CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GDI : Dictature ou démocratie?

lp95
lp95
Niveau 2
22 août 2007 à 11:35:02

Si Boyle s´occupe de la trésorerie du gourvernement il est donc vraiment dispensable dans la réunions.Dans la réunion il parler du buget alors.

Filotas
Filotas
Niveau 9
23 août 2007 à 14:39:49

c´est vrai que le sujet de la réunion était en plus le budjet de la défences ver l´écologie , alors si le secrétaire des finances n´est pas la sa veut rien dire.Je suis d´accor avec LP95 , c´est cuillere...heu c´est louche (elle est pourite cette blaque).

D4RK
D4RK
Niveau 10
23 août 2007 à 19:34:36

C´est cuillière :rire: ... Tu faiblis un petit peu là :-p

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 août 2007 à 01:07:58

Ecoutez quand il te donne la bombe au tibérium liquide,je pense pas que le NOD ais envie de se faire pourir par cette bombe,et je ne pense pas que le NOD veut que les screnns meurent,puisqu´il lutte contre eux seulement en cas de besoin.

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
24 août 2007 à 14:18:48

si je me souviens bien en finissant alerte rouge 1 du coter de l´urss, on aperçois kane, si je comprend bien, l´urss appartient finalement au nod non?

D4RK
D4RK
Niveau 10
24 août 2007 à 15:45:26

Non ! tu confonds Alerte Rouge et COmand And Conquer 3, c´est pas Kane dans Red Alert :-)

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 août 2007 à 23:47:23

Oulà pas du tout,alerte rouge c´est plutôt une guerre contre les communistes d´après ce que j´ai compris,c´est totalement différents des guerres du tibérium.

Cependant je vois pas ce que le tibérium fait dans alerte rouge,ils devaient être en panne d´inpiration ^^.

Filotas
Filotas
Niveau 9
24 août 2007 à 23:55:10

a la fin de alerte rouge 1 Kane fait une aparition.

D4RK
D4RK
Niveau 10
25 août 2007 à 11:05:00

ah bon :fou:

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
25 août 2007 à 11:48:46

oui quand on fit la campagne communiste staline se fait tuer parle nod

voltigore
voltigore
Niveau 25
25 août 2007 à 15:31:08

Oui a la fin de la campagne URSS Kane et Nadia se designent comme etant membre de la confrerie de nod.

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
25 août 2007 à 17:53:22

Nadia tue Staline et Kane tue Nadia.

D4RK
D4RK
Niveau 10
25 août 2007 à 18:18:55

Mais je crois que c´est pas Kane, c´est son prédecesseur, car communisme et guerres de tibérium n´ont rien avoir dans l´histoire... Il y a plus de 100ans de différence... :fou:

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
29 août 2007 à 21:24:15

mais kane est immortel

sinon alerte rouge se passe bien dans les années 50?

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 août 2007 à 23:22:26

le mistere Kane n´est pas pret d´etre résolut , certains disent qu´il est divin , d´autre que c´est un scrin ,d´autre dise qu´il se dope , et d´autre disent qu´il se clone...bref auten de possibilité dans se monde si merveilleux de cnc.
Mais pour en revenir au GDI , c´est vrai qu´une nation ou l´armée à une grande influence et dans une guerre d´un demi siecle peut vite devenir un empire (si se n´est pas déjat le cas). Pour l´instent au pret de la majorité (que je ne fait pas parti) le GDI est le gentil et le Nod le méchant , mais si Boyls est resté au pouvoir , faudra se faire du souci car lui aussi commence à aimer le tiberium , attention les partisants du GDI !! !

Desty2
Desty2
Niveau 10
30 août 2007 à 15:51:56

Vous avez fumé,dans alerte rouge à la fin quand tu gagne avec les alliés il y a une vidéo:

Il y a un groupe de soldat qui fouille les ruines,et ils trouvent staline quasiment ensevelis sous les pierres mais encore vivant,puis après il y a un supérieur qui arrive et qui les oblige à faire comme si il n´avaient rien vu,puis le supérieur mais un gros mouchoir dans la bouche à staline et recouvre sa tête d´une grosse pierre.
Et le supérieur ne ressemble pas à Kane.

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
30 août 2007 à 16:44:58

c´est si tu gagne avec l´union soviétique boulet que kane apparait, dailleurs, on le voie avant dans quelque briefing consseillant staline.

Pour le gdi, si vous voulez mon avis, ca doit étre un régime à la ... turque, lol, non, ce que je veux dire c´est que il doit y avoir un pouvoir civil , mais avec une TRES forte pression des militaires.

Desty2
Desty2
Niveau 10
30 août 2007 à 23:37:47

Mais est-ce que lui-même se nomme Kane?
Parce que sinon si ca se trouve ils ont simplement voulu en faire quelqu´un d´autre...
Je vois pas comment Kane aurait survécu plus de 100 ans et je vois pas pourquoi est-ce qu´il aiderait les communistes :fou: !

Desty2
Desty2
Niveau 10
31 août 2007 à 23:47:20

Bah il doit être contaminé par le tibérium voilà tout ^^

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:22:04

non si il à un masque c´est à cause du canon à ion qui la raser de pret dans le 1. et si on le voix pas avec le masque au début c´est parsque CABALE retape numériquement l´image.
Et si il tien si longtemps , à mon avis , c´est soit un clonage...(Aprés tous l´URSS posede cette tech dans AL2) Soit il à une technologie lui permetent de ravigorer ces céllules pour garder une jeunesse éternelle. MISTERE MISTERE

La vidéo du moment