Je passais dans le coin, et j´ai vu vos posts. Déjà Jésus35, c´est vrai que je passais beaucoup de temps sur mon pc avant, mais j´ai décidé de changer vois-tu, et je le recommande à tous dans ce message, si t´es pas d´accord et que tu me craches dessus ben casse toi, on veut pas d´un boulet désagréable ici. Déjà qu´on devait se taper aquarius lol.
Tu bosses? Wah c´est pas de bol moi aussi, t´es pas exceptionnel pcq tu bosses... Si c´est pour soulever des poubelles du matin au soir, waouh !
Si je dis aurevoir à ce forum, c´est parce que je l´aimais bien car je m´entendais bien avec tout le monde, même avec ce raleur de aquarius (lol ^^). Maintenant j´ai du m´en détacher pour des raisons uniquement personnelles et graves, tu ne sais même pas ce qu´il se passe dans ma vie et tu permet de venir me juger ici. Tu sais même pas comment je vis et tu me traites de geek (je parle à jésus35).
Bon j´en ai marre de me prendre la tête avec un gros nul tel Jésus35. Alors je vais dire un petit mot pour les autres :
bikinikks
excellent : " vous le saurez dans le prochain épisodes de "l´adieu de D4RK" " , un filotas second ?
Laproutte
Tu resteras à jamais dans mon coeur (ou pas lol...) J´ai bien aimé ton petit mot ^^
Case et aqua idem, même si aqua m´a donné du fil à retorde... La preuve ci dessus lol
Bonne fin de vacances à tous et profitez en bien !