CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:La Racine du Mal:diable:

gba646
gba646
Niveau 5
22 juin 2006 à 13:48:54

me revoila,mais cette fois je me surparsserai!!!croyez moi!! :banzai:

gba646
gba646
Niveau 5
22 juin 2006 à 14:55:08

PROLOGUE
L´histoire commence à la mort de li shenron.Après le départ de Goku,Vegeta,Gohan et les autres étaient tristes, Vegeta,lui,avait perdu le goût de se battre.Gohan et Goten,eux,continuèrent de s´entraîner pour atteindre le niveau de Goku.Trunk,lui,s´entraîne dans la salle à gravité pour redonner l´envie de se battre à son père, mais aussi pour s´entraîner.Mais un terrible drame se passa....

Chapitre1:l´Homme mystérieux

Nos amis sont à la capsule corp.Ils s´entraînaient,Gohan lui avait atteint le niveau 4,mais Goten,lui,atteint le niveau 3 mais aussi le niveau 4, mais ne le maîtrise pas assez bien.Même cas pour Trunk.Pan,elle,ne finira pas par surprendre tout le monde,elle atteint le niveau 3.Bra se fichait de la situation,elle continua à faire du shopping.Quant à Vegeta,lui,songait à partir de la capsule corporation.Soudain,une nuit,Vegeta réussi à s´échapper.Ce fut la panique car on entendit à la radio qu´un homme surpuissant à attaquer le pays.Ils se dirent que Vegeta avait eut le bon sens de s´attaquer à l´homme mystérieux.Mais Gohan avait un mauvais préssentiment,alors il decida d´emmener Pan,Trunk et Goten pour aider Vegeta dans son combat.Après une longue demie heure ils retrouvèrent Vegeta en train de combattre l´homme mysterieux.Trunk et Goten fusionneront en étant niveau 4,pour une periode de 30 min.Alors que Pan se transforma en ssj3,Gohan lui en ssj4 et tous les 3 attaquèrent l´homme.Pan fonça sur lui et lui donna une baffe et elle enchaîne avec une manchette et des coups de pied,mais l´homme était indemme.Gohan lui enchaîna avec un coups de coude dans le ventre et une retourné pour ecraser l´homme au sol.L´homme n´avait toujours rien.Voyant cela Vegeta cria à Gohan:
-Vegeta-Gohan,jespère que tu as un plan?
-Gohan-oui jen ai 1.
-Vegeta-:et c´est quoi?
-Gohan-:on va fusionner!!
-Vegeta-Comment ça??!!Je refuse!!
-Gohan-Cest la seule solution!!
-Vegeta-Je refuse catégoriquement de fusionner!
-Gohan-Sache que dans le passée tu as fusionné avec mon père,n´écoute pas ta fièreté écoute ton coeur c´est la seule solution et tu le sais.
-Vegeta-Daccord,si c´est la seule solution
-Gohan-J´étais sûr que tu comprendrais
-Vegeta-Au lieu de parler,mets toi en position
-Gohan-Ok
-En Choeur-FU-SION-AHHH!!!!

C´était une fusion parfaite l´homme mystérieux tremblait des 2 puissances fusionnées alors il leur demanda:

-L´Homme Mystérieux- Mais qui es-tu!! réponds!!
-Vegotan- Moi,Je ne suis ni vegeta et ni Gohan,je suis Vegotan et je vais t´en faire voir de toutes les couleurs.Et toi,quel est ton nom???
-L´Homme Mystérieux-Tu le sauras à la fin du combat!
-Vegotan-Je ne suis pas sûr que tu le pourras.
-L´Homme Mystérieu-Vraiment??Donne moi la raison qui t´affirme cela??
-Vegotan-Car,JE SUIS BEAUCOUP PLUS FORT QUE TOI(Vegotan enchaîne avec une série de coups de poing)ET TU LE SAIS ALORS QUAND TU SERAS MORT(puis de coups de pied) COMMENT VEUX -TU ME LE DIRE ( et enfin par un uppercut qui l´envoie au sol)!!!

gba646
gba646
Niveau 5
22 juin 2006 à 14:55:59

lâcher des coms svp??? :ange:

tom54
tom54
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:05:04

cool

gba646
gba646
Niveau 5
22 juin 2006 à 17:20:02

des coms svp??? :ange:

tom54
tom54
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:31:30

tkt

gba646
gba646
Niveau 5
22 juin 2006 à 17:36:56

pardon???? :(

tom54
tom54
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:38:44

rien j ai dit tkt(tinquiete) par ce que je dit sa vraiment ok

gba646
gba646
Niveau 5
22 juin 2006 à 17:47:57

ok et dsl ct pour etre sur :rire:

DragonQuest_
DragonQuest_
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:49:46

C´est pas mal...

Morgoth-Bauglir
Morgoth-Bauglir
Niveau 7
22 juin 2006 à 17:50:25

C´est ironique ?

gba646
gba646
Niveau 5
22 juin 2006 à 17:53:50

kes tu ve dire par ironique??

Morgoth-Bauglir
Morgoth-Bauglir
Niveau 7
22 juin 2006 à 18:00:59

Je ne parle pas à toi.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:01:55

C´est nul...

