CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~Le Topic Matinal de dbzBT2~¤

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:20:13

t´as tout repris depuis que je l´ai pas faite :ouch2:

si oui merci
si non je la continuerai staprem´

ps: j´allais la faire staprem´

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:23:04

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤La Maj~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

¤¤¤¤¤ Top 3 ¤¤¤¤¤

1) Aqa2 ------------------------> 556pts

2) -DJ_furax- -----------------> 483pts

3) SamusQueen ------------> 223pts

¤¤¤¤¤ >>Top3 au Top10<< ¤¤¤¤¤

4) gohan-sayan --------------> 186pts

5) Hokage-Sama_2 ------------------------> 151pts

6) -Cam- -------> 122pts

7) Flolez ------------------------> 67pts

8) TrunkSSJU ----------------> 64pts

9) Ghost-yass ----------------> 59pts

10) CheF_ChaudaR --------> 57pts

¤¤¤¤¤ >>Top 10 au Top20<< ¤¤¤¤¤

11) Jey-Satan -----------------> 50pts

12) Bogodo -----------------> 48pts

13) Shark_master ----------> 45pts

14) Hugo75 ------------------> 43pts

15) _Kakashi0 ---------------> 35pts

16) Tom54 ---------------> 33pts

17) Danyfilth ------------------> 32pts

18) 0mlm ---------------------> 31pts
18) sangojan -----------------> 31pts

19) Cyrille78 -----------------> 30pts

20) Goku_ssj3 ---------------> 29pts

¤¤¤¤¤ >>Top 20 & + ¤¤¤¤¤

21) Goku-5 --------------------> 24pts

22) Bou-petit ----------------> 19pts

23) Itachi_70 -----------------> 18pts

24) Yeroc54 ------------------> 16pts

25) Kakashi511 ------------> 10pts
25) Ogaman -------------------> 10pts

26) -[Marilyn]- ----------------> 9pts

27) Darth_Lighter ----------> 8pts
27) Loloic9 -------------------> 8pts
27) Petit-xaviez --------------> 8pts

28) Nawre62 ----------------> 7pts
28) Sangoku14 -------------> 7pts
28) Slughorn ----------------> 7pts
28) The-chicken -----------> 7pts
28) Vico89 -------------------> 7pts
28) Vince_095 --------------> 7pts

29) Colonel_157 -----------> 6pts
29) H_warrior ----------------> 6pts
29) MiStEuR_HoUsNi -----> 6pts
29) -Arnaud- ------------------> 6pts
29) Sangohan29 --------------> 6pts

30) Chaoz09 -----------------> 5pts
30) Killinguin -----------------> 5pts
30) Majincell555 ------------> 5pts
30) Rififi7411 ----------------> 5pts
30) SonicdxO ----------------> 5pts
30) Still89 ---------------------> 5pts
30) [DarkAnubis17] --------> 5pts
30) Crana_kastor ---------> 5pts
30) Michou18 ----------------> 5pts

31) D-v-j-a -------------------> 4pts
31) Ouza-le-fou ------------> 4pts
31) Parkusse --------------> 4pts
31) Sivsbal -----------------> 4pts
31) Zake --------------------> 4pts

32) Carotte_2 --------------> 3pts
32) Cobain_08 -------------> 3pts
32) Gohan_ssj2-du93 ----> 3pts
32) Lestyllle669 ------------> 3pts
32) Maitre-Ilis ---------------> 3pts
32) MouK5 -------------------> 3pts
32) Pui-pui ------------------> 3pts
32) Sayark -------------------> 3pts
32) Syl64vain ---------------> 3pts
32) Vidarr --------------------> 3pts
32) Wakui-Mayu -----------> 3pts
32) Wario4 ------------------> 3pts
32) -majin -------------------> 3pts

33) DragonQuest_ --------> 2pts
33) Gokua94 ---------------> 2pts
33) Micarot ------------------> 2pts
33) Uilty ----------------------> 2pts
33) VegetaMaster ----------> 2pts
33) vegeta24110 -------------> 2pts
33) Gold-Demon06 -------------> 2pts
33) Vegeta77700 -----------------> 2pts
33) Sayangoku -----------------> 2pts

34) Azer-boy ---------------> 1pt
34) By_NIGHT -------------> 1pt
34) CachaIo ----------------> 1pt
34) electroskelete ---------> 1pt
34) Gorrille ----------------> 1pt
34) Grabi ---------------------> 1pt
34) King-Ghost -------------> 1pt
34) ReFy ----------------------> 1pt
34) Suprajanemba --------> 1pt
34) Mega-Devil -------------> 1pt

--> Classement fait par ordre alphabétique , en cas de pointeurs ex-eacos.
--> 83 Lèves-tôt sont recensés.

¤¤¤ Les règles ¤¤¤

-C´est en même temps un ptit leve-tôt dont tous le monde connait deja le principe qui est de posté un message à partir d´une tranche horaire.

-3pts de bonus seront donner à celui qui poste le premier à partir de 5h.

-Voici les horaires & le nombre de point attribuer à chaque tranche.

5h00 >> 6h00 6 Points.
6h00 >> 7h00 5 Points.
7h00 >> 8h00 4 Points
8h00 >> 9h00 3 Points.
9h00 >> 10h00 2 Points.
10h00 >> 11h00 1 Point.

