CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA tricheuse ou quoi

treize87
treize87
Niveau 7
22 août 2007 à 00:06:07

idem j´aime pas les trucs sans fil, et puis casse burne de changer les piles (ca marche a pile???)

D4RK
D4RK
Niveau 10
22 août 2007 à 00:16:17

COmme le wifi pour jouer c´est pas top...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 août 2007 à 10:56:36

Le wifi ça va encore...Pour le sans fil , c´est à pile.. y´en a ,à batterie il me semble.

Enfin pour changer 2 piles je vois pas où c´est casse burne?

le clavier faut compter 2-3 mois... voire 4... La souris environ tous les mois et demi voire 2... y´a juste à mettre 2 pile pis c´est reparti, y´a pas besoin de devisser de remettre ou autres.. clik pouet (drôle de son de pile mais ça existe :sarcastic: :rire: ) clak fermé...

bon y´a des bugs aussi. Comme le fait que ´avance ou que je recule sans toucher le clavier :sarcastic: ou que je vide mes chargeurs sans toucher la souris :rire:

treize87
treize87
Niveau 7
22 août 2007 à 13:28:31

ben les pile c´est bien sympas mais ca tombe en rade toujours au mauvais moment, et puis etant tres desordonné je saurais jamais ou je les ai foutu, donc en ce qui me concerne c´est chiant

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 août 2007 à 18:21:52

Tu crois que t´es le seul pour le rangement? :rire: Loin de là... tout ce que je sais c´est que mes piles sont à un endroit.
Maintenant où :hum:

Mais elles tombent rarement en vrak dans des moments chauds, car quands elles déconnent, le clavier à moins de puissance, donc des bugs pour avancer ou des conneries du genre. Ecrire etc...

D4RK
D4RK
Niveau 10
22 août 2007 à 22:43:00

Aquarius_Camus Posté le 22 août 2007 à 10:56:36

Enfin pour changer 2 piles je vois pas où c´est casse burne?

le clavier faut compter 2-3 mois... voire 4... La souris environ tous les mois et demi voire 2... y´a juste à mettre 2 pile pis c´est reparti, y´a pas besoin de devisser de remettre ou autres.. clik pouet (drôle de son de pile mais ça existe ) clak fermé...

:d) Ca dépend combien de temps tu les utilies par jour... Car si tu l´allume 1H/jour, ca devrais tenir bcp plus longtemps :-)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 août 2007 à 23:17:54

24/24 ...utilisé régulièrement la clavier fait 6 mois et la souris 3

snipy
snipy
Niveau 10
23 août 2007 à 10:04:05

Salut les gars.
Question difficulté, le niveau brutal mérite bien son nom.
-Soit c´est le GDI qui te démolit à coup de mamouths/juggernauts.
-Soit, c´est le NOD avec ces chars laser et lances flammes.
-Soit, c´est les SCRINS avec leur gros vaisseaux. Pour eux, heureusement, il n´ont jamais fait de vaisseau mère.

J´ai donc trouvé, à la longue, une technique pour contrer l´IA en brutal et ainsi gagner, péniblement, contre cet IA:
:d) Ralentir la vitesse du jeu :g) dans les options.
C´est plus long mais au moins, j´ai le temps de fortifier ma base et de créer des unités ...

J´en profite: je trouve le NOD trés faible défensivement (Les tours laser n´ont pas un gros impact sur l´enemi et les avatars n´ont pas les mêmes qualités que les tripodes au niveau portée de tir et puissance)
Des conseils pour une bonne défense de base :question:

D4RK
D4RK
Niveau 10
23 août 2007 à 13:43:30

24/24... ton ordi est toujours allumé? Tu n´es pas toujours dessus, rassure moi !

D4RK
D4RK
Niveau 10
23 août 2007 à 13:46:12

snipy, contre l´IA quelle quelle soit, la meilleur technique de la battre est de construire beaucoup de défenses. Avec le nod laisse tomber les avatars, c´est nul et c´est cher. Construit Beaucoup de Venom très efficace contre les unités qui t´attaquent. Pour l´attaque au sol, fais des lances roquettes, mais je ne suit pas un pro du NOD, pour tout te dire... Je les déteste lol :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 août 2007 à 14:32:47

on peut laisser un pc 24/24 pour télécharger tout "anime" démo où autres. C´est un peu le principe du "illimité" à haut débit, à quoi ça sert d´avoir du 50 mégas si c´est pour regarder 2 clips dans le mois et faire la racaille en disant que c´est un habitué alors qu´il y va que 2 heures par mois.

d´ailleurs mon FMP Fumoffu se porte très bien.

D4RK
D4RK
Niveau 10
23 août 2007 à 19:36:40

FMP Fumoffu = ?

EN belgique vois-tu on a pas droit à du "illimité" alors après 5jours on a déjà atteint le débit si on dll tout le temps. Et puis l´ordi allumé chauffe bcp la pièce dans laquelle il se trouve.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 août 2007 à 20:39:36

Full Metal panic : fumoffu .

Euh wai... tu sais combien il fait? 15 ° quand tout vas bien. Si on peut monter jusque 19-20 moi ça me gène pas

D4RK
D4RK
Niveau 10
24 août 2007 à 00:16:14

Parce que j´avais un potte qu´on surnommait Fumo(ffu) et j´ignorais pourquoi.

15° ? C´est froid ca... Mon ordi est allumé 2 à 4h par jour (ca dépend si je vais au boulot ou pas) et il fait 22° en général dans ma chambre...

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 août 2007 à 00:33:06

snipy,personnellement le premier IA brutal que j´ai battu sans lui mettre de handicap,J´avais pris les screen et lui était tombé sur le NOD.

Il suffit de faire plusieurs colonnes foudroyantes,des tours qui balancent des petites billes roses(je sais plus comment ca s´appelle),et consolider avec plusieurs foudroiement au fur et a mesure.

D4RK
D4RK
Niveau 10
24 août 2007 à 00:34:54

Oui, l´idéal contre l´ia est d´avoir une defense solide et puis seulement on attaque après ^^ Ils devraient faire les missions avec l´ IA brutale dans le patch 1.08, ca serait vraiment trop :-p

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 août 2007 à 18:06:26

oui 15 ici.

Peut-être que ça peut mettre sur la voix de fumoffu

http://www.geneworld.net/images/goodies/geneworld-full-metal-panic-fumoffu-1280.JPG

D4RK
D4RK
Niveau 10
24 août 2007 à 22:36:31

Peut-être que ça peut mettre sur la voix de fumoffu

http://www.geneworld.net/[...]ic-fumoffu-1280.JPG

Non je vois pas du tout, apparemment c´est un manga... En tout cas ca ressemble

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 août 2007 à 20:41:03

ça doit être ça, un bonta(-kun)