Menu
Frontlines : Fuel of War
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : probleme lancement

12
Page suivanteFin
Generalgui
Generalgui
MP
29 février 2008 à 19:06:34

Bonjour
Voila gros gros gros probleme j'ai installer le jeu sur mon PC et quand je met le CD je n'est pas la fonction jouer a la place j'ai reproduire et quand je clique dessus sa me dit que mon CD n'est pas bon ou pas original un truc du jore alors que je l'est acheter dans un magasin tout a fait legale lol

Si vous avais une solution merci de m'aider...

12next25
12next25
MP
29 février 2008 à 19:10:17

Salut,
insert le dvd2 dans le lecteur

Generalgui
Generalgui
MP
29 février 2008 à 19:14:50

ba si je met le 2 il n'y a pas le menu des options... a la fin de l'installation (avec le CD 2) j'avais egalement reproduire et quitter j'ai voulu cliquer sur reproduire mais je c'est pas pourquoi sa ne repondais plus apres...

(le CD qui fait lancer le jeu est le CD 1 ou 2?)

bmwz3tds
bmwz3tds
MP
29 février 2008 à 20:00:11

:salut: à tous.

J'ai exactement le meme probleme que toi, generalgui.
As tu trouvé une solution depuis ?

Pour ma part, j'ai désinstallé le jeu, puis je viens de le réinstaller une seconde fois en me disant que j'avais peut etre loupé quelque chose durant le processus d'installation...
Mais j'arrive au meme résultat :
A la fin de l'installation (DVD N°2 encore présent dans mon lecteur DVD donc), une fenetre s'ouvre avec 2 boutons :
- REPRODUIRE
- QUITTER

Chose bizzare également : aucune icone du jeu de créée sur mon bureau, ni dans le menu DEMARRER.
Seul une icone Frontlines dans la section JEUX de Vista a été créée....

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

:merci:

Bm'

surferdargent31
surferdargent31
MP
29 février 2008 à 20:02:54

j ai le meme problem
j ai mis le jeux a jour avec window la meme chose marche pas sous vista
je croie que je vais le revendre bientot si ca commence comme ca pas
pfffffff

Faelle
Faelle
MP
29 février 2008 à 20:16:02
surferdargent31
surferdargent31
MP
29 février 2008 à 20:30:41

merci du lien
j ai essai la remise a joure ca marche pas comme meme
moi qui pennse pas de btf2 a celui ici en atendent un futur bt2

Generalgui
Generalgui
MP
29 février 2008 à 20:41:01

Euu Faelle je veut bien mais quand je met le cd 2 sa me met un message d'erreure "E/ aplication introuvable" donc sa crain aussi sa...

Generalgui
Generalgui
MP
29 février 2008 à 20:45:18

Bon je sais pas pourquoi mais mtn le cd 2 quand je le lance avec le racoursis dans explorateur de jeu et bien sa se lance et il detecte qu'il faut une mise a jour alors peu etre que je peu esperer que sa fonctionne avec re-installer le path. Je vous tien au courant ;)

Generalgui
Generalgui
MP
29 février 2008 à 20:49:18

Bon quand je veut installer le patch sa me dit que old fel ou un truc du jore est introuvable :/ ouai super et je suis sencer faire quoi ordi de brun lol

bmwz3tds
bmwz3tds
MP
29 février 2008 à 21:04:43

C'est pas ton ordi generalgui ;-)
J'ai essayé de le lancer en mettant "Compatabilité XP SP2" dans les propriétés de l'executable, mais pas de changement.
Le truc qui parait vraiment louche, c'est qu'il n'y a aucune icone sur le bureau, ni menu THQ de cree dans le menu DEMARRER de windows...En sachant que ces créations là sont souvent faites à la fin du processus d'installation, j'ai l'impression que l'installation n'a pas été à son terme...

