PROLOGUE
L´histoire commence à la mort de li shenron.Après le départ de Goku,Vegeta,Gohan et les autres étaient tristes, Vegeta,lui,avait perdu le goût de se battre.Gohan et Goten,eux,continuèrent de s´entraîner pour atteindre le niveau de Goku.Trunk,lui,s´entraîne dans la salle à gravité pour redonner l´envie de se battre à son père, mais aussi pour s´entraîner.Mais un terrible drame se passa....
Chapitre1:l´Homme mystérieux
Nos amis sont à la capsule corp.Ils s´entraînaient,Gohan lui avait atteint le niveau 4,mais Goten,lui,atteint le niveau 3 mais aussi le niveau 4, mais ne le maîtrise pas assez bien.Même cas pour Trunk.Pan,elle,ne finira pas par surprendre tout le monde,elle atteint le niveau 3.Bra se fichait de la situation,elle continua à faire du shopping.Quant à Vegeta,lui,songait à partir de la capsule corporation.Soudain,une nuit,Vegeta réussi à s´échapper.Ce fut la panique car on entendit à la radio qu´un homme surpuissant à attaquer le pays.Ils se dirent que Vegeta avait eut le bon sens de s´attaquer à l´homme mystérieux.Mais Gohan avait un mauvais préssentiment,alors il decida d´emmener Pan,Trunk et Goten pour aider Vegeta dans son combat.Après une longue demie heure ils retrouvèrent Vegeta en train de combattre l´homme mysterieux.Trunk et Goten fusionneront en étant niveau 4,pour une periode de 30 min.Alors que Pan se transforma en ssj3,Gohan lui en ssj4 et tous les 3 attaquèrent l´homme.Pan fonça sur lui et lui donna une baffe et elle enchaîne avec une manchette et des coups de pied,mais l´homme était indemme.Gohan lui enchaîna avec un coups de coude dans le ventre et une retourné pour ecraser l´homme au sol.L´homme n´avait toujours rien.Voyant cela Vegeta cria à Gohan:
-Vegeta-Gohan,jespère que tu as un plan?
-Gohan-oui jen ai 1.
-Vegeta-:et c´est quoi?
-Gohan-:on va fusionner!!
-Vegeta-Comment ça??!!Je refuse!!
-Gohan-Cest la seule solution!!
-Vegeta-Je refuse catégoriquement de fusionner!
-Gohan-Sache que dans le passée tu as fusionné avec mon père,n´écoute pas ta fièreté écoute ton coeur c´est la seule solution et tu le sais.
-Vegeta-Daccord,si c´est la seule solution
-Gohan-J´étais sûr que tu comprendrais
-Vegeta-Au lieu de parler,mets toi en position
-Gohan-Ok
-En Choeur-FU-SION-AHHH!!!!
C´était une fusion parfaite l´homme mystérieux tremblait des 2 puissances fusionnées alors il leur demanda:
-L´Homme Mystérieux- Mais qui es-tu!! réponds!!
-Vegotan- Moi,Je ne suis ni vegeta et ni Gohan,je suis Vegotan et je vais t´en faire voir de toutes les couleurs.Et toi,quel est ton nom???
-L´Homme Mystérieux-Tu le sauras à la fin du combat!
-Vegotan-Je ne suis pas sûr que tu le pourras.
-L´Homme Mystérieu-Vraiment??Donne moi la raison qui t´affirme cela??
-Vegotan-Car,JE SUIS BEAUCOUP PLUS FORT QUE TOI(Vegotan enchaîne avec une série de coups de poing)ET TU LE SAIS ALORS QUAND TU SERAS MORT(puis de coups de pied) COMMENT VEUX -TU ME LE DIRE ( et enfin par un uppercut qui l´envoie au sol)!!!