Tchao!!!!!!!!!
Je pointe + Bonus
Je pointe
je pointe
Salut Aqa2
Salut, je pointe
je pointe.
Un fou comme ça , sa ne peut-être que Marthyy Je repointe
tu m´étonne je suis la mort crevé certe mais la
pointage
J´y vais
et je repointe avec les bonnus ^^.
Pointage !
A quand la MAJ
O_o ! J´en sais rien
Et n´oublies pas PCM06 !