pointage
Je pointe + Bonus
Je repointe
Je pointe
Pointage !
J´y vais , Ps : Je finis à 12h .
je pointe.
je re pointe avec les bonus
Pointage.
je pointe
Comment j´aime plus mon topic...
Salut Chef !
Chef > C´est vrai qu´il ne ressemble à rien.
´pointe
Oui en plus tous le monde dit je pointe pour rien.
Quoi, on a l´droit d´pointer pour rien Chefounet !
Classement ?