CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de guelle pitbull

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 juin 2007 à 17:37:40

laisse...* :o))

jesus35
jesus35
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:48:52

C un peu facil et pas tres pertinent de repondre" t un frustré du rush scorp" , moi je jou scrin, j´ai subi le rush scorp, maitenant, je comenc ea voir des joueur du gdi massé les pitbul, haras mes recolteur , et francheement, je c pas du tou quoi faire contre ca( non je ne suis pa noob)

mais bon, il ne faut pas etre naif, un SEUL patch n´a J A M A I S suffi a equilibre un jeu, ca enleve des desekilibre, maisd´autre aparaisse ensuite.....

pantemor
pantemor
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:27:42

"mais bon, il ne faut pas etre naif, un SEUL patch n´a J A M A I S suffi a equilibre un jeu, ca enleve des desekilibre, maisd´autre aparaisse ensuite....."

Tout à fait d´accord avec toi. Cependant, dans l´ensemble, ce patch est quand même reussi

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
15 juin 2007 à 02:14:51

Je suis " assez content de ce patch car il y a beaucoup plus d´unité jouable, toute race comprise, par contre le nod est mnt nettement en dessous des 2 autres races.

Je mesuis pas mal entrainé depuis deux ou trois jours, et franchement quand j´arrache une victoire a un bon joueur je suis en "sueur" tandis que quand je prends gdi ou scrins sa passe niquel alors que je 5 fois plus avec le nod, c´est pas vraiment normal.
Je fait des bon rush bike ou shadows team, mais sa suffits pas.

Baisser les scorpions mais pas les prédator c´est bizare.
les tank lance flamme chapeau, mais bon mnt les scrins rejous les chercheur et le gdi joue les pit, donc bon voila quoi.

le nod n´a pas d´uniter de choc, une unité sur laquel il peut conter pour detruire une base, le scorpions c´est plus la peine, et l´avatar a 2200 c´est simpa mais il a des défauts, il tire pas en marchand, a la diférence des tripode et du mamouth, c´est un point tres important, si tu back, tu prends cher voir tu perds tout et si tu a l´avantage et que l´autre back ba tu la un peu dans le c.. car tu peut pas poursuive en détruisant c´est uniter qui fuie.

un avatar face a un mamouth ya que 300 crédit de dif c´est vraiment pas grand chose meme a grande échelle et mettez un avatar face a un mamouth et vous verrez ya pas photo.
vous savez si il va i avoir un autre patch dans pas tres longtemps??

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
15 juin 2007 à 14:52:36

un avatar ne sert pas a l´assaut frontal c´est tout.

Tu le mets en furtif +2eme laser et tu passe par la porte de derrière.

Pour contrer les moumouth tu ne dois pas compter sur lui,mais sur les fanatiques + lance roquettes+vertigos. Ils sont bien sensibles aux mines aussi

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:45:59

un conseil, ne pas faire de deuxieme laser sur les avatars. C´était presque rentable quand l´avatar coutait 300, maintenant çà ne l´est plus du tout, autant faire plus d´avatar.
L´amélioration lance flamme est peut etre bien, çà permet d´avoir un char lance-flamme résistant et capable de se défendre face à un char. En furtif par derriere, çà peut etre bien, même si çà fait un peu cher : il vaut mieux envoyer direct des chars lance flamme je pense.

Il faut empecher le GDI de faire les mammouths. Envoyer des ST au début, soit pour empecher l´adversaire de faire son expand, ou alors détruire des centrales : 2 ST suffisent pour çà.
Ensuite, harasser régulièrement, les collecteurs, et les batiments importants : poste de commandement et labo technique.
Pour les collecteurs, des motos peuvent être bien sur certaines cartes. Sur d´autres, des scorpions sont bien pour harceler l´adversaire, avec des chars lance flamme furtifs. ( ou des ST à nouveau en middle game )

Ne pas oublier les lance roquettes, très puissants quand ils sont mêlés aux chars pour ne pas être écrasés. Avec les améliorations de l´arche secrète, ils feront très mal.
L´amélioration laser est très importante : les scorpions sont plutot faibles sans. (pensez aussi aux lames bulldozers ).

Evitez les venoms, le GDI en face aura nécessairement des pittbulls qui se feront un plaisir de vous les dégommer. Des vertigos peuvent être utiles pour viser des batiments stratégiques ( labo technique surtout ). Les kamikazes sont aussi très utiles, face aux mammouths, ou pour empecher d´autres unités d´avancer.

Le jeu du nod est plus difficile, car moins bourrin. Vous ne pouvez pas rester chez vous à attendre, il faut etre actif ( si vous n´avez pas attaquer dans les 2-3 premieres minutes, vous avez perdu ). Harceler sans cesse l´adversaire.

Par contre, le nod manque sérieusement de percussion pour "conclure" la partie, c´est souvent laborieux, mais à force d´user l´adversaire il doit céder au bout d´un moment.

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
15 juin 2007 à 16:25:16

Euh je vais peut etre passer pour un noob, mais quelqu´un peut me dire c´est quoi un masseres scops?

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
15 juin 2007 à 16:25:46
  • masser scorp
blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:29:40

Masser scorp, cela signifie produire des chars scorpions en masse.

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
15 juin 2007 à 16:41:23

OK merci. C´est logique finalement.

J´ai un peu de mal avec les termes des joueurs PC, car sur 360 les noms sont en français!

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
15 juin 2007 à 17:44:12

Sur la map la plus jouer en 1vs1, arene de tournoisj´ai regarder 15 replay différents, tester plein de bo différente rush moto a 5n rush moto a 10, expand bleu, rush st a 3, take silo de tibérium, n rush st a 5 pour détruire raffinerie mais sa sert a rien.

A chaque fois, le Gdi ou les scrins ont un contre pas tres compliquer, plein de collecteur raffinerie et des tours un peu partout, et la je peut plus haras et c´est finit car j´ai moins de puissance que le gdi.

Comme tu la dit le point faible ( tres tres faible dailleurs ) du nod c´est comme la dit blizzard, Par contre, le nod manque sérieusement de percussion pour "conclure" la partie,

J´ai trouver néanmoins des replay de tres bon joueurs nod QUI GAGNE LA PARTIE, face au scins, tres tres belle partie dailleur mais le joueur nod il doit etre fatiguer apres sa victoire lol faut qui fasse une sieste parceque il doit faire lance missible face.
http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=251878

juger par vous meme le travail que sa demande.

BOn voila je pense jouer scins en attendant le patch 1.06

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:18:19

Mais les nod a quand même des qualités : on ne peut pas faire d´expand dès le début face à un nod, donc il a un avantage.

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:28:59

Y´en a même un avec Blizzard, Nod vs GDI, très belle partie :p)

http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=249605

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
15 juin 2007 à 19:40:31

ouai on peut pas faire lexpand contre le nod mais il te suffit daller sur le vers, regarde les replay good nod il vont pas sur le bleu direct sa fait perdre trop de temps, enfin j´essairai dexpand bleu, mais apres jme ferais haras donc je sais pas si j´y gagnerais beaucoup.

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:47:18

Nikooo >> tiens je savais pas qu´il avait mis mon replay.

C´était dès la sortir du patch, j´avais joué GDI pour changer, et j´avais très mal anticipé le rush ST. Ce qui fait que dès le début, j´avais perdu, mais j´ai quand même fait durer le suspense un petit peu ( sympa le commando :rire: ).

Les conseils donnés sur le site de gamereplays sont d´ailleurs très bien

La vidéo du moment