tu sais que si tu va au tribunal EN FRANCE mon cher aquarius camus (je te rappelle que je fais du droit, et par consequent ton histoire de pommier, sa me fais rire, a la limite c bien un truc américain, mais en france, la propriété te donne le droit de l´abusus, cad le droit de faire ce que tu veux de ta propriété, le cas le plus proche du tien c´est les suivant, et c en fait un abus du droit de l´abusus : c bien une histoire d´ombre, mais c en fait un gars qui a fait construire une cheminé factice (cad qu´il ne l´utilisé pas) demeusurement haute, pour faire chier son voisin--> abus de droit---> destruction de celle ci, donc, pour ton pommier, il faudrait que le gars les planté exprés pour faire de l´ombre a son voisin, et dans ce cas la on parle de de "compensation" mais de reparation, et encore, autant pour la cheminé c eviedant qu´elle était la pour faire chiée, autant le pomier, etant producteur de fruit, il a un avantage pour son propritaire, qui plaidera sa au tribunal, et ne poura donc aucunement étre condamné) , bref, voila comment sa va finnir:
revois tes cours bourico. pour avoir un pommier faut que tu demandes à ta marie et que tu fasses signer par les voisins, si je suis pas d´accord et qu´il le fait quand même , ou qu´il a pas demandé mon avis j´ai le droit de lui faire retirer son pommier. Et ça existe en France, pas qu´au USA. si ton abris de jardin est pas de la même couleur que tes tuiles si la mairie contrôle tu dois demander aux voisin si ça ne les déranges d´avoir du rouge au lieu du noir.
J´ai un voisin qui avait son lière qui poussait, ça fait une paire d´année qu´il poussait là. jusqu´au jour où il a arrêté de le couper. Ayant des connaissances dans la police, je pouvais porter plaintes car il a demandé à personne. T´as rarement l´autorisation de la mairie.
et donc oui pour une emmerde de forum je peux le faire. insulter est un délit, revois tes cours de droi car j´e fait aussi. Le fait que je dise "va te faire enculer " à desty, il a le droit deme poursuivre, c´est juste quau lieu de faire chier avec des affaires de merde, on règle ça. Un dossier de merde en moins ça peut être un crime de plus à voir.