CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ou contre eutanasie d'aquarius camu

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
30 octobre 2007 à 15:29:51

ben c simple, des qu´il apparait dans une conversation, sa partbizarement en succette.
Et bizarement, il croit avoir toujours raison .

A la limite, un débat portant sur les chevaliers du zodiaque et le club dorothé, je veux bien concédé par avence que je suis bien moins calé que lui pour y repondre

c pourquoi je propose d´ouvrir un debat pour savoir si le renvoyer dans l´espace voire ces potes et sa copine dorothé, ou, a défaut de ceci , de l´euthanasier, pour rendre service aux forum de jvc, est une bonne chose??

en d´autre terme, ce post est dedié a aquarius camus, allez y les gens, faite vous plaisir

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
30 octobre 2007 à 15:35:58

tien, donnez moi votre avis, aquarius camus ne ferait t´il pas un exelent convive pour un certain type de diner... (penser a ce grand film duc cinema fr ou vileret joue un maniac des constructions en allumettes, vous voyez ou je veux en venir... :sarcastic: )

Desty2
Desty2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:44:35

Le dîner de cons ^^

Oui mais bon tu vois aquarius est une personne imcomprise,trop intelligente pour nous,alors tu as raison,renvoyons le dans l´espace sur se planète d´homme cultivé et restons entre nous,entre bande de cons inculte.

----->Ironie bien sûr.

Desty2
Desty2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:27:00

Bon je suis décuny´a personne d´autre qui répond^^

Comme quoi finalement les gens t´en veulent pas à ce point aquarius :rouge:

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
31 octobre 2007 à 03:54:10

spéciale dedicace pour aquarius camus
http://fritures.free.fr/wordpress/wp-content/photos/thumb_insererCerveau.jpg

Desty2
Desty2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:07:59

Lol^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 novembre 2007 à 12:10:20

EutHanasiez déjà votre connerie pour apprendre à parler. ça sera déjà une évolution chez vous les limaces.

De plus , j´ai plus pris ce pseudo pour l´écrivain que pour l´anime, comme Camus était déjà pris j´ai pris une alternative. maintenant je me casse de ce topic, ce topic sera quand même un bide pasque tout le monde s´en bat les couilles de vous déjà de 1... Et pasqu´ils ont autre chose à foutre de leur vie. Maintenant insultez moi comme vous voulez, ça prouve que vous n´ètes que des gosses qui ont pas passer l´âge d´avoir des couilles dans le froc, car ça m´éttonerai que clémenpuceau, vienne couiner jusque chez moi pour me dire "con" avant qu´il s´en prenne une. Et pour durtyDancing je lui conseil également de faire pareil, qu´on change un peu de sujet. Juste pour montrer aux yeux de tout le monde que vous etes des hommes, des vrais! Et pas juste des petites couineuses :o))

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
01 novembre 2007 à 15:25:14

Si t´es serieux c´est que t´as pas compris que c´était de la deconnade mon cher camus.
Vous savez des comme aqua il en faut, ça met comme qui dirait de l´ambiance.Bon c´est vrai parfois il est chiant, mais c´est sa nature.Et c´est pas mal comme ça.

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:30:04

C´est moi que t´appelle durtyDancing?

je suis nul en anglais je sais pas ce que ca veut dire de toute facon ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 novembre 2007 à 21:58:06

bobdydy, Sait tu que l´Euthanasie est une mise à mort. même en rigolant ce sont des menaces de mort, je suis peut-être fou mais à la fin j´ai de quoi rigoler, surtout si je commence à voir des gens tourner autour de moi, je sens que je vais avoir tellement peur que je vais devoir faire vérifié l´IP de certaines personnes, (BAC S+études science po.), pour pouvoir avoir une compensation vis à vis du choc de mon esprit... Et je me gènerai certainement pas. j´éspère qu´il faut du droit, car ´est en faisant un peu de droit qu´on voit que même sur un forum on est pas protégé, déjà vu le nombres de "connards" que j´ai eu de la part de mon insecte poubelle préféré, si je fait payé ça à 10.000 par connards je suis riche demain. Le pire c´est que j´en ai le droit.

durty dancing c´est bien pour toi et c´est un film :/

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 novembre 2007 à 21:59:02

fait* pas faut-

fais* payer*

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
02 novembre 2007 à 22:29:31

Euh, le film c´est "dirty dancing" ...

Enfin je ne veux pas intervenir dans le débat. Je suis pour l´amour et la paix dans le monde :-d

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
02 novembre 2007 à 22:47:42

Hoooo le pauvre aquarius.bon j´arrete.c´est pas que j´ai peur mais plutot que ce n´est plus marrant de discuter avec toi.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 novembre 2007 à 18:25:52

bahy´a quoi qui change? l´éspace qui manque? .

dis donc l´importance.

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:13:47

Bah j´ai pas vu le film donc je peux rien dire :non2:

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
04 novembre 2007 à 16:05:11

"l´Euthanasie est une mise à mort"
oui, mais qui sous entand un caractére de bienfait pour la société (la peine de mort est donc considéré comme de l´euthansie puisque le condamné est tué pour le bienfait de la société)

cependant, je te rassure, quand je dit a quelqu un "toi je vais te tuer", je ne met pas mes menace a execution :gni: ( sinon sa serait du centre de redressement que je te parleré) d´autant plus quand je ne sais pas ou celui ci créche, sa serait techniquement chaud.

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:58:09

Pas totalement d´accord avec la définition, l´euthanasie est pratiquée pour abréger les souffrances d´une personne. Dans son sens premier, on ne fait donc du bien qu´à lui-même, pas à la société.

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:40:46

Bon j´ai ressortis le Larousse 2005;ca peut pas faire de mal.

Ethanasie:
1)Acte d´un médecin qui provoque la mort d´un malade incurable pour abréger ses souffrances ou son agonie,illégal dans la plupart des pays.
2)Acte comparable pratiqué par un vétérinaire sur un chien,un chat etc...
Ethanasie passive:Acte d´un médecin qui laisse venir la mort d´un malade incurable sans acharnement thérapeutique.

Dans le cas présent c´est la définition 1) qui nous intérresse.
Donc d´abord clemenceau il te faut trouver une maladie à aquarius,démontrer qu´il souffre et payer un billet pour aller à l´étranger.

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
04 novembre 2007 à 23:03:23

plus besoin d´euthanasie, j´ai trouvé la solution pour notre cher gros connard d´aquarius camus :

tien petit aquarius camus, pour te soigner
http://www.1001cocktails.com/humour/con2.php

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:21:58

J´ai lu et je vais essayer au bahut,mais sur un forum ca ne change rien par contre je pense.
A aussi je ne suis pas vraiment près à me mettre un compas dans le cul.

La vidéo du moment