CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°° Discussion Sur Les News °°

ramez
ramez
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:52:59

news : j´ai réussi avec enlever ma technique de l´ivresse ^^

markus666
markus666
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:54:31

bah oui ramez sparking lol cest en partie de la que c´est inspiré lol t´avais jamais grillé avant? :gni:

c´est quoi "ZE technique" de piccolo jr dans l´oav 6?

par pitié arretez de dire petit coeur!!!! c´est piccolo... PICCOLO!!!!!!!! :snif2:

ramez
ramez
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:56:45

euh...markus666 :d) c´est pas toi qui aurait piccolé par hasard ? C´est pas moi qui a parlé de Sparking dans le générique

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
26 juillet 2006 à 17:08:34

nn c´est moi apprend à lire et nn j´avais jamais grillé...

doomed
doomed
Niveau 5
26 juillet 2006 à 17:13:54

jai reussit a obtenir un info je ne sais pas si vous le savez vous aussi mais les lvl des personages revient et l´argent aussi donc lachat des item revien en force :p

ramez
ramez
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:18:39

on le savait mais c´est gentil de le rappeler ^^

ramez
ramez
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:19:09

J´espère qu´il y aura une grande différence entre différents niveaux :p)

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:23:10

ramez Posté le 26 juillet 2006 à 16:49:44 qu´il est morbide ce mort_violente hips

:gne:

doomed
doomed
Niveau 5
26 juillet 2006 à 17:24:32

ha ok mais moi jai hate d´utiliser tortue genial version gros bras ;p .Et bien j´imagine que sa va faire comme dans boudokai 3 exemple lvl 1 et 100 il y a un mechante grande diferance pour l´hp la def pi le dega.Comme aussi par exemple dans boudokai 3 avec goku pas monter (lvl 1) avec warp kamehameha booster o max je tappais de 3k pi lvl 100 je tappais 9300 il y a une legere diferance

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:33:20

DBZ va commencé avec le retour de freezer :content:

shaka_gold
shaka_gold
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:03:58

dans l´oav 6 il utilise la meme que majin vegeta contre bou a part qu´il meurt pas et il detruit une grosse parti du paysage en creant une enorme crevasse contre les robots blanc

markus666
markus666
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:18:25

euh...markus666 c´est pas toi qui aurait piccolé par hasard ? C´est pas moi qui a parlé de Sparking dans le générique

désolé ramez lol

gamercol je sais tres bien lire sauf ke je regarde veronica mars en anglais sous titré en meme temps :rire:

merci shaka_gold je me rappelle maintenant

gamercol77
gamercol77
Niveau 5
26 juillet 2006 à 18:40:22

je suis inquiet à propos d´un truc j´espère qu´on aura le droit à des vrais auras et pas au truc de pecno qu´on a vu autour d´eux jusqu´à maintenant......

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:29:38

gamercol77 Posté le 26 juillet 2006 à 18:40:22 je suis inquiet à propos d´un truc j´espère qu´on aura le droit à des vrais auras et pas au truc de pecno qu´on a vu autour d´eux jusqu´à maintenant......

ben malheureusement je pense pas , on aura toujours pas droit a des aura aussi belle que dans budokai 3 :snif2:

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:47:33

pour en revenir a chibi goku et a goku kenji, pour moi le plus important c kil mette chibi goku car vu kils on mi pan, le mode hitoire va etre consékan du coté de dbgt et dc chibi goku est indispensable vu ke c lui ki butte le bb mutan, super c-17 et les 7 dragon.

et vu ke pour linstant le démon piccolo ni est pas,je trouve ke sangoku kenji a moin dimportance ke chibi goku.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:55:15

Je suis d´accord avec JasonBoy, point du vue scenario c´est plus logique de mettre Chibi Goku etant donné que c´est le persos principal de DB GT. Donc si ils foutent l´histoire de GT dans le mode Story, Chibi Goku a + que sa place dans le jeu.

Un truc qui me ferait plaisir aussi ( et je crois que personne en a encore parlé ) c´est qu´ils baissent le timing entre 2 attaques energetiques. Ca serai cool de pouvoir les enchainer ( pas non plus les unes apres les autres mais avec un temp assez court entre ).
Le jeu serait bien prenant et ca respecterai encore plus l´anim, car dans l´anim les mecs se genent pas pour balancer des rafales d´attaques energetique.

:ok:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:55:19

Parlez un peu français... En plus du langage SMS, vous incorporez des mots japonais...

markus666
markus666
Niveau 6
26 juillet 2006 à 20:11:26

Un truc qui me ferait plaisir aussi ( et je crois que personne en a encore parlé ) c´est qu´ils baissent le timing entre 2 attaques energetiques. Ca serai cool de pouvoir les enchainer ( pas non plus les unes apres les autres mais avec un temp assez court entre ).
Le jeu serait bien prenant et ca respecterai encore plus l´anim, car dans l´anim les mecs se genent pas pour balancer des rafales d´attaques energetique.

bah j´ai jamais vu dans dragon ball sangoku lancer 2 kamehameha en 5 seconde idem pour les autres persos lol
je crois meme qu´aucun combat (ou round d´un combat) ne contient 2 meme vague deferlante genre kameha ou garic gun etc etc

a l´exeption je crois durant le tournois de l´au-dela, mais je trouve ce passage, tout comme garlic jr vraiment pourri et totalement incohérent, on voit que ca a été rajouté car il fallait 293 episode pour le contrat...

markus666
markus666
Niveau 6
26 juillet 2006 à 20:22:56

pardon y a aussi freezer qui lance en raffal son rayon de la mort mort, mais cest dans le jeu en tapotant triangle

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:32:53

Ezaes Posté le 26 juillet 2006 à 19:55:19 Parlez un peu français... En plus du langage SMS, vous incorporez des mots japonais...

:d) :lol:

La vidéo du moment