je pointe
c´est un topic matial et y a personnec´est quoi ce truc?
Pour une fois que je suis levée de bonne heure
Bogodo ba déjà la journée c´est limite naz alors le matin à 6h00 du mat tu m´étonne que c´est mort.
pointe
Je tir ! pan !
repointe et part
:dehors
pointage matinal le dernier de la semaine youpieeeeeeeeee
pointe + bonus
tom comment veux-tu que je te rattrapes si tu pointe avec le bonus
Je pointe.
Je pointe!