CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~Le Topic Matinal de dbzBT2~¤

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
02 juin 2006 à 08:38:17

Pointage ! :)

Maitre-Ilis
Maitre-Ilis
Niveau 5
02 juin 2006 à 08:40:20

:salut:

still89
still89
Niveau 10
02 juin 2006 à 08:56:50

je pointe :hum:

flolez
flolez
Niveau 10
02 juin 2006 à 08:59:52

:salut: Still

still89
still89
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:01:25

´lut flolez :p)
pas en cours ? ^^

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:01:26

:hello: still ! :) Pointage !

still89
still89
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:01:57

tiens furax ^^
la forme ?

still89
still89
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:03:58

bon je bouge les gars, trop mort pour moi lol :p)

bye :coeur:

flolez
flolez
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:06:55

nan moi je commence a 10H mais je reviens a 12H apres :ok:

:cool:

flolez
flolez
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:08:25

:bye: Still :coeur:

flolez
flolez
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:15:05

Bon moi je vais bientot aller en cours :bye:

:coeur:

Morgoth-Bauglir
Morgoth-Bauglir
Niveau 7
02 juin 2006 à 09:28:39

Je commence à 13h10 et je suis deja levé :(

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
02 juin 2006 à 10:17:16

salut a vous !

StarPitch
StarPitch
Niveau 9
02 juin 2006 à 10:45:40

UN point quand meme

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:23:06

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤La Maj~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

¤¤¤¤¤ Top 3 ¤¤¤¤¤

1) -DJ_furax- -----------------> 450pts

2) Aqa2 ------------------------> 239pts

3) SamusQueen ------------> 198pts

¤¤¤¤¤ Top 10 ¤¤¤¤¤

4) Hokage-sama_2 -------> 61pts

5) Ghost-yass ---------------> 57pts

6) Gohan-sayan ------------> 51pts

7) Shark_master -----------> 45pts

8) CheF_ChaudaR --------> 43pts

9) Goku_ssj3 ---------------> 26pts

10) Flolez --------------------> 25pts

¤¤¤¤¤ Top 20 ¤¤¤¤¤

11) Jey-SatanV2 ------------> 23pts
11) 0mlm ---------------------> 23pts

12) Yeroc54 -----------------> 16pts

13) -[Marilyn]- ----------------> 9pts
13) Cyrille78 ----------------> 9pts

14) Darth_Lighter ----------> 8pts
14) Petit-xaviez --------------> 8pts

15) Itachi_70 ---------------> 7pts
15) Nawre62 ----------------> 7pts
15) Sangoku14 --------------> 7pts
15) Slughorn ----------------> 7pts
15) Vico89 -------------------> 7pts

16) -Arnaud- ------------------> 6pts
16) H_warrior ----------------> 6pts
16) Kakashi511 ------------> 6pts

17) Bou-petit -----------------> 5pts
17) Chaoz09 -----------------> 5pts
17) [DarkAnubis17] --------> 5pts
17) Goku-5 -------------------> 5pts
17) Killinguin ----------------> 5pts
17) Loloic9 -------------------> 5pts
17) Rififi7411 ----------------> 5pts
17) SonicdxO -----------------> 5pts
17) still89 -------------------> 5pts

18) D-v-j-a --------------------> 4pts
18) MiStEuR_HoUsNi ---> 4pts
18) Parkusse --------------> 4pts
18) Sivsbal -------------------> 4pts
18) the-chicken -----------> 4pts
18) Zake ----------------------> 4pts

19) Cobain_08 -------------> 3pts
19) Hugo75 -----------------> 3pts
19) Maitre-Ilis ---------------> 3pts
19) -Odd- --------------------> 3pts
19) Pui-pui ------------------> 3pts
19) Syl64vain ---------------> 3pts
19) Vidarr --------------------> 3pts
19) Wakui-Mayu -----------> 3pts
19) Wario4 ------------------> 3pts

20) Crana_kastor ---------> 2pts
20) Gokua94 ---------------> 2pts
20) Majincell555 ----------> 2pts
20) Uilty ---------------------> 2pts

¤¤¤¤¤ Autres ¤¤¤¤¤

21) By_NIGHT -------------> 1pt
21) CachaIo ----------------> 1pt
21) Gold-Demon06 -------------> 1pt
21) _Kakashi0 ---------------> 1pt
21) King-Ghost ------------> 1pt
21) ReFy ---------------------> 1pt
21) Sangojan -------------> 1pt
21) Sayark -------------------> 1pt

--> Classement fait par ordre alphabétique , en cas de pointeurs ex-eacos.
--> 59 Lève-tôt sont recensés.

¤¤¤ Les règles ¤¤¤

-C´est en même temps un ptit leve-tôt dont tous le monde connait deja le principe qui est de posté un message à partir d´une tranche horaire.

-3pts de bonus seront donner à celui qui poste le premier à partir de 5h.

-Voici les horaires & le nombre de point attribuer à chaque tranche.

5h00 >> 6h00 6 Points.
6h00 >> 7h00 5 Points.
7h00 >> 8h00 4 Points
8h00 >> 9h00 3 Points.
9h00 >> 10h00 2 Points.
10h00 >> 11h00 1 Point.

-Vos postes servent à prouver votre présence pendant ces tranches d´horaires.

Sur ce, Pour toute suggestion sur la Maj ou
autre fait moi signe j´y regarderai de plus près.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:25:05

hokage-sama_2 Merci d´avoir pris le relais pour la maj :ok:

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:04:39

derien mais je ne peux pas la faire le mardi je rentre trop tard

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 juin 2006 à 20:07:18

Vous êtes un peu tro matinal a mon gout^^ :rire:
il est quand même plus de 20H :fou:

0mlm
0mlm
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:26:57

je pointe :)

0mlm
0mlm
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:28:03

3 pts pour moi :fou: :-)

La vidéo du moment