Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je t´aime également. Et moi je m´en fou.
Au plus profond de toi, je sais que t´as envi de m´fumer.
Bon, arrêtons de Blablater.
¤¤¤Ligue 1¤¤¤
J9Majin / Ogaman ==> Ogaman.Sayark / Cam ==> CamSolid_dems / Broly > SolidDragon-fighter / Michou18 ==> MichouHokage-sama2 / Gold-demon06 ==> Hokage.
¤¤¤Ligue 2¤¤¤
J9Flolez / Kakashi0 ==> Flolez.Bob_le_pervers / Sayangoku ==> bobNéo / Vegetassj4 ==> NeoBou-petit / Goku4vsvegeta4 ==>bou-petitCloud / Nuget ==> NUget
Merci Nicorx. ^_^
Oh le copier/coller
Oga, tu n´accepteras que le vote de Nicorx, s´il te plaît. Merci. ^_^
Yao les crab´ je m´inscrit ;p
Euh non. O.oTu peux pas t´inscrir, du moins pas pour l´instant, les matchs ne sont pas finis. ^^
Cam ==> Ok pas de problèmes, c´est le même gars qui veut voter deux fois Il n´est pas très discret ^^
Oui exact. ^^
Oga Ouais.
Il aurait au moins pû mettre le "U" de Nuget en minuscule pour paraître un poil plus discret.
T´étais sencé partir manger Cam. xD
Je sais.
Mais chaque seconde compte, et je suis remonté dans ma chambre pendant que ma mère avait le dos tourné.
Ouais le gars furtif.
J9Majin / Ogaman ~~>> OgamanSayark / Cam ~~>> Cam Solid_dems / Broly_77 ~~>> SolidDragon-fighter / Michou18 ~~>> ...Hokage-sama2 / Gold-demon06 ~~>> Blanc
J9Flolez / Kakashi0 ~~>> BlancBob_le_pervers / Sayangoku ~~>> SayanNéo / Vegetassj4 ~~>> NéoBou-petit / Goku4vsvegeta4 ~~>> BouCloud / Nuget ~~>> Cloud
Ps. Désolé Sayark.
Je t´aime mon Dragon. Envolons nous vers d´autres horizons.
Merci.
J9Majin / Ogaman ~~>> Oga Sayark / Cam ~~>> Ouhla! C´est dur là! Blanc.Solid_dems / Broly_77 ~~>> SolidDragon-fighter / Michou18 ~~>> Chaton Désolé Gragounet! Hokage-sama2 / Gold-demon06 ~~>> Gold
J9Flolez / Kakashi0 ~~>> Flo Bob_le_pervers / Sayangoku ~~>> //Néo / Vegetassj4 ~~>> NéoBou-petit / Goku4vsvegeta4 ~~>> BouCloud / Nuget ~~>> Nuget
J´étais persudé que t´allais mettre blanc, mon Sayanounet.
Normal, j´aurais mis pareil si c´était toi contre Sayark et Sayark aurait mis pareil si c´était toi contre moi. ^_^
Mais bien sur, je vous aime pareil mes gros poussins: coeur: