CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~Le Topic Matinal de dbzBT2~¤

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:30:02

Je pointe :)

nickita
nickita
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:32:11

Jme pointe!!! :o))

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:38:38

:-)

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:46:55

:up:

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:00:10

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤La Maj~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

¤¤¤¤¤ Top 3 ¤¤¤¤¤

1) Aqa2 ------------------------> 565pts

2) -DJ_furax- -----------------> 483pts

3) gohan-sayan --------------> 261pts

¤¤¤¤¤ >>Top3 au Top10<< ¤¤¤¤¤

4) SamusQueen ------------> 223pts

5) Hokage-Sama_2 -------------------> 167pts

6) -Cam- -------> 125pts

7) Flolez ------------------------> 82pts

8) Bogodo -----------------> 81pts

9) TrunkSSJU ----------------> 72pts

10) Ghost-yass ----------------> 59pts

¤¤¤¤¤ >>Top 10 au Top20<< ¤¤¤¤¤

11) CheF_ChaudaR --------> 57pts

12) Jey-Satan -----------------> 50pts

13) Shark_master ----------> 45pts

14) Hugo75 ------------------> 43pts

15) Danyfilth ------------------> 42pts

16) _Kakashi0 ---------------> 35pts

17) Michou18 ----------------> 31pts
17) 0mlm ---------------------> 31pts
17) sangojan -----------------> 31pts

18) Cyrille78 -----------------> 30pts

19) Goku_ssj3 ---------------> 29pts

20) Goku-5 --------------------> 24pts

¤¤¤¤¤ >>Top 20 & + ¤¤¤¤¤

21) Bou-petit ----------------> 24pts

22) Itachi_70 -----------------> 19pts

23) Yeroc54 ------------------> 16pts

24) MiStEuR_HoUsNi -----> 15pts

25) Ogaman -------------------> 13pts
25) Songohan29 --------------> 13pts

26) blade196 --------------> 11pts

27) Kakashi511 ------------> 10pts
27) SonicdxO ----------------> 10pts

28) -[Marilyn]- ----------------> 9pts

29) Darth_Lighter ----------> 8pts
29) H_warrior ----------------> 8pts
29) Loloic9 -------------------> 8pts
29) Petit-xaviez --------------> 8pts

30) Nawre62 ----------------> 7pts
30) Sangoku14 -------------> 7pts
30) Slughorn ----------------> 7pts
30) The-chicken -----------> 7pts
30) Vico89 -------------------> 7pts
30) Vince_095 --------------> 7pts

31) -Arnaud- ------------------> 6pts
31) Colonel_157 -----------> 6pts

32) Chaoz09 -----------------> 5pts
32) Crana_kastor ---------> 5pts
32) [DarkAnubis17] --------> 5pts
32) Killinguin -----------------> 5pts
32) Majincell555 ------------> 5pts
32) Rififi7411 ----------------> 5pts
32) Still89 ---------------------> 5pts

33) D-v-j-a -------------------> 4pts
33) Ouza-le-fou ------------> 4pts
33) Parkusse --------------> 4pts
33) Sivsbal -----------------> 4pts
33) wili_971 ----------------> 4pts
33) Zake --------------------> 4pts

34) Carotte_2 --------------> 3pts
34) Cobain_08 -------------> 3pts
34) Gohan_ssj2-du93 ----> 3pts
34) Gold-Demon06 -------------> 3pts
34) Lestyllle669 ------------> 3pts
34) Maitre-Ilis ---------------> 3pts
34) -majin -------------------> 3pts
34) MouK5 -------------------> 3pts
34) Pui-pui ------------------> 3pts
34) Sayark -------------------> 3pts
34) SSJSolidYan21 ------------> 3pts
34) Syl64vain ---------------> 3pts
34) Vidarr --------------------> 3pts
34) Wakui-Mayu -----------> 3pts
34) Wario4 ------------------> 3pts

