Je fais une petite annonce rapide pour tout ceux qui m´apréciaient sur ce forum et sur les autres forums (bon d´accord il y en a pas bcp lol ^^). J´ai décidé d´arrèter totalement l´ordi pour me consacrer à plusieurs choses essentielles de la vie. Je vous annonce donc que je ne viendrai plus sur ce forum (parfois quand même pour prendre de vos nouvelles). De plus je vais sur mes 18ans et je vais avoir accès à l´une des plus grosse boite de belgique, où j´y passerai mes pluparts fins de semaines ^^ Mais avant de conclure, je voulais vous dire que j´ai passé un superbe moemnt en votre compagnie
Je m´en vais donc mais sans oublier de vous dire aurevoir, et tout spécialement à certains d´entre vous avec qui je m´entendais bien comme case2001, guigui, laproutte, pantemorte, Aqua (je t´ai pas oublié vieille branche), 13 87, Tommy, desty notre petit nouveau
, Jon, St-BaRbarUs, monz et tout les autres que j´ai oublié !!
Je vais m´en aller, mais avant j´ai un petit conseil à vous communiquer, vous êtes jeunes, profiter de votre jeunesse, ne laissez pas le pc occuper une place trop importante dans votre vie. On en a qu´une, de vie. Il faut en profiter un maximum. L´ordinateur rend dépendant, du moins pour ceux qui ne sont pas capable de gérer leur vie et leur temps correctement. Sortez, éclatez vous, profitez de votre jeune age pour vous amuser, quand vous serez vieux, vous pourrez vous consacrez plus à votre ordi car vous n´aurez peut-être plus la condition de profiter de la vie, profitez un maximum sur ce qui vous reste de votre jeunesse. Le mot nolife devient de plus en plus répandu de nos jours.
Je sais que je vais me faire insulter pour ce que je viens de dire, mais si vous le faite, ca veut dire que en êtes complexé ou simplement victime et que je dis une part de vérité, d´où la nécessité d´une réaction.
Voila, c´était mon mot d´adieu. J´espère que j´en aurais touché plus d´un car, le jeu c´est bien, mais un peu. Voilà bonne chance à tout ceux qui veulent s´en sortir.
Bizouxxx à tous, et bye à ceux qui ne veulent pas de bizoux