CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon départ

D4RK
D4RK
Niveau 10
28 août 2007 à 22:14:12

Je fais une petite annonce rapide pour tout ceux qui m´apréciaient sur ce forum et sur les autres forums (bon d´accord il y en a pas bcp lol ^^). J´ai décidé d´arrèter totalement l´ordi pour me consacrer à plusieurs choses essentielles de la vie. Je vous annonce donc que je ne viendrai plus sur ce forum (parfois quand même pour prendre de vos nouvelles). De plus je vais sur mes 18ans et je vais avoir accès à l´une des plus grosse boite de belgique, où j´y passerai mes pluparts fins de semaines ^^ Mais avant de conclure, je voulais vous dire que j´ai passé un superbe moemnt en votre compagnie :)

Je m´en vais donc mais sans oublier de vous dire aurevoir, et tout spécialement à certains d´entre vous avec qui je m´entendais bien comme case2001, guigui, laproutte, pantemorte, Aqua (je t´ai pas oublié vieille branche), 13 87, Tommy, desty notre petit nouveau :) , Jon, St-BaRbarUs, monz et tout les autres que j´ai oublié !!

Je vais m´en aller, mais avant j´ai un petit conseil à vous communiquer, vous êtes jeunes, profiter de votre jeunesse, ne laissez pas le pc occuper une place trop importante dans votre vie. On en a qu´une, de vie. Il faut en profiter un maximum. L´ordinateur rend dépendant, du moins pour ceux qui ne sont pas capable de gérer leur vie et leur temps correctement. Sortez, éclatez vous, profitez de votre jeune age pour vous amuser, quand vous serez vieux, vous pourrez vous consacrez plus à votre ordi car vous n´aurez peut-être plus la condition de profiter de la vie, profitez un maximum sur ce qui vous reste de votre jeunesse. Le mot nolife devient de plus en plus répandu de nos jours.

Je sais que je vais me faire insulter pour ce que je viens de dire, mais si vous le faite, ca veut dire que en êtes complexé ou simplement victime et que je dis une part de vérité, d´où la nécessité d´une réaction.

Voila, c´était mon mot d´adieu. J´espère que j´en aurais touché plus d´un car, le jeu c´est bien, mais un peu. Voilà bonne chance à tout ceux qui veulent s´en sortir.

Bizouxxx à tous, et bye à ceux qui ne veulent pas de bizoux :)

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 août 2007 à 23:49:25

Merde alors,qui me défendra contre aquarius?

Nan plus sérieusement
C´est dommage que tu parte ,t´étais vraiment un type sympa,je ne t´oublierais pas!
Bonne chance pour ta carrière!
:snif2: :snif2: :snif2:
C´es trop triste...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 août 2007 à 10:32:54

@+ et bonne chasse... Reviens nous en entier

pantemor
pantemor
Niveau 9
29 août 2007 à 10:46:42

Profite bien et sort couvert^^

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
29 août 2007 à 13:54:57

Bonne continuation ;)

D4RK
D4RK
Niveau 10
29 août 2007 à 13:56:49

Merci à tous et bonne fin de vacances ;)

PS : tipster5, l´intérêt de dire ca?

Adieu les vieilles branches, je passerai à l´occasion

D4RK
D4RK
Niveau 10
29 août 2007 à 13:57:31

Sk_rmouche, je t´avais oublié dans la liste des amis d´adieu ;) je t´ajoute ^^

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
29 août 2007 à 23:12:34

Merci bien.

jesus35
jesus35
Niveau 10
30 août 2007 à 06:18:58

le prend pas mal, mais faire des adieu sur un forum, surtout sur ceux de jv.com... ces ridicule.. le prend pas mal hein...je crosi que sa s´appel la geek attitude

pantemor
pantemor
Niveau 9
30 août 2007 à 10:57:42

Aller sur un forum de jv.com a 6h18 c´est bien pire...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 août 2007 à 11:53:38

non le pire c´est de pas faire la différence entre un geek un noob, un no life, et une personne....

Jesus mon petit boulet, revois ta définition de "geek" Le terme geek est relativement employé pour des personnes ayant des grosses connaissances en Hardware en software etc... sans avoir de qualification le plus souvent, ne jurant que par le dieu de la technologie à tout prix.

