sur celui epinglé
Ouai
Je reviens de vacances etun nouveau championnat redémarre ! Il y a du beau monde !
¤¤¤Ligue 1¤¤¤
J3Majin / Solid_dems : solidSayark / Hokage-sama2 : hokageDragon-fighter / Gold-demon06 : dragonCam / Ogaman : camBroly_77 / Michou18 : michou
¤¤¤Ligue 2¤¤¤
J3Flolez / Néo : flolezBob_le_pervers / Cloud : ...Bou-petit / Nuget : bouSayangoku / Kakashi0 : kakashiVegetassj4 / Goku4vsvegeta4 : Vegetassj4
Merci Joe. ^^
T´étais allé où ?
J3Majin / Solid_dems solidSayark / Hokage-sama2 hokageDragon-fighter / Gold-demon06 goldCam / Ogaman camBroly_77 / Michou18 blanc ........
J3Flolez / Néo floBob_le_pervers / Cloud cloudBou-petit / Nuget blanc ...........Sayangoku / Kakashi0 sayangokuVegetassj4 / Goku4vsvegeta4 vegetassj4
Merci Itachi!
Merci Itachi.
Je suis allé une semaine en Corse fin juillet et une semaine au Touquet (du 5 au 12)
C´est bizzard, je trouve que l´ambiance du forum devient assez nul depuis un moment enfin c´est mon opinion.
merci joe
solid===> c´est a dire?
moi aussi je trouve mais c´est assez difficile a decrire
C´est juste qu´il y a pas mal de personne qui sont en vacances ou qui nes ont pas devant le PC.
ne sont pas*
Ou plutot la présence massive de boulet qui viennent ici. Le manque d´activité, et la propreté du forum (au niveau des topic : titre, contenu)
c´est vrai que niveau boulet on est au maximum la, ça va déborder
par jour il doit y avoir au moins entre 5 et 10 topics inutiles de créer
je crois que quand le nouveau modo sera désigné, pas mal de choses rentreront dans l´ordre
mais les choses peuvent empirer
Tout depend de l´attitude du modo pendant ses prmiers jours, il donnera un bonne ou une mauvaise image de lui qui restera.