~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤La Maj~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
¤¤¤¤¤ Top 3 ¤¤¤¤¤
1) Aqa2 ------------------------> 556pts
2) -DJ_furax- -----------------> 483pts
3) SamusQueen ------------> 223pts
¤¤¤¤¤ >>Top3 au Top10<< ¤¤¤¤¤
4) gohan-sayan --------------> 186pts
5) Hokage-Sama_2 ------------------------> 151pts
6) -Cam- -------> 122pts
7) Flolez ------------------------> 67pts
8) TrunkSSJU ----------------> 64pts
9) Ghost-yass ----------------> 59pts
10) CheF_ChaudaR --------> 57pts
¤¤¤¤¤ >>Top 10 au Top20<< ¤¤¤¤¤
11) Jey-Satan -----------------> 50pts
12) Bogodo -----------------> 48pts
13) Shark_master ----------> 45pts
14) Hugo75 ------------------> 43pts
15) _Kakashi0 ---------------> 35pts
16) Tom54 ---------------> 33pts
17) 0mlm ---------------------> 31pts
17) sangojan -----------------> 31pts
18) Cyrille78 -----------------> 30pts
19) Goku_ssj3 ---------------> 29pts
20) Danyfilth ------------------> 25pts
¤¤¤¤¤ >>Top 20 & + ¤¤¤¤¤
21) Goku-5 --------------------> 24pts
22) Bou-petit ----------------> 19pts
23) Itachi_70 -----------------> 18pts
24) Yeroc54 ------------------> 16pts
25) Kakashi511 ------------> 10pts
25) Ogaman -------------------> 10pts
26) -[Marilyn]- ----------------> 9pts
27) Darth_Lighter ----------> 8pts
27) Loloic9 -------------------> 8pts
27) Petit-xaviez --------------> 8pts
28) _Adolf_ -----------------> 7pts
28) Nawre62 ----------------> 7pts
28) Sangoku14 -------------> 7pts
28) Slughorn ----------------> 7pts
28) The-chicken -----------> 7pts
28) Vico89 -------------------> 7pts
28) Vince_095 --------------> 7pts
29) Colonel_157 -----------> 6pts
29) H_warrior ----------------> 6pts
29) MiStEuR_HoUsNi -----> 6pts
29) -Arnaud- ------------------> 6pts
29) Sangohan29 --------------> 6pts
30) Chaoz09 -----------------> 5pts
30) Killinguin -----------------> 5pts
30) Majincell555 ------------> 5pts
30) Rififi7411 ----------------> 5pts
30) SonicdxO ----------------> 5pts
30) Still89 ---------------------> 5pts
30) [DarkAnubis17] --------> 5pts
30) Crana_kastor ---------> 5pts
30) Michou18 ----------------> 5pts
31) D-v-j-a -------------------> 4pts
31) Ouza-le-fou ------------> 4pts
31) Parkusse --------------> 4pts
31) Sivsbal -----------------> 4pts
31) Zake --------------------> 4pts
32) Carotte_2 --------------> 3pts
32) Cobain_08 -------------> 3pts
32) Gohan_ssj2-du93 ----> 3pts
32) Lestyllle669 ------------> 3pts
32) Maitre-Ilis ---------------> 3pts
32) MouK5 -------------------> 3pts
32) Pui-pui ------------------> 3pts
32) Sayark -------------------> 3pts
32) Syl64vain ---------------> 3pts
32) Vidarr --------------------> 3pts
32) Wakui-Mayu -----------> 3pts
32) Wario4 ------------------> 3pts
32) -majin -------------------> 3pts
33) DragonQuest_ --------> 2pts
33) Gokua94 ---------------> 2pts
33) Micarot ------------------> 2pts
33) Uilty ----------------------> 2pts
33) VegetaMaster ----------> 2pts
33) vegeta24110 -------------> 2pts
33) Gold-Demon06 -------------> 2pts
33) Vegeta77700 -----------------> 2pts
33) Sayangoku -----------------> 2pts
34) Azer-boy ---------------> 1pt
34) By_NIGHT -------------> 1pt
34) CachaIo ----------------> 1pt
34) electroskelete ---------> 1pt
34) Gorrille ----------------> 1pt
34) Grabi ---------------------> 1pt
34) King-Ghost -------------> 1pt
34) ReFy ----------------------> 1pt
34) Suprajanemba --------> 1pt
34) Mega-Devil -------------> 1pt
--> Classement fait par ordre alphabétique , en cas de pointeurs ex-eacos.
--> 83 Lèves-tôt sont recensés.
¤¤¤ Les règles ¤¤¤
-C´est en même temps un ptit leve-tôt dont tous le monde connait deja le principe qui est de posté un message à partir d´une tranche horaire.
-3pts de bonus seront donner à celui qui poste le premier à partir de 5h.
-Voici les horaires & le nombre de point attribuer à chaque tranche.
5h00 >> 6h00 6 Points.
6h00 >> 7h00 5 Points.
7h00 >> 8h00 4 Points
8h00 >> 9h00 3 Points.
9h00 >> 10h00 2 Points.
10h00 >> 11h00 1 Point.
-Vos postes servent à prouver votre présence pendant ces tranches d´horaires.
-Et au fait pas de pub merci
-Je rappel qu´on a pas besoin de dire je pointe à chaque message.... et éviter d´utiliser plusieur pseudo parceque pour faire la maj c´est pas évident car je connais pas tous vos pseudos
Sur ce, Pour toute suggestion sur la Maj ou
autre fait moi signe j´y regarderai de plus près.
Hokage ==> Si t´es plus capable de faire la MAJ ... 