... Ca devient carrement grâve là, mon ami faut vraiment que tu fasses quelque chose pasque le jour ou tu devras étudier un texte et découvrir que dans ce texte le mec est en train de devenir un animal sans le mentionner tu seras un petit peu dans la merde. Ce que je veux dire c´est qu´en ayant du TALENT on peut se faire dans ce domaine. Je ne fait pas spécialement de la formule 1... c´était un exemple. Je ne suis pas pro conducteur de fomule 1... Mais avoir un Talent et ne pas l´exploiter, ça veut dire que tu vas devoir faire 1) Un métier qui ne te passionnera peut-être pas .2) passer à côté de quelque chose. 3 ) de devenir célèbre. J.R.K Il me semble que c´est les lettres de la gonzesse qui a écrit Harry potter... c´est son PREMIER ouvrage... Elle est bientôt aussi riche que bill gates en seulement quelques années que lui en bientôt 15 ans... Seulement faut avoir les couilles et du Talent, donc je n´ai traité d´idiot personne, c´est en te basant sur ce que tu dis... espérer avoir tout ça... C´est limite inimaginable... Beaucoup l´ont fait, beaucoup ont tenté l´aventure, beaucoup ont réussi. Et c´est certainement pas aller à une Fac à grenoble de soit disante grande réputation que tu vas peut-être trouver un boulot dérrière.
En bref... Autant melanger Boulot et plaisir. Moi je me verrais bien gendarme, pour aligner les connards. C´est pas pour autant que je le fais,mais si j´ai une envie je pose ma candidature