 15:16:55
piccolo daimao est l´ennemi principale de dragon ball alors ils pourraient faire un petit effort pour le mettre quand même
slughorn
Niveau 9
26 juillet 2006 à 15:18:39
moi ce qui me dégoûterais ce serait qu´ils mettent viel en super héros ( qui , bien que fun , est inutile) mais qu´ils mettent pas piccolo daimao
MajinBejito
Niveau 4
26 juillet 2006 à 15:20:43
Moi jve Spopovitch pour taper sur videl sur le ring du tenkaichi budokai (et Goku avec le kanji aussi )
espioangel
Niveau 8
26 juillet 2006 à 15:22:57
oui mais si tu regarde bien videl supersayan girl et la transfo de videl et il essai on dirait de mettre au moins une transfo pour chaque perso(retour de bojack normal,baby vegeta,les ozaru de bardock ect...) c´est clair moi aussi j´aimerais avoir piccolo demon mais bon on ne choisit pas mais bon meme si il n´y est pas on aura deja enormement de perso ne l´oublions pas!
SSJSolidYan21
Niveau 8
26 juillet 2006 à 15:26:35
gamercol77 il le faut c´est tout ! qu´est-ce que ça peut faire que je le répète autant de fois que vienne s´ajouter les énergies qui forment le Genkidama ?! Au moins vous savez ce que j´aimerais (jsuis pas le seul), donc de temps en temps vous aurez droit à un ptit up pour le Super Genkidama et Sangoku ussj en armure !! De plus compte combien de fois des gens ont demandé tel ou tel personnage (c-14, c-15, Toma etc...) donc voilà on va pas s´engueuler là-dessus quand même ?! Il y a pire que ça...
SSJSolidYan21
Niveau 8
26 juillet 2006 à 15:38:10
Autrement est-ce qu´il y a des news sur les ziks originales et le mode histoire ?
gamercol77
Niveau 5
26 juillet 2006 à 16:00:21
j´avou je suis d´accord avec toi et j´ai été un des premiers à les réclamé lol
espioangel
Niveau 8
26 juillet 2006 à 16:04:16
pour les music original on ne sait pas! et le mode histoire on ne sait rien non plus apar les 2 derniers scan qui nous montre quelque images! concernent les music c´est vrai quel manque mais bon maintenant j´ai pris l´habitude je me suis fait une compile des music db et dbz et jla met quand je joue!lol
gamercol77
Niveau 5
26 juillet 2006 à 16:05:17
hey les mec je viens de voir un truc grave chelou en fait je regarde des oavs sur un dvd je viens de regardé le générique et dc y´a la chanson et tout et y´a des sous titres avec quelques mots d´anglais et tout le reste en jap et à un moment y´a marqué "SPARKING" c´est pas chelou ?? ??
ramez
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:27:15
Bin moi, je veux un bifteak dans le jeu ! Car je trouve sa dégeulasse qu´il n´y ait pas de bif teak dans le jeu ! Car c´est pas réaliste ! ! hips et pi bin...les perso hips ont faim ! Et c´est pour sa qu´ils n´ont pas de très grand Genkidama et que les combats ne durent pas des heures
ramez
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:27:38
badack_2000
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:32:50
lol
espioangel
Niveau 8
26 juillet 2006 à 16:33:03
houla lol ramez ce pete un delire lol!!! il nous fait la technique de jackie choun "l´homme ivre"
ramez
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:34:49
hips ! Oh ! Je vois deux mille badack et espions avec du gel hips
shaka_gold
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:39:16
moi j´aimerais beaucoup que petit coeur est sa transformation en geant comme slug et auusi la technique qu´il utilise dans l´oav 6 avec metal cooler et aussi la technique du dedoublement pour tenchinhan, krilin et petit coeur ca serait supra genial
ramez
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:43:14
et je vois hips ! Un caca Doré ! qui vient de poster sur le forum hips
mort_violente_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:44:04
faudrai que petit coeur puisse etiré ses bra et ses jambe comme dans budo 3