voila la suite bonne lecture
Chapitre 3: Le Moyen Ultime
Une fois de plus le Monde court une grande menace, après un moment de réflexion Gohan proposa :
-Gohan- Je propose que vu la défaite de Yahia contre ces créatures, du renfort s’imposait.
-Vegeta- Si seulement Karot était encore là !i l m’énerve jamais là quand il faut.
-Yahia- Tu as dit KAROT !! Je refuse de le voir.
-Vegeta-Toi aussi, on est deux.
-Pan- Franchement je suis morte de rire !!
-Gohan- Ca suffit Pan !
-Pan- Pardon papounet.
-Yahia- Son père était odieux, pendant la bataille il avait tué mon père, je refuse de le voir !
-Vegeta- Et si tu le vois ?
-Yahia- JE LE TUE !! !
-Goten-Tu ne fera pas le poids face à mon père.
-Gohan- Allons voir Piccolo, lui seul peut avoir une idée pour revoir papa.
-Yahia- Ou se trouve t-il ?
-Goten-En Enfer je crois !
-Trunks- Arrête de crier bon sang !
-Yahia- Est-ce vraiment un ami à vous ?
-Vegeta- Oui. C’est un ancien démon.
-Yahia- C’est sûrement pour ça qu’il se trouve en Enfer !
Mais Pan contredit l’Ilion et déclara :
-Pan- Non au cours d’un combat opposant grand-père à un cyborg nommé super C-17, Piccolo aida Goku, qui était enfermé en Enfer, à le faire sortir, mais seule une personne pouvais sortir et c’est pour ça qu’il y est toujours.
-Yahia- Bon je vous accompagne mais cela ne veut pas dire que j’aime Karot . Je vous emmène avec le déplacement instantané.
Et Goten, Gohan, Pan, Trunks et Vegeta mirent leurs mains sur l’épaule de Yahia et en une fraction de seconde nos héros étaient devant la porte de l’Audelà.
-Chef Du Poste Des Frontières- Vegeta que fait-tu ici avec tes ami ?m ais qui est cet étrange individu ?
-Vegeta- C’est un vieil ami à moi. Il s’appelle Yahia.
- Chef Du Poste Des Frontières- Content de te connaître !
-Vegeta- Bon ben finies les présentations, mais si on est là c’est pour voir Piccolo.
-Chef Du Poste Des Frontières- C’est d’accord.
Nos amis furent transférés en Enfer, là ou Piccolo de battait devant eux. Piccolo aperçu Vegeta et dit :
-Piccolo- Vegeta, pourquoi es-tu là ?
-Yahia- Nous avons besoin de ton aide.
-Piccolo- Qui es-tu toi ?
-Yahia- Juste une vieille connaissance de Vegeta
-Piccolo-(dans ses pensées) si c’est de Vegeta, alors on va avoir du soucis.
-Gohan- Le Monde court un grand danger.
-Piccolo- Comment ça ?! Raconte-moi !
-Gohan- D’accord !
Et Gohan raconta la terrible menace que court le Monde.
-Piccolo- Enfin, un peu d’action. Mais je ne connais aucun moyen pour ressuciter ton père. Mais j’ai une petite pour la personne qui pourrait le savoir. Et la personne et le Chef des namek !
-Gohan- Es-tu sûr ?
-Piccolo- Oui, car à l’origine les dragons balls viennent de la planète Namek donc l’homme qui les a crées pourra nous laisser ressuciter Goku !
-Vegeta- Mais oui tu as raison ! C’est Karot qui a « sauvé » la planète Namek !
-Gohan- Non je ne crois pas.
-Goten- Et pourquoi ?
-Gohan- La planète Namek a été détruite mais, Shenron l’a reconstituée et nous ne savons pas ou.
Tout le monde baissa la tête déçu de la réponse de Gohan sauf, Yahia qui dit :
-Yahia- Je ne comprends pas trop votre histoire mais sachez que je maîtrise le déplacement instantané. Si je ne me trompe pas, Piccolo est un namek par conséquent je pourrai détecter des auras semblables à celle de Piccolo ! Si du moins s’il ne sont pas au bout de la galaxie.
-Piccolo- Mais oui. Yahia, ferme les yeux et regarde l’image de mes pensées, l’homme à la peau bleu, pourrais-tu sentir son aura ?
-Yahia- Oui, c’est fastoche.
-Piccolo- Téléporte- toi là-bas ! Mais attend je viens avec toi !
-Yahia- D’accord !
Et juste après ses paroles Yahia et Piccolo étaient téléportés chez Maître Kaïo.
Maître Kaïo dormait sur son transate.
Piccolo lui envoyait des pensées lui disant se réveiller car il était devant lui avec Yahia, mais Kaïo ne se réveillait toujours pas, alors Yahia s’approcha de Kaïo, il s’énerva et augmenta sa puissance de moitié et lui cria dessus :
-Yahia- DEBOUT, ON SE REVEILLE !! !! !!!
Et Kaîo fit un gros trou dans sa maison en étant projeté vers elle. Et enfin il se réveilla :
-Kaîo- Pourquoi tout ce bruit !
Et en apercevant Piccolo :
-Kaïo- Ah Piccolo c’était toi.
-Piccolo- Oui
Piccolo lui raconta toute l’histoire. Et Kaïo déclara :
-Kaïo- Ah, ça a l’aire grave, de toute façons avec vous c’est toujours grave.
-Yahia- C’était trop marrant, ah ah ah ah ah ah.
-Kaïo- Tu as le sens de l’humour et ça me plaît
-Piccolo- Parlons plutôt de choses sérieuses !
-Yahia- Il a raison? Dites moi plutôt de quel côte se trouve Namek.
-Kaïo- Humm…… Tourne toi vers l’Est !
-Yahia- D’accord, humm……..Trouvée !
Nos 2 héros étaient très heureux d’avoir trouvé la planète Namek, surtout Piccolo.
Yahia retourna vite retrouver Vegeta et les autres et les emmena sur la petite planète de Kaïo.
-Tous- Bonjour !
-Kaïo- Bonjour !
-Yahia- Désolés on ne peut pas rester. Agrippez mon épaule, vite !
-Tous- Oui
-Tous- Aurevoir Maître Kaïo !
-Kaïo- Aurevoir !
Maître Kaïo songeur : ce petit a le sens de l’humour à sa prochaine visite je lui apprendrai ce domaine.
Nos héros étaient téléportés sur Namek
Tous étonnés crièrent :
-Tous- Mais qu’est- ce- qui est arrivé à Namek !! !
Que peut être cette chose ?? Vous le saurez au prochain chapitre !! !