35) Blue_Sayan ------------> 2pts
35) DragonQuest_ --------> 2pts
35) game1 ------------------> 2pts
35) Gokua94 ---------------> 2pts
35) Micarot ------------------> 2pts
35) Sayangoku -----------------> 2pts
35) Sangohan0409 ---------------> 2pts
35) Uilty ----------------------> 2pts
35) VegetaMaster ----------> 2pts
35) vegeta24110 -------------> 2pts
35) Vegeta77700 -----------------> 2pts

36) Arninho ----------------> 1pt
36) Azer-boy ---------------> 1pt
36) By_NIGHT -------------> 1pt
36) CachaIo ----------------> 1pt
36) electroskelete ---------> 1pt
36) Gorrille ----------------> 1pt
36) Grabi ---------------------> 1pt
36) King-Ghost -------------> 1pt
36) Koule-Bouboule -----------> 1pt
36) Mega-Devil -------------> 1pt
36) nickita ----------------> 1pt
36) ReFy ----------------------> 1pt
36) Rocky_le_best ----------> 1pt
36) Suprajanemba --------> 1pt

--> Classement fait par ordre alphabétique , en cas de pointeurs ex-eacos.
--> 94 Lèves-tôt sont recensés.

¤¤¤ Les règles ¤¤¤

-C´est en même temps un ptit leve-tôt dont tous le monde connait deja le principe qui est de posté un message à partir d´une tranche horaire.

-3pts de bonus seront donner à celui qui poste le premier à partir de 5h.

-Voici les horaires & le nombre de point attribuer à chaque tranche.

5h00 >> 6h00 6 Points.
6h00 >> 7h00 5 Points.
7h00 >> 8h00 4 Points
8h00 >> 9h00 3 Points.
9h00 >> 10h00 2 Points.
10h00 >> 11h00 1 Point.

-Vos postes servent à prouver votre présence pendant ces tranches d´horaires.

-Et au fait pas de pub merci

-Je rappel qu´on a pas besoin de dire je pointe à chaque message.... et éviter d´utiliser plusieur pseudo parceque pour faire la maj c´est pas évident car je connais pas tous vos pseudos

Sur ce, Pour toute suggestion sur la Maj ou
autre fait moi signe j´y regarderai de plus près.

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 08:56:23

Je pointe + bonus

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:01:58

je pointe

-SonicSpeed-
-SonicSpeed-
Niveau 6
03 janvier 2007 à 09:14:40

Je pointe. :o))

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:33:55

Je pointe

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:50:20

Le topic se remplira un peu à la rentrée ! :o))

En attendant profite bien de ta première place Aqa , car je vais pas tarder à imposer un rythme très soutenu :oui: !

michou2003
michou2003
Niveau 6
03 janvier 2007 à 11:54:21

comment on utilise le radar

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:00:31

Je sais pas , y´a des topics d´aides qui y sont consacrés :sarcastic: !

mister_M
mister_M
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:06:13

je pointe et j ajoute ke c un topic de mytos mai j aime ca :cool:

mister_M
mister_M
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:07:34

he michou apprends a jouer

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:52:36

Bon je ferais une MAJ quand il y aura plus de posts , car sinon y´a une MAJ tous les 5 posts , ca fait flood :noel: !

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:11:00

Je pointe + bonus

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:14:03

-DJ_Furax- Posté le 03 janvier 2007 à 11:50:20 Le topic se remplira un peu à la rentrée !

En attendant profite bien de ta première place Aqa , car je vais pas tarder à imposer un rythme très soutenu !

Et toi dj-furax, profite bien de ta deuxieme place car je ne vais pas tarder à la prendre :sournois: :o))

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:22:50

lol aqa

merci dj j´avais repris le topic jusqu´à ce que j´ai pu de temps à lui consacrer donc il a sombrer

enfin bon si je suis là c´est que je pointe

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:44:38

je pointe

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:58:46

Pointage ! :)

La vidéo du moment