CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~Le Topic Matinal de dbzBT2~¤

fIoIez
fIoIez
Niveau 9
07 juin 2006 à 10:21:02

Ce forum est :mort:

Samus
Samus
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:56:36

On est pointeurs
On est tous ensemble
C´est le grand jeu
La France est debout
Votre passion toujours nous rassemble
Allez les points, on est tous avec vous.

Allez, vous portez nos espoirs
Vous gravez nos histoires
Et dans nos cœurs vous serez toujours vainqueurs
La pointe c´est notre couleur.

La blâme, à l´autre bout du monde
Envie chaque seconde à vos cotés
Oh oui la pointe est à vos pieds
Vous serez toujours les premiers.

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:39:38

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤La Maj~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

¤¤¤¤¤ Top 3 ¤¤¤¤¤

1) -DJ_furax- -----------------> 483pts

2) Aqa2 ------------------------> 271pts

3) SamusQueen ------------> 205pts

¤¤¤¤¤ Top 10 ¤¤¤¤¤

4) Hokage-sama_2 -------> 69pts

5) gohan-sayan ---------------> 58pts

6) Ghost-yass ---------------> 57pts

7) Shark_master -----------> 45pts

8) CheF_ChaudaR --------> 43pts

11) Jey-Satan ------------> 37pts

9) Flolez --------------------> 36pts

10) 0mlm ---------------------> 31pts

¤¤¤¤¤ Top 20 ¤¤¤¤¤

11) Goku_ssj3 ---------------> 26pts

13) Cyrille78 ----------------> 18pts

14) Yeroc54 -----------------> 16pts

15) Goku-5 -------------------> 12pts

16) -[Marilyn]- ----------------> 9pts
20) -cam- -----------------> 9pts

17) Darth_Lighter ----------> 8pts
17) Petit-xaviez --------------> 8pts

18) Itachi_70 ---------------> 7pts
18) Nawre62 ----------------> 7pts
18) Sangoku14 --------------> 7pts
18) Slughorn ----------------> 7pts
18) Vico89 -------------------> 7pts

19) -Arnaud- ------------------> 6pts
23) colonel_157 -----------> 6pts
19) H_warrior ----------------> 6pts
19) Hugo75 -----------------> 6pts
19) Kakashi511 ------------> 6pts
19) Loloic9 -------------------> 6pts
19) MiStEuR_HoUsNi -----------> 6pts
22) tom54 --------------------> 6pts

20) Bou-petit -----------------> 5pts
20) Chaoz09 -----------------> 5pts
20) [DarkAnubis17] --------> 5pts
20) Killinguin ----------------> 5pts
20) Rififi7411 ----------------> 5pts
20) SonicdxO -----------------> 5pts
20) still89 -------------------> 5pts

¤¤¤¤¤ Autres ¤¤¤¤¤

21) D-v-j-a --------------------> 4pts
24) _Kakashi0 ---------------> 4pts
21) Parkusse --------------> 4pts
21) Sivsbal -------------------> 4pts
21) the-chicken -----------> 4pts
21) Zake ----------------------> 4pts

22) Cobain_08 -------------> 3pts
22) Maitre-Ilis ---------------> 3pts
22) Pui-pui ------------------> 3pts
22) Syl64vain ---------------> 3pts
22) Vidarr --------------------> 3pts
22) Wakui-Mayu -----------> 3pts
22) Wario4 ------------------> 3pts

23) Crana_kastor ---------> 2pts
23) Danyfilth -------------> 2pts
23) Gokua94 ---------------> 2pts
23) Majincell555 ----------> 2pts
23) Uilty ---------------------> 2pts

24) By_NIGHT -------------> 1pt
24) CachaIo ----------------> 1pt
24) Gold-Demon06 -------------> 1pt
24) King-Ghost ------------> 1pt
24) ReFy ---------------------> 1pt
24) Sangojan -------------> 1pt
24) Sayark -------------------> 1pt
24) suprajanemba -------------> 1pt

--> Classement fait par ordre alphabétique , en cas de pointeurs ex-eacos.
--> 65 Lève-tôt sont recensés.

¤¤¤ Les règles ¤¤¤

-C´est en même temps un ptit leve-tôt dont tous le monde connait deja le principe qui est de posté un message à partir d´une tranche horaire.

-3pts de bonus seront donner à celui qui poste le premier à partir de 5h.

-Voici les horaires & le nombre de point attribuer à chaque tranche.

5h00 >> 6h00 6 Points.
6h00 >> 7h00 5 Points.
7h00 >> 8h00 4 Points
8h00 >> 9h00 3 Points.
9h00 >> 10h00 2 Points.
10h00 >> 11h00 1 Point.

-Vos postes servent à prouver votre présence pendant ces tranches d´horaires.

