je pointe
moi aussi je pointe
Je pointe pas
pointe
Salut tout le monde sa fait un bout de temps que j´étais pas venus
bonjour a tous je pointe
ps: je fais la maj à 13h30
tu pourrais additionner les points de Danyfilth et de adolf, vu kon est la meme personne ?
putain encore plus de boulot mais oui je le ferai
Salut a tous je pointe!
Je pointe
je ferai la MAJ tout à l´heure
Et re moi!!Je pointe!
bonjour a tous