je pointe
mee too
heureusement que dans la MAJ on s´efforce de dire qu´il n´y a PAS besoin d´écrire "je pointe dans chaque messages
ps: je pointe
Moi aussi
j´essaierai de faire la MAJ aujourd´hui mais si j´ai trop la flemme vous pourrez vous gratter
J´espere que t´aura la flemme (c´est la premiere fois qje pointe o:))
Merd* rater
les pointages s´arrêtent à 11h00
salut tout le monde!
Slt a tous!! bon matin!
ssurtout bon ptit déj
moi aussi
pointe + bonus
hokage-sama_2 Posté le 15 juillet 2006 à 09:35:29 je pointe
tom comment veux-tu que je te rattrapes si tu pointe avec le bonus
quand je repars en vacance en aout
slt vous allez bien?
POINTE
génial le topic ou on fait que pointer sans arret
je pointe et oui je vais bien