Sur ce, Pour toute suggestion sur la Maj ou
autre fait moi signe j´y regarderai de plus près.

j´ai le numero du bonheur!!!!

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:41:24

zut je la refais

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤La Maj~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

¤¤¤¤¤ Top 3 ¤¤¤¤¤

1) -DJ_furax- -----------------> 483pts

2) Aqa2 ------------------------> 271pts

3) SamusQueen ------------> 205pts

¤¤¤¤¤ Top 10 ¤¤¤¤¤

4) Hokage-sama_2 -------> 69pts

5) gohan-sayan ---------------> 58pts

6) Ghost-yass ---------------> 57pts

7) Shark_master -----------> 45pts

8) CheF_ChaudaR --------> 43pts

9) Jey-Satan ------------> 37pts

10) Flolez --------------------> 36pts

¤¤¤¤¤ Top 20 ¤¤¤¤¤

11) 0mlm ---------------------> 31pts

12) Goku_ssj3 ---------------> 26pts

13) Cyrille78 ----------------> 18pts

14) Yeroc54 -----------------> 16pts

15) Goku-5 -------------------> 12pts

16) -[Marilyn]- ----------------> 9pts
16) -cam- -----------------> 9pts

17) Darth_Lighter ----------> 8pts
17) Petit-xaviez --------------> 8pts

18) Itachi_70 ---------------> 7pts
18) Nawre62 ----------------> 7pts
18) Sangoku14 --------------> 7pts
18) Slughorn ----------------> 7pts
18) Vico89 -------------------> 7pts

19) -Arnaud- ------------------> 6pts
19) colonel_157 -----------> 6pts
19) H_warrior ----------------> 6pts
19) Hugo75 -----------------> 6pts
19) Kakashi511 ------------> 6pts
19) Loloic9 -------------------> 6pts
19) MiStEuR_HoUsNi -----------> 6pts
19) tom54 --------------------> 6pts

20) Bou-petit -----------------> 5pts
20) Chaoz09 -----------------> 5pts
20) [DarkAnubis17] --------> 5pts
20) Killinguin ----------------> 5pts
20) Rififi7411 ----------------> 5pts
20) SonicdxO -----------------> 5pts
20) still89 -------------------> 5pts

¤¤¤¤¤ Autres ¤¤¤¤¤

21) D-v-j-a --------------------> 4pts
21) _Kakashi0 ---------------> 4pts
21) Parkusse --------------> 4pts
21) Sivsbal -------------------> 4pts
21) the-chicken -----------> 4pts
21) Zake ----------------------> 4pts

22) Cobain_08 -------------> 3pts
22) Maitre-Ilis ---------------> 3pts
22) Pui-pui ------------------> 3pts
22) Syl64vain ---------------> 3pts
22) Vidarr --------------------> 3pts
22) Wakui-Mayu -----------> 3pts
22) Wario4 ------------------> 3pts

23) Crana_kastor ---------> 2pts
23) Danyfilth -------------> 2pts
23) Gokua94 ---------------> 2pts
23) Majincell555 ----------> 2pts
23) Uilty ---------------------> 2pts

24) By_NIGHT -------------> 1pt
24) CachaIo ----------------> 1pt
24) Gold-Demon06 -------------> 1pt
24) King-Ghost ------------> 1pt
24) ReFy ---------------------> 1pt
24) Sangojan -------------> 1pt
24) Sayark -------------------> 1pt
24) suprajanemba -------------> 1pt

--> Classement fait par ordre alphabétique , en cas de pointeurs ex-eacos.
--> 65 Lève-tôt sont recensés.

¤¤¤ Les règles ¤¤¤

-C´est en même temps un ptit leve-tôt dont tous le monde connait deja le principe qui est de posté un message à partir d´une tranche horaire.

-3pts de bonus seront donner à celui qui poste le premier à partir de 5h.

-Voici les horaires & le nombre de point attribuer à chaque tranche.

5h00 >> 6h00 6 Points.
6h00 >> 7h00 5 Points.
7h00 >> 8h00 4 Points
8h00 >> 9h00 3 Points.
9h00 >> 10h00 2 Points.
10h00 >> 11h00 1 Point.

-Vos postes servent à prouver votre présence pendant ces tranches d´horaires.

Sur ce, Pour toute suggestion sur la Maj ou
autre fait moi signe j´y regarderai de plus près.

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
08 juin 2006 à 06:03:25

je pointe + bonus

tom54
tom54
Niveau 10
08 juin 2006 à 06:37:32

pointe

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
08 juin 2006 à 07:04:25

je pointe

tom54
tom54
Niveau 10
08 juin 2006 à 07:41:08

je pointe est je suis gohan-sayan

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
08 juin 2006 à 07:44:10

Pointage ...

