CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiberium Votre Histoire

CaO01041991
CaO01041991
Niveau 1
14 décembre 2007 à 23:31:32

Salut je me suis inscrit uniquement pour pouvoir voter dans cette histoire ( j´ai passé toute la soirée d´hier a lire l´histoire ) et je vote pour la D la réponse D ( si vous connaisez pas cherchez pas lol ).

Ps: je suis en 1er ( ma seconde année j´ai redoublé ) donc bac de francais a la fin de l´année et je suis incapable d efaire un histoire comme toi farenheit !! bvo.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
15 décembre 2007 à 10:12:01

:rouge:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
15 décembre 2007 à 10:13:20

R
a)0
b)0
c)0
d)1
e)1
k)1
J´espère que la suite sera avant 2008.

Desty2
Desty2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:03:19

Bravo Faren t´est prêt pour le bac L ^^
Mais bon si tu le peux fais autre chose que ca,je vais pas dire que c´est le moins bon-c´est selon ce qu´on veux faire-,mais on va plus loin avec d´autres bac.

IW-80
IW-80
Niveau 10
17 décembre 2007 à 09:44:32

Farenheit100: Moi aussi je l´espère!
Desty2: Je parle du dernier chapitre!

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:50:35

En ce moment moi, je profite qu´il n´y est personne ici pour terminer mon livre
P. 500.

Sangoku3002
Sangoku3002
Niveau 8
18 décembre 2007 à 13:20:13

p.500 c´est tout :ok:

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:26:00

Tu écrit un livre?

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:41:31

Oui

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 décembre 2007 à 19:30:51

terminer un livre c´est bien, mais qu´il soit rentable est une autre chose mon vieux, bon courage quand même

Desty2
Desty2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:56:43

Il a peut-être pas forcément envie qu´il soit rentable,il écrit peut-être juste pour son propre loisir.

Tu peux m´en aprler d´aventage de ton livre Faren?
C´est quoi comme genre?Policier,épistolaire(ou epistolère je sais plus),fantastique ... ?
Ca raconte quoi(pas la fin bien sûr ^^)?

Desty2
Desty2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:57:03

parler*

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 décembre 2007 à 18:53:51

écrire pour son loisir c´est bien aussi... Mais c´est comme si moi je vais peindre et si j´ai du talent je l´expose ou je demande s´il est beau pour une expo. Donc je suis un pro formule 1 je me balade sur le circuit,mais c´est mon loisir donc je préfère ne pas tenter ma chance de ramasser une belle baraque, une bagnole de sport gratos, une gonzesse et une bonne paye. franchement y´a que les idiots qui choisissent ça. :sarcastic:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:00:06

Ca n´a rien avoir avec les C&C. Et c´est juste un essai (combien gagnent leurs vies en étant écrivains...). Le genre c´est... quelqu´un connait TES4 ? Ca y ressemble.
Et pour connaître l´histoire, cette idée tu peux te la mettre là où je pense : dans la corbeille de ton esprit.

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:27:05

Quel rapport entre tes deux exemples aquarius?De plus je pense que t´avais pas fini de l´écrire,parce que je n´y comprend rien.
Eh bien écoute insulte moi d´idiot si ca te fais plaisir,mais moi je fais des choses uniquement pour mon plaisir.
Et pour reprendre ton exemple,si tu est pro de formule 1 c´est que t´as forcément (enfin j´espère sinon ca me fais peur) dû faire des études pour t´en servir,ce qui signifie que tu comptais travailler dans le sport automobile,donc c´est normal que tu tente ta chance.
Faren lui a 14 ans et il n´a pas fair d´étude litairaire,moi à sa place j´écrirais plus pour le plaisir sachant qu´au final on a peu de chance de se faire de l´argent grâce à ca.

C´est quoi TES4 ?^ ^

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:01:45

Hé ! Stop ! Il y a un endroit faire exprès pour ceux qui veulent s´insulter gentiment
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11704-858814-1-0-51-0-0.htm

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:02:39
Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 décembre 2007 à 23:25:00

... Ca devient carrement grâve là, mon ami faut vraiment que tu fasses quelque chose pasque le jour ou tu devras étudier un texte et découvrir que dans ce texte le mec est en train de devenir un animal sans le mentionner tu seras un petit peu dans la merde. Ce que je veux dire c´est qu´en ayant du TALENT on peut se faire dans ce domaine. Je ne fait pas spécialement de la formule 1... c´était un exemple. Je ne suis pas pro conducteur de fomule 1... Mais avoir un Talent et ne pas l´exploiter, ça veut dire que tu vas devoir faire 1) Un métier qui ne te passionnera peut-être pas .2) passer à côté de quelque chose. 3 ) de devenir célèbre. J.R.K Il me semble que c´est les lettres de la gonzesse qui a écrit Harry potter... c´est son PREMIER ouvrage... Elle est bientôt aussi riche que bill gates en seulement quelques années que lui en bientôt 15 ans... Seulement faut avoir les couilles et du Talent, donc je n´ai traité d´idiot personne, c´est en te basant sur ce que tu dis... espérer avoir tout ça... C´est limite inimaginable... Beaucoup l´ont fait, beaucoup ont tenté l´aventure, beaucoup ont réussi. Et c´est certainement pas aller à une Fac à grenoble de soit disante grande réputation que tu vas peut-être trouver un boulot dérrière.

En bref... Autant melanger Boulot et plaisir. Moi je me verrais bien gendarme, pour aligner les connards. C´est pas pour autant que je le fais,mais si j´ai une envie je pose ma candidature

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:12:07

T´habite où aquarius?

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:16:38

STOOOOOOOOOOOOOOP !
"pour aligner les connards" : t´as déjà regardé la charte des forums.
Arrêtez ça tout de suite !

La vidéo du moment