-Vos postes servent à prouver votre présence pendant ces tranches d´horaires.

-Et au fait pas de pub merci

-Je rappel qu´on a pas besoin de dire je pointe à chaque message.... et éviter d´utiliser plusieur pseudo parceque pour faire la maj c´est pas évident car je connais pas tous vos pseudos

Sur ce, Pour toute suggestion sur la Maj ou
autre fait moi signe j´y regarderai de plus près.

danyfilth = adolf donc j´ai additionné leurs points

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:29:23

Ah oui, mince, j´ai oublié. :p)

De rien. Comme y avait pas assez de messages pour faire la MAJ des Couche-tard, j´avais envi de faire une MAJ pour compenser. :p)

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:30:39

envy ?? il est où lui :o))

ps: si tu veux bien on ne fera qu´une MAJ par page ça te va??

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:30:48

Mince, j´arrive trop tard! :-(

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:33:55

Hokage :d) Bah disons que là, c´était exceptionnel, vu que j´avais pas la MAJ des insomniaques à faire.

Mais si personne ne poste encore ce soir, je ferai cette MAJ ce soir.

Ça sera plus facile de compter quelques messages au lieu de 5 ou 6 pages. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:34:01

Je pointe :o))

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:34:53

viens pas foutre la merde toi :o))

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:38:46

On pointe tous ensemble!

{Refrain:}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin s´ennuie sur la banquise
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin voudrait faire sa valise

On le sent nerveux
Un peu malheureux
Pas très bien dans ses plumes
Pour se calmer les nerfs
Il plonge dans la mer

Il envie l´oiseau
Qui sent va voir du côté de la lune
Il a des pieds de plomb
Ça le rend grognon . .

{au Refrain}

Sur la neige bleue
Fait des pas douteux
Et glisse sur la glace
On l´entend murmurer
Je veux m´en aller

Très haut dans le ciel
Tout près du soleil
En traversant l´espace
J´ai les ailes d´un oiseau
Je peux voler haut . .

Mais voyons Papa
Pourquoi dis tu ça ?
Tu sais bien que les ailes
Celles des pingouin et des moulins
Ne servent plus à rien

Mais Pourquoi Papa
Aller là bas ?
Ici la vie est belle
Laisse le ciel aux anges et aux saints
Vient Papa ...
{au Refrain}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin poursuit son joli rêve

Voilà qu´il se prend
Pour un goéland
Il fait de longs voyages
Il descend vers le sud
Jusqu´en Angleterre

Et voici Paris
Et même Napoli
Les rives de Carthage
La méditerranée
Que c´est beau l´été .

Mais voyons Papa
Tu n´y pense pas ?
Tu sais bien que les ailes
Celles des pingouin et des moulins
Ne servent plus à rien

Mais Pourquoi Papa
Aller là bas ?
Ici la vie est belle
Si tu pars tu n´iras pas loin
Reste là Papa . . . . . . .

{au Refrain}
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Revient de ses chimères
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Redescend sur la terre

{Le pinguoin:}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Adore sa banquise

{Chœurs:}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Va brûler sa valise

{Le pinguouin + Chœurs:}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin

Et pour finir:

Dora ?
Tut tut tut tut Dora
OK
Tut tut tut tut Dora
Tut tut tut tut Dora
Tut tut tut tut Dora

C´est parti !
Dora Dora Dora l´Exploratrice (Dora)
Babouche et Dora les copains sympas
On a besoin de toi

Sac à dos viens
Tu es prêt ?
C´est parti
Let is go !
Montre-nous le chemin
Hey Hey !

Tut tut tut tut Dora
Tut tut tut tut Dora
Tut tut tut tut Dora
Tut tut tut tut Dora

Chipeur arrête, arrête de chiper !
Oh mince !

Dora l´exploratrice !

:noel:

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:44:04

J´ai oublier: :fete:

majin_aux_wc
majin_aux_wc
Niveau 2
25 juillet 2006 à 11:46:01

je pensais que c´était sayark qui allait foutre la merde à moins que bou ne se soit fait hacké

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:46:31

Tu penses que c´est qui?

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:46:38

Majin :d) En quoi j´aurais foutu la merde ?

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:47:34

Aller j´arrête, sinon j´aurait trop d´autographe a signer! :(

majin_aux_wc
majin_aux_wc
Niveau 2
25 juillet 2006 à 11:48:29

Néo

sayark :d) pressentiment et habitude :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:49:42

Hokage :d) On ne se connait pas aussi bien que ça ^^

bogodo
bogodo
Niveau 7
26 juillet 2006 à 06:33:00

je pointe

dragon ball z le gentil sangohan,
dragon ball z combat tous les méchants,
dragon ball z il a tous les pouvoirs,
dragon ball z la force et le savoir,
son père était un héros,
le grand le vailant sangoku,
le monde saura bientot,
que son esprit reste avec nous.
dragon ball z notre héros au grand coeur,
dragon ball z sera toujours vainqueur.

bogodo
bogodo
Niveau 7
26 juillet 2006 à 06:34:53

+ mon bonus bien sur :)

songohan29
songohan29
Niveau 7
26 juillet 2006 à 07:42:17

je pointe

songohan29
songohan29
Niveau 7
26 juillet 2006 à 08:26:36

je pointe

La vidéo du moment