Un geek comparé à un no life, le no life peut-être un geek, mais geek n´est que celui qui le prétend être.Ladifférence du geek c´est qu´il a un matos bien différent et s´y connait en tout type de produit informatisé.

bikinikks
bikinikks
Niveau 5
30 août 2007 à 11:56:32

ben c fun sa clash par ici ! allez tout le monde attend la réponse de jesus35 lol

case2000
case2000
Niveau 37
30 août 2007 à 12:02:00

ce n´est qu´un aurevoir :fete:

bon ben :bye: et fais attention on sait jamais ce qui peut nous arriver en sortant dehors :noel:

Desty2
Desty2
Niveau 10
30 août 2007 à 15:42:57

Peut-être qu´en sortant tu rencontrera Joe Kucan et que tu te mettra à jenoux davant lui en disant"gloire à toi Kane"!Tellement t´as apssé de temps à jouer :fou: !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 août 2007 à 20:59:36

Y´a pas de réponses à donner puisque c´est la définition exacte...

Je sais pas quand on dit que c´est un chat, on va pas trouver comme argument pour le contrer un chien, pour définir l´animal (qui est un chat) qui se trouve être un chat.

appeller un chat, un chat, et pas un chien pour un chat

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
30 août 2007 à 22:20:19

ciao mon gars.jene te connais pas beaucoup.apparament t´etais important dans le coin(jai eu l´occasion de lire certains de tes topics), sociable avec tout le monde et intelligent, alors ça va surement faire un vide ici.bonne continuation dans tes etudes et peut etre a la prochaine.

jesus35
jesus35
Niveau 10
31 août 2007 à 07:13:05

mon dieu mon dieu... ya des coup de pied au cul qui se perde....

alors si je suis si tot sur le forum, ces parceque je meleve tot ( ba ouais yen a qui bosse) et que parfois j´ai le tmep de glander un peu sur internet avant mon bus..

Aquarius_Camus , alors toi.... mister definition.... ya 10 mille definition du terme geek, aucune " officiel" ( pas encor dans le dico il me semble) alors comment aurai tu l´audace de cracher ta definition...
En plus, si il n´existe pas de réel definition, celle qui traine le plus souvent ( wikipedia)NE METTENT PAS EN AVANT LE COTE INFORMATIQUE TECHNOLOGIE ( ces du HORS SUJE mon gars...mais quesce que tes pas fino...) mais plutot le coté " gros investissement , souven ridicul dans un univers quelquonque : hf, jv , mais aussi film etc.. "

Alors, OUI un mec qui fait post topic pr dir ces adieu sur un forum de Jv.com, lol , ces ridicul et ca en dit long sur ca vie perso.... moi a me fait pensser a un geek.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
31 août 2007 à 10:03:04

Plusieurs mots ne figurent pas dans le dictionnaire. Souvent les insultes, (ce qui est le cas ici). Pourtant ça n´émpèche pas d´avoir une signification... Moi quand j´entend "tapette", ce terme existe, cette insulte existe vraiment. Ce terme est employé pour un homosexuel, il existe et il a un sens, comme geek.

En plus tu as plusieurs mots qui sont comme ça et pas que des insultes.

LoL, un mec qui met du pognon dans un home cinéma c´est un geek?... Même le plus cher... Donc un mec qui a 15.000 DVD même s´ils sont piraté c´est un geek... Tu sais un mec qui aime le cinéma (donc les DVD) c´est un cinéphile, pas un geek :rire: .

jeux video, y´a pas vraiment d´adjectif qui qualifie comme "cinéphile" .

Je sais pas mais un mec qui s´amuse sur ce forum, mais qui justement préfère quitter le forum parce qu´il a de l´ambition, et de l´avenir. c´est un geek, je sais pas, je m´entend bien avec les autres, je n´ai aucun autre moyen de contacter et pourtant je dis au revoir, c´est la moidre des politesses vis a vis des gens que tu connais,peut-être que t´as été élevé chez les singes. Ce qui n´est pas notre cas. En même temps Lol, tu le connais? Vas-y raconte un peu sa vie ça m´intérèsse.

(PS c´est aussi riddicule de poster un topic dès qu´un patch va sortir ou alors faire 150 topics pour une nouvelle, alors que les autres ils s´en foutent royal, jeuxvideo.com est là ainsi que clubic et time of war.)

bikinikks
bikinikks
Niveau 5
31 août 2007 à 11:10:47

de tres bon argument a notre droite le match prend de l´ampleur mais ce n´est pas finit jesus peut encore retourner la situation a sont avantagem alors que vas répondre?

vous le saurez dans le prochain épisodes de "l´adieu de D4RK"

(c fait expret jesus qui dit "mon dieu mon dieu"?)

bikinikks
bikinikks
Niveau 5
31 août 2007 à 11:12:52

correction: avantage alors que vas-t-il répondre?
(et faite pas gaf au multiple fautes svp merci^^)

La vidéo du moment