StarPitch
StarPitch
Niveau 9
08 juin 2006 à 09:33:12

Pareil :)

Samus
Samus
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:47:33

Devinez ce que je fait ^^

je pointe :p

StarPitch
StarPitch
Niveau 9
08 juin 2006 à 10:53:27

Un poitn

yass934
yass934
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:54:15

un pointe

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:42:57

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤La Maj~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

¤¤¤¤¤ Top 3 ¤¤¤¤¤

1) -DJ_furax- -----------------> 483pts

2) Aqa2 ------------------------> 283pts

3) SamusQueen ------------> 206pts

¤¤¤¤¤ Top 10 ¤¤¤¤¤

4) gohan-sayan ---------------> 73pts

5) Hokage-sama_2 -------> 69pts

6) Ghost-yass ---------------> 58pts

7) Shark_master -----------> 45pts

8) CheF_ChaudaR --------> 43pts

9) Jey-Satan ------------> 37pts

10) Flolez --------------------> 36pts

¤¤¤¤¤ Top 20 ¤¤¤¤¤

11) 0mlm ---------------------> 31pts

12) Goku_ssj3 ---------------> 26pts

13) Cyrille78 ----------------> 21pts

14) Yeroc54 -----------------> 16pts

15) -cam- -----------------> 13pts

16) Goku-5 -------------------> 12pts

17) -[Marilyn]- ----------------> 9pts

18) Darth_Lighter ----------> 8pts
18) Petit-xaviez --------------> 8pts

19) Itachi_70 ---------------> 7pts
19) Nawre62 ----------------> 7pts
19) Sangoku14 --------------> 7pts
19) Slughorn ----------------> 7pts
19) Vico89 -------------------> 7pts

20) -Arnaud- ------------------> 6pts
20) colonel_157 -----------> 6pts
20) H_warrior ----------------> 6pts
20) Hugo75 -----------------> 6pts
20) Kakashi511 ------------> 6pts
20) Loloic9 -------------------> 6pts
20) MiStEuR_HoUsNi -----------> 6pts

¤¤¤¤¤ Autres ¤¤¤¤¤

21) Bou-petit -----------------> 5pts
21) Chaoz09 -----------------> 5pts
21) [DarkAnubis17] --------> 5pts
21) Killinguin ----------------> 5pts
21) Rififi7411 ----------------> 5pts
21) SonicdxO -----------------> 5pts
21) still89 -------------------> 5pts

22) D-v-j-a --------------------> 4pts
22) _Kakashi0 ---------------> 4pts
22) Parkusse --------------> 4pts
22) Sivsbal -------------------> 4pts
22) the-chicken -----------> 4pts
22) Zake ----------------------> 4pts

23) Cobain_08 -------------> 3pts
23) Maitre-Ilis ---------------> 3pts
23) Pui-pui ------------------> 3pts
23) Syl64vain ---------------> 3pts
23) Vidarr --------------------> 3pts
23) Wakui-Mayu -----------> 3pts
23) Wario4 ------------------> 3pts

24) Crana_kastor ---------> 2pts
24) Danyfilth -------------> 2pts
24) Gokua94 ---------------> 2pts
24) Majincell555 ----------> 2pts
24) Uilty ---------------------> 2pts

25) By_NIGHT -------------> 1pt
25) CachaIo ----------------> 1pt
25) Gold-Demon06 -------------> 1pt
25) King-Ghost ------------> 1pt
25) ReFy ---------------------> 1pt
25) Sangojan -------------> 1pt
25) Sayark -------------------> 1pt
25) suprajanemba -------------> 1pt

--> Classement fait par ordre alphabétique , en cas de pointeurs ex-eacos.
--> 64 Lève-tôt sont recensés.

¤¤¤ Les règles ¤¤¤

-C´est en même temps un ptit leve-tôt dont tous le monde connait deja le principe qui est de posté un message à partir d´une tranche horaire.

-3pts de bonus seront donner à celui qui poste le premier à partir de 5h.

-Voici les horaires & le nombre de point attribuer à chaque tranche.

5h00 >> 6h00 6 Points.
6h00 >> 7h00 5 Points.
7h00 >> 8h00 4 Points
8h00 >> 9h00 3 Points.
9h00 >> 10h00 2 Points.
10h00 >> 11h00 1 Point.

-Vos postes servent à prouver votre présence pendant ces tranches d´horaires.

Sur ce, Pour toute suggestion sur la Maj ou
autre fait moi signe j´y regarderai de plus près.

mechant gohan tu me depasse

tom54
tom54
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:46:07

thomas

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:47:32

13 points ... Ça porte bonheur. :-d

(ou malheur, dépend comme vous le prenez)

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
09 juin 2006 à 06:04:58

je pointe

tom54
tom54
Niveau 10
09 juin 2006 à 06:45:34

je pointe

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
09 juin 2006 à 07:08:05

je pointe

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
09 juin 2006 à 07:21:35

Pointage. :)

La vidéo du moment