CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ou contre eutanasie d'aquarius camu

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 novembre 2007 à 21:21:36

L´euthanasie. Fait justement débat, certains l´approuvent comme une mise à mort, même si le mec souffre le martyr, c´est pour ça que certains pays ne l´autorisent pas. Pourtant pour des cas extreme de douleur il vaut mieux. Maintenant je me sens bien, je ne me sens pas mal. Un mec qui veut m´euthanasier, c´est une mencace, même si elle n´est pas faite ce sont des menaces, et ça me suffit pour aller au tribunal. Le fait que tu m´insultes de "con" et de "connard" ne m´émpèche en rien de te réclammer des ronds pour tes injures. Y´a des mecs qui gagne bien le droit d´avoir une compensation pasque le pommier du voisin fait de l´ombre. Ca fait rigoler mais ça existe bel et bien. De toute façon on vit dans une époque où porter plainte pour un rien fait rage. Alors si on compte le nombre d´insultes sur une base de 40€ par insultes... Ca fait que je suis millionnaire.

Desty2
Desty2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:36:23

Personnellement je suis pour l´euthanasie des gens,dans la mesure ou ils souffrent,ou l´on sait qu´il vont mourir et que eux même donne leur accord.
Il y a plusieurs médecins en France qui la pratique illégalement,et je les trouve courageux,mais sinon on peut toujours aller à l´étranger.

Après pour ton histoire de pommier bah moi je remercie le mec qui grâce à son pommier me fait de l´ombre pendant les chaudes journée d´été.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 novembre 2007 à 17:40:09

Wai je suis pour aussi... Moi personnellement si j´ai un cancer phase terminale je vais pas laisser des gens me voir dans un état de souffrance. Dans certains cas comme celui ci, l´Euthanasie devrait être au "goût du jour".

Pour le pommier y´a différente façon de le voir, toi ça peut t´arranger, mais le jour où le soleil qui peut te faire économiser une facture de chauffage assez imposante, pasqu´il tape vraiment en plein milieu de la baraque, je crois pas que tu seras ausi content :rire2:

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:03:05

Oui c´est sûr que si t´as une installation de paneaux solaires ca peut être gênant,dans ce cas là tu envoie la facture de chauffage à ton voisin ^^

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
24 novembre 2007 à 00:09:19

tu sais que si tu va au tribunal EN FRANCE mon cher aquarius camus (je te rappelle que je fais du droit, et par consequent ton histoire de pommier, sa me fais rire, a la limite c bien un truc américain, mais en france, la propriété te donne le droit de l´abusus, cad le droit de faire ce que tu veux de ta propriété, le cas le plus proche du tien c´est les suivant, et c en fait un abus du droit de l´abusus : c bien une histoire d´ombre, mais c en fait un gars qui a fait construire une cheminé factice (cad qu´il ne l´utilisé pas) demeusurement haute, pour faire chier son voisin--> abus de droit---> destruction de celle ci, donc, pour ton pommier, il faudrait que le gars les planté exprés pour faire de l´ombre a son voisin, et dans ce cas la on parle de de "compensation" mais de reparation, et encore, autant pour la cheminé c eviedant qu´elle était la pour faire chiée, autant le pomier, etant producteur de fruit, il a un avantage pour son propritaire, qui plaidera sa au tribunal, et ne poura donc aucunement étre condamné) , bref, voila comment sa va finnir:

- le tribunal, au vu du fait que tu pourisse toute les conversations (je ne fabulle pas, il suffit que je leur montre la plupart des postes ou tu participe), et surtout partant du fait que c´est un forum (donc un endroit ou on ne peut rien faire d´autre si ce n´est que des menaces virtuelles,), et que je dis moi méme que je ne mettrai aucunement mes menaces a exections, d´autant plus que je previent que c de l´humour (certe mediocre), prennons en compte, enfin, que je suis mineur, jugera :

pire pour toi : le non lieu avec abus de droit te forcant a payer mes frais de justices (sa m´etonerais je te l´avoue)

logique : le nom lieu tout cour

pire pour moi : la condamnation a l´euro symbolique (ou je pisse dans ma culote)

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
24 novembre 2007 à 00:11:48

l´insulte a 40 euros, tu veu pas une voiture aussi par insulte?? :gni:

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:39:45

O_o tu veux aller au tribunal pour une emmerde de forum :ouch2: ?

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
24 novembre 2007 à 12:27:42

"Un mec qui veut m´euthanasier, c´est une mencace, même si elle n´est pas faite ce sont des menaces, et ça me suffit pour aller au tribunal. Le fait que tu m´insultes de "con" et de "connard" ne m´émpèche en rien de te réclammer des ronds pour tes injures. Y´a des mecs qui gagne bien le droit d´avoir une compensation pasque le pommier du voisin fait de l´ombre. Ca fait rigoler mais ça existe bel et bien. De toute façon on vit dans une époque où porter plainte pour un rien fait rage. Alors si on compte le nombre d´insultes sur une base de 40€ par insultes... Ca fait que je suis millionnaire."
de ce cher aquarius

sur ce, au mois prochain

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:03:26

Oui mais de là à ce qu´il le fasse...