Par ailleurs, au départ, j'avais le probleme avec Secure bidule. j'ai donc désinstallé DAEMON TOOLS de mon PC. Je n'ai plus le message d'erreur... mais le jeu ne se lance pas pour autant :-( saloperie !! :rouge:

lonefang
lonefang
MP
29 février 2008 à 22:21:21

Pour Ceux qui ont vista et un probleme de lancement.

http://www.ffow.fr/forum//viewtopic.php?f=18&t=1063

ol35
ol35
MP
01 mars 2008 à 11:18:02

moi aussi a la fin de l'installation j'avais quitter ou reproduire figé a l'image .... j'ai quitter et depuis pas de soucis je joue avec le cd 2 dans le lecteur et c'est ok..... mais c'est vrai que pour l'installation la fin est un peu spécial...... de plus je flippé pas mal car sur les images de chargement d'install il y avais comme des frises sur les images figées..
enfin pas de soucis pour moi comme quoi!

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
MP
01 mars 2008 à 13:24:36

se problème est simple a résoudre
il suffi d'insérer le dvd 2, sa va surement vous écrir application introuvable, si c'est le cas, vous double cliqué sur le racourci du jeu que vous avez sur votre burreau (ou dans les fichié si vous n'en avez pas fait) et hop
welcome to Frontline Fuel Of War

sasuke-rasengan
sasuke-rasengan
MP
01 mars 2008 à 16:45:17

Bonjour,
Je suis pas très fort en informatique et j'aurai vraiment besoin d'aide... j'ai rencontrer un tas de problème avec frontlines fuel of war, ça fai la troisième fois ke je le réinstal et on me propose de télécharger un patch, mais lequel prendre:
FFOW-EFIGS_PATCH_TO_V1.0.1 (qui est à gauche)
ou;
FFOW-EFIS_PATCH_TO_V1.0.1 (qui est à droite)

au dessus du premier il y a marquer:
Direct2Drive, Digital River Gamers Gate, Nexway, T-Online

au dessus du second il ya marqué:
Metaboli

Si quelqu'un pourait m'indiquer celui qu'il a prit pour pouvoir jouer...
Merci d'avance de votre soutient parce que c'est ragant de mettre 50€ dans quelque chose qui ne marche pas!

sasuke-rasengan
sasuke-rasengan
MP
01 mars 2008 à 20:53:37

J'ai essayé ta technique insérer le CD, attendre que sa crache, et double clics sur l'îcone mais sa marche pas.
2 autre messages s'affiche qui me disent: un conflit avc votre logiciel d'émulation a été détecté et E:\n'est pas une application Win32 valide. Ca veut dire koi tout sa?
Personne n'aurait de solution pour moi?
(PS: Il m'est arrivé exactement les même chose énuméré précédement)
SVP je désespers :'(

cira
cira
MP
01 mars 2008 à 21:34:10

bon alors pour ceux qui ont toujours le problème de lancement j ai la solution , en tout cas pour moi sa marche...
1) après l installation, insérer le DISQUE 2 et pas le 1...
2) allez dans C: , ^rogramme files puis THQ et ensuite Frontline
et cliqué sur l icône FFOW MCE, il pese 1ko et son icône ressemble à une banderole délabré ( a peu près ^^ ) si vous voulez faite un copier coller de ceci dans le menu car il faut répéter cette opération à chaque fois ...

walà !!!

baba-le-boss8
baba-le-boss8
MP
13 mars 2008 à 15:37:06

Alors j'ai peut etre une solution (vista)en tout cas moi sa marche :vous mettez le CD 2 dans votre lecteur et ensuite vous allez dans ordinateur et vous aller dans C:>programme> THQ>frontlines fuel of war>binaries>apres vous double cliquer sur l'icone (application) et apres sa ce lance

bonne chance et a+

DeBkOs
DeBkOs
MP
28 juin 2008 à 15:43:02

c facile vous avez just a rentrer dans votre disque dur aller dans peuimport quel dossier vous avez installer FFOW et aller dans THQ apres aller dans binaries et vous aller voir un ptit icone écrit FFOW cliquer dessus et le jeux va partir :P facil hein

guiguibis
guiguibis
MP
25 décembre 2008 à 22:38:16

moi c pas du tout sa quand je lance le jeu sa me dit

the program encountred a problem common with a multi-processor systems.

que doi-je faire

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten PC 2.40€ Micromania 360 3.00€ Amazon PC 3.40€ Amazon 360 17.21€ Amazon 360 18.64€ Amazon PC 41.95€
Marchand
Supports
Prix