Déja, l´intrigue est passionante, on a des Super Sayien à tout va, que d´originalité!

La syntaxe est déplorable...On passe du passé au futur on se demande pourquoi. La présentatio nest géniale en plus : on met un espace après une virgule, là c´est illisible :/

Cachalo´s attitude :cool:

Shyni
Shyni
Niveau 4
22 juin 2006 à 18:03:33

Ouais c´est assez bien sauf que j´aime pas le dialogue théatral.
Continue.

gba646
gba646
Niveau 5
22 juin 2006 à 18:10:25

excusez moi cest ma 1ère fic :snif:

Kaio-Quentin
Kaio-Quentin
Niveau 4
22 juin 2006 à 18:15:03

Super :-))) Continue :).

gba646
gba646
Niveau 5
22 juin 2006 à 19:01:28

voila la suite bonne lecture :-)

Chapitre 2: La Menace

Vegotan réussissa à le mettre K.O.La fusion cessa et Vegeta demanda à l´homme mystérieux:

-Vegeta-D´ou viens-tu étranger?
-l´homme mystérieux-Ahhhh.Ahhhh.Tu n´as pas changer, l´orgueil t´aveugle toujours.
-Vegeta-Comment ça!Répète un peu ça!!!
-l´homme mystérieux-Je suis Yahia.
-Vegeta-Yahia!!C´est toi!!Comment?Pourquoi?
-Yahia-Ca faisait longtempsVegeta!Tu te rappelles de la bataille de ton peuple face au mien, le peuple Ilion?
-Vegeta-Non pas vraiment.Mais je me rappelle que vous étiez plus avancés dans la techologie et que vous étiez très intelligent.C´est pourquoi, le roi Vegeta, mon père, décida de s´allier avec vous.
-Yahia-J´ai toujours haïs ton père, le roi Vegeta.
-Vegeta-Bon si tu es venu de si loin ce n´est certainement pas pour me rappeller ces vieux souvenirs.
-Yahia-Oui tu as raison.J´ai entendu dire qu´un habitant d´Ilion avait quitter la planète.
-Vegeta-Et alors??!
-Yahia-Il a des mauvaises embitions.Il veut conquérir le monde.
-Pan-Encore un mégaloman!!
-Gohan-Pan!On t´avais oublié!désolé!
-Gotrunks-Et moi alors,on a fusionné pour rien!!
-Vegeta-Arrête de te plaindre!Continue Yahia.
-Yahia-Oui et à ses côtés se trouvent les plus puissantes créatures génétiques crées à partir des cellules de li shenron,le dragon ,tu as du le rencontrer pendant tes aventures.
-Vegeta-Oui mais li shenron est mort sur Terre,hors toi tu n´y étais pas!
-Yahia-Tu oublies que je pratique le déplacement instantané qui t´as sauvé pendant la bataille.
-Trunks-Quoi??Tu as sauvé mon père!Raconte moi comment!

Yahia raconta alors comment il a sauvé Vegeta, le père de Trunks.

-Yahia-Ton père était jeune.Il devait avoir 5 ans.Quand les sayans ont envahi notre planète, ton père était craint par notre peuple et les habitants décidèrent de le tué.Ton père se fit aggraissé je l´avais senti et je me fut téléporté et j´étais là, voyant un enfant se faire lâchement attaqué.Alors je décida de l´aider, après avoir vaicu ses aggraisseurs,ton père et moi avons été capturés.Les sayans décidèrent de sauver Vegeta car c´était l´héritier de son père alors ils nous prirent d´assauts et nous libérènt.Je jouais en cachette avec ton père et quand freezer decida de detruire la planète Vegeta, nous fûmes parti pour une autre planète dans le but de nous venger de freezer,mais il se passa quelque chose d´innatendue.Une nuit de plein lune,Vegeta se transforma en gorille géant et détruisa tout sur son passage,à son réveil il m´eut complétement oublier.Moi,j´eu pri peur et je me suis enfui.
-Trunks-En tout cas merci bien
-Vegeta-Pourquoi es-tu venu là et pourquoi?
Ce n´est qu´au moment ou j´eu appri que tu avais une famille sur Terre que je suis venu ici.J´ai vu votre combat contre li shenron et j´ai vu ce savant qui étais venu prélever des cellules du dragon pour le copier.mais il était accompagné de gardes du corps et je me suis battu contre eux, mais je n´ai rien pu faire.J´ai du m´exiler sur une autre planète.
-Trunk-Mais pourquoi ne pas être venu après ton combat, nous aurions pu t´aider?
-Vegeta-Imbécil!Réfléchis, si tu perds un combats, tu n´as plus assez d´énergie pour sentir notre auras.
-Trunk-Pardon père.
-Yahia-C´est pour ça que j´ai besoin de votre aide!

Que nous cache ce Yahia, le guerrier Ilion???????

gba646
gba646
Niveau 5
22 juin 2006 à 19:19:51

des coms??svp???ya personne??? :snif2:

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:27:41

Viens répertorier ta fic sur mon topic, tu cherche "Répertoire " dans ta barre de recherche (avec un accent).

La vidéo du moment