"le non lieu avec abus de droit te forcant a payer mes frais de justices "
Je suis pas sûr d´avoir tout saisis:
Le non-lieu,ca entend par là que le forum est quelque chose de virtuel et en aucun cas concret?
Et tes frais de justice,ca veut dire que aquarius devrait payer ton avocat et les trucs dans le genre?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 novembre 2007 à 20:47:43

tu sais que si tu va au tribunal EN FRANCE mon cher aquarius camus (je te rappelle que je fais du droit, et par consequent ton histoire de pommier, sa me fais rire, a la limite c bien un truc américain, mais en france, la propriété te donne le droit de l´abusus, cad le droit de faire ce que tu veux de ta propriété, le cas le plus proche du tien c´est les suivant, et c en fait un abus du droit de l´abusus : c bien une histoire d´ombre, mais c en fait un gars qui a fait construire une cheminé factice (cad qu´il ne l´utilisé pas) demeusurement haute, pour faire chier son voisin--> abus de droit---> destruction de celle ci, donc, pour ton pommier, il faudrait que le gars les planté exprés pour faire de l´ombre a son voisin, et dans ce cas la on parle de de "compensation" mais de reparation, et encore, autant pour la cheminé c eviedant qu´elle était la pour faire chiée, autant le pomier, etant producteur de fruit, il a un avantage pour son propritaire, qui plaidera sa au tribunal, et ne poura donc aucunement étre condamné) , bref, voila comment sa va finnir:

revois tes cours bourico. pour avoir un pommier faut que tu demandes à ta marie et que tu fasses signer par les voisins, si je suis pas d´accord et qu´il le fait quand même , ou qu´il a pas demandé mon avis j´ai le droit de lui faire retirer son pommier. Et ça existe en France, pas qu´au USA. si ton abris de jardin est pas de la même couleur que tes tuiles si la mairie contrôle tu dois demander aux voisin si ça ne les déranges d´avoir du rouge au lieu du noir.

J´ai un voisin qui avait son lière qui poussait, ça fait une paire d´année qu´il poussait là. jusqu´au jour où il a arrêté de le couper. Ayant des connaissances dans la police, je pouvais porter plaintes car il a demandé à personne. T´as rarement l´autorisation de la mairie.

et donc oui pour une emmerde de forum je peux le faire. insulter est un délit, revois tes cours de droi car j´e fait aussi. Le fait que je dise "va te faire enculer " à desty, il a le droit deme poursuivre, c´est juste quau lieu de faire chier avec des affaires de merde, on règle ça. Un dossier de merde en moins ça peut être un crime de plus à voir.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 novembre 2007 à 20:57:50

Je vais même en rajouté, le droit c´est simple, ce sont les autres avant et toi après, si tu en fais qu´a ta tête tu l´auras dans le cul, je ne t´ai pas autorisé à m´insulter ni même à me menacer. que ce soit pour une cheminé, un toit, un bruit de perceuse, si tes voisins n´acceptent pas, tu l´as dans le cul, quoi que tu dis, même si ta baraque c´est un vrai taudis, pour la renover t avoir l´accord. Ce qui est rarement le cas sans avoir le soutient des voisins, j´aiune voisine qui a refais son toit, elle a dû faie du porte à porte et faire signer comme quoi ça ne dérange pas qu´elle refasse son toit. Pourtant c´était un besoin pour elle. La loi c´est d´abord les autres et après toi.

arthurpoter
arthurpoter
Niveau 7
30 novembre 2007 à 18:19:06

Le non-lieu c´est si l´enquête n´aboutit pas. Les abus de droit c´est le fait d´avoir entrainer quelqu´un en justice pour une connerie, donc il doit payer les frais de l´audience organisé(huissier, avocat de l´opposant etc...).

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:57:02

:merci: arthurpoter!

"Le fait que je dise "va te faire enculer " à desty"
Merde pourquoi moi?

Bhé dis donc quand je vois que si je veux changer la couleur de toit faut tout ce merdier...
Je faire construire sur Mars je serai emmerdé par personne là bas.

A propos de loi y´a une loi qui est passée(il y a déjà un bout de temps) comme quoi la Lune n´appartenait à aucun Etat,mais comme rien n´a été dit sur la propriétée individuelle un clampin a eu la bonne idée de se l´auto-apropriée...Depuis il vend plein de parcelles de la Lune et il est riche.

J´crois que je vais m´auto-aproprier le Soleil moi,comme ca hop tout ceux qui bénéficient du soleil(autrement dit tout le monde) me paiera un impôt...Tu crois que c´est fesable XD?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 décembre 2007 à 19:02:51

bah y´avait que toi ici, désolé :-p .

Bah oui je trouve ça idiot également mais que veux tu?

Ma soeur à un voisin qui a dû changer non seulement l´emplacement de son abrit de jardin, mais aussi changer la couleur du toit(pour une raison débile, la raison est qu´il génait, personne ne s´est plaint de quoi que ce soit, c´est juste que la mairie a voulu dire un mot). Concernant les arbres fruitiers... ucun rapport même s´il rapporte des fruits. J´ai un cerisier, si mon voisin ne l´aime pas, il peut me le faire couper. même s´il est dans la réglementation à savoir à tel mètres du mur etc...

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:16:46

Bin le voisin qui me fait ca je vais lui dire que j´aime pas sa maison et je vais la lui faire raser voilà.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 décembre 2007 à 20:14:12

nan y´a quand même une limite. Il doit construire à autant de son/ton mur, il doit avoir une permission de construire. Par contre si les tuiles ne sont pas en accord avec sa maison. Tu peux faire vérifié par des experts, et la tu peux les faire enlever pour savoir si la couleur correspond, mais généralement si on est pas casse couilles on fait rien.

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:50:13

C´est bien ce que je disais:Faut s´installer sur Mars.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 décembre 2007 à 21:20:11

bah pas vraiment puisque le monde de mars n´est pas réellement oxygéné. Par la même occasion, c´est seulement le cas si tu as un voisin casse burne. Sinon ils ne diront rien.

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:48:07

Bon ben si un jour j´ai ce genre de voisin,j´irai en antarctique...Si depuis ce temps là on ne l´a déjà pas colonisé(si si y´a des projets de ville pour là bas...)

zuzuzuzuzu
zuzuzuzuzu
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:58:19

tu es un vrai con toi

La vidéo du moment