je pointe
et je repointe avec les bonus.
Pointage !
Je pointe
8h !
9h !
ola je pointe
même si il y a pas de maj
Pointage + bonus
Sa sert à rien , il n´y a plus de classement
Ok, dernier pointage, aujourd´hui, puis on arrette pour laisser le temps pour le classement ok?
Tout les pointages à partir de demain ne seront pas pris en compte
je pointe si biensur il est pris en comte celui la.