CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme lancement

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
banjo66 banjo66
MP
Niveau 3
04 juillet 2011 à 15:10:12

bonjour

jais u le même probléme avec ce jeu jais résolu le probléme en
téléchargent sur jeu vidéo le patch 1.1.0 et le jeu démarre de suite bon courage

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
23 juillet 2011 à 09:15:35

Je joue en ligne sur FFOW et mon pseudo est VOX-DEI. Je peux dire que je suis dans les 100 meilleurs joueurs (mondiaux)bien qu'actuellement par un tour de passe passe ou un maléfice je viens de rétrograder à la 210 ème place. La comptabilité des points a changé pendant mon mois de vacances. Là j'avoue que je me suis fais avoir sur le coup..... lol. Mais bref cela n'a aucune importance car en 8 mois de pratique de ce très beau jeu je mets la pâtée à bon nombre de joueurs qui pratique depuis 2008 ce game... Je suis sur SEVEN avec carte vidéo 3 D et écran 3D. Je ne rencontre qu'un seul problème : de temps en temps il est vrai que le jeu se lance de façon aléatoire par l'icône du bureau mais en insistant une ou deux fois ça se lance. Par contre, il faut bien attendre dans tout les cas que l'antivirus (moi j'ai AVAST) se soit connecté correctement mais la mise à jour en ligne..bla bla bla pour ceux qui connaissent(ça ne dure que 5 secondes lol). Sinon tu peux arrêter ton ordi et attendre qu'AVAST....bla bla bla. Voilà ce jeu marche aussi bien sur mes deux autres ORDI. avec un XP et un VISTA. Mais un conseil, VISTA il faut le jeter et mettre une licence SEVEN car pour piloter tout ce qui vole il y a une plus grande précision avec un joystick, vista laisse vraiment à désirer et manque de stabilité.

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
23 juillet 2011 à 09:24:20

Curieux, moi j'ai téléchargé les 5 patchs à la suite et je joue en ligne depuis 8 mois. C'est vraiment un très bon jeu aussi bien en solo qu'en ligne. Donc venez sur les serveurs, il y a vraiment de bons joueurs.
mon pseudo c'est VOX-DEI

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
27 juillet 2011 à 09:06:42

Dans tous les cas de messages d'alerte de mauvais fonctionnement, il s'agit d'un mauvais patch qui a été installé donc par erreur. Je vous renvoie vers les deux dossiers que j'ai mis en réponse à d'autres joueurs. Réinstaller le jeu en mettant les patchs mis en ligne par JEUX-VIDEO.COM. Je vous remets le raccourci.... Et bonne guerre, mon pseudo sur le réseau est VOX_DEI. J'ai commencé j'étais classé 95.000 ème et j'ai été 98 ème il y a peu de temps...... lol actuellement je suis 201 ème...car j'ai laché pendant les vacances et le comptage de points à un peu changé.
Posté le 23 juillet 2011 à 09:36:40 https://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00013629-frontlines-fuel-of-war-1-0-1-pc.htm
Les patchs sont en bas à droite.

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
27 juillet 2011 à 10:41:50

Lis les messages dans les autres dossiers, j'y ai mis un raccourci sur JEUX VIDEO.COM qui a mis tous les patchs dans le bon ordre.... C'est super facile mais il faut respecter l'ordre
surtout et n'hésite pas à tous les mettre
VOX_DEI est en ligne ....Bonne guerre !!

[Forty_Seven] [Forty_Seven]
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 17:25:17

Vox_Dei... Je suis un ancien joueur et je ne pense pas t'avoir déjà vu... Tu joues sur PC ? :)
Moi c'est =TFC=Hit_Man.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
360 29.95€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment