CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de guelle pitbull

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:25:38

C´est tout simple, la 1.05 est génial, ya un petit probleme, les pitbull sont désormais bien balsie et le GDI est devenu meilleur rusheur que le nod, ya pas un probleme la??? on a pas un peu inversé les roles et la balance???

pantemor
pantemor
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:34:21

Laisse moi deviner tu etais un masser scorp sous 1.04 et la tu vois que ca marche plus et tu est vener??

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:35:11

Mdr clair :)

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:42:24

les pittbulls sont effectivement abusés.

je jouais scrins, et le gdi a fait jeu égale un long moment avec mass pittbull ( avec le mortier ) et quelques bazookas. A la base, c´était plutot une unité de soutien...

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
12 juin 2007 à 19:05:11

pantemor et st barbarus vos g..... si vous etes pas content jeune joueur du gdi venez me test en 1v1 sur le net,c´est quoi vos pseudo?? parceque les rush que je prends vous vous les faite pas et je ne fait plus mass scorpion, chui pas vener m´en fou je peut tres bien jouer gdi mais c´est débile de faire un patch qui recrer un nouveau déséquilibrage.
Tu joue plus scrins blizzard???
Et aussi les canon sonic.... vos faire quelque chose la les gdi il gagne que avec sa, un coup sa nique une armée de nod car leur uniter ne sont pas basé sur la puissance.

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:46:48

"Tu joue plus scrins blizzard???"

si si, je veux dire "je jouais cette apres midi" :rire:
avant, les pittbulls c´était un truc pas sérieux, un peu embettant quand on faisait de l´aérien. Maintenant, on peut faire une armée avec.

pantemor
pantemor
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:52:28

Garde ton calme mon petit pas la peine de t´énerver pour si peu lol...

Mon pseudo actuel est icecraft

Viens me parler si tu me voit il n´y a aucun problème. Je ne prétend pas être le meilleur, je ne prétend pas tout savoir, je joue pour m´amuser. Que je gagne ou que je perde peu m´importe.

Ensuite le patch n´est pas parfait (qui a parlé de vaisseau mère??^^) mais une avancée a été faite c´est clair et net. On verra ce que donne le 1.06 qui est censé arriver sous peu.

Filotas
Filotas
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:19:56

Gozu60
Si le GDI est devenu meileur rucher avec ses bittbull ...alors prend le nod et fait des motos , tu véra c´est qui le meilleur rucher .
non mais.

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:35:23

lol ce frustré de scorpion rusher ...

Je tiens a rappeler que les pitbulls ont une armure en carton, et que pour avoir le mortier il faut un centre tech

je me demande si un escouade de riflemen ne bute pas un pitbull d´ailleurs.

Et sinon Gozu, vu que tu as l´air frustré de plus pouvoir spammer des scorpions pour gagner tranquille, essaie de spammer des chars lance flammes, ca marche aussi si tu contournes la base

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
13 juin 2007 à 01:56:10

ouai j´avous les moto sa cartonne mais il reste le gros probleme du canon sonic, 2000 qui fond mal tres mal vous allez me dire que sa ne bouge pas une tour mais la technique c´est de la construire sans la placer, quand l´ennemis arrive on la met la ou il faut et boom.
:-)
Et oui avant je faisait mass scorpion c´est pas ma faute si je voulais tenir plus de 3 minute dans une partie, le gdi faisait mass préda pui masss mamouth et les scrins mass troupe de choc puis mass tripode c´est le jeux qui voulais sa.
J´ai pas encore tester les charlance flamme je crois que je vais m´y mettre combiner a l´anti radar pour detruire vite fait le techcenter ennemis.

Moi c´est Gozu mon pseudo sur internet et c´est rouge comme vous l´aurez compris.
C´est quoi St-BaRbarUs ta race ( pour te reconnaitre plus facilement?)

BOn Tchao et peut etre a plus sur le jeu

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:00:56

"J´ai pas encore tester les charlance flamme je crois que je vais m´y mettre combiner a l´anti radar pour detruire vite fait le techcenter ennemis."

Tu vas au fond de la base ennemie avec 5 ou six chars lance-flammes que tu as mis en furtif (avec le champ de camouflage, si je ne me trompe pas sur le nom :o)) ), et tu pete l´energie et les raffineries, tu vera que les emeteurs soniques, il en sort pas beaucoup et pas tout de suite après sa :-)

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
13 juin 2007 à 14:49:59

OUai t´inquete j´ai essayer hier soir sa démonte tout, j´ai fait des pures parties ou j´ai utiliser quasiment toute les unitées du nod, ce qui était impossible avant.
OUai jvai tester ta tech gamecube6, 5 char lance flamme, je fait leure je les envois en haut de la base pnd que mes vrai lanceflamme sont camoufler et vont vers les raffineries et le qg, avec un zete d´anti radar avant lattaque ^^

pantemor
pantemor
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:29:17

Le mieux si possible est quand même d´engager le gros des troupes adverses avec ton armée (plus petite necessairement) et de backer direct pour les éloigner du lieu de ton futur méfait ^^ et là tu peut t´amuser avec tes lance flammes..Car si les troupes adverses sont dans sa base, même si tu as le temps de détruire quelques structures, il va te les défoncer vite fait et ton investissement sera pas rentabilisé. ( 5 lance flammes = 6000 sans compter les éventuels pouvoirs)

Disons que si tu peux détruire au moins un centre technique c´est bien joué ( il vaut 4 000 mais plus de mamouth/tourelle sonique ou équivalent nod/scrin)

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
13 juin 2007 à 15:52:55

J´ai un replay d´une partie que je viens de finir, je fait centrale/ barraque / 1 ingénieur +2 troupe/ qui vont vers le pilone de gauche/ pareil a droite/ rafinerie/ usine/moto
La carte est celle du désert, le joueur en face est gdi, il doit faire un peu pres pareil que moi mais sans la baraque ce qui cause sa perte, un pilone c´est 25par sec fois 60 1500 par minute jen ai deux donc 3000 de resssource de plus par minute, on s harcelle mutellement, moi avec moto et lui avec pit:

pour me défendre je prend des lance missile entre mes deux raff. quand j´ai loseil je fait ce qui faut pour les lance flamme, jen fait 5, cmmoudlage je contourne et la le bad, les pit détect linvisible, mas il continue leur chemin vers mon expand.

j´amene les moto pour les buter, les lance falmme contourne la base, je détruit le batiment principale puis une usine et une centrale, 2500 + 800 + 2000 sa peut paratre pas énrome comparer au 9000 dépenser pour lattaque, sauf que il peut plus construire et il produits des véhicule deux fois moins rapidement que moi.

je continue sur un peu de tout, les motos continue leur périble de destruction de collecteur, il a pu de tune et alors que j´allais envoer mon armée avec un ou deux avatar :gni: le joueur adverse leave.

VOila par contre je ne sais pas comment mettre le replay pour que vous le téléchargier, si quelqu´un pouvait m´aider.
Merci d´avance et jespere que mon récit vous auras plus tchao

pantemor
pantemor
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:05:27

Euh il y a mega upload je crois (mais j´ai jamais essayer d´uploader quelque chose chez eux) ou alors
http://www.gamereplays.org/cnc3/task.php?nameid=replay_forums&page=1

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:54:16

Cimer panthemor en faite je pensais que c´était compliquer mégaupload, j ai du telecharger 60Go de manga la dessus , mais en faite c´est aussi facil de dl que de upload:
Donc voila le liens:
http://www.megaupload.com/fr/?d=1DANG5Y6
vous marquer les 3 lettre, vous attendez 45 seconde et en suite vous cliker sur free dl.
VOila bon matage dite men des nouvelles :ok:

pantemor
pantemor
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:02:21

"j ai du telecharger 60Go de manga la dessus , mais en faite c´est aussi facil de dl que de upload:"

LOL exactement pareil pour moi...A la fin les 45 secondes paraissent des heures et quand tu arrives a "download limit excess" tu a envie de jeter ton pc par la fenetre...

Je mate ton replay et je te dis ce que j´en pense (même si c´est blizzard l´expert de ce forum^^)

pantemor
pantemor
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:24:48

Je viens de le mater.

Bon je vois deja que t est pas un noob c´est un bon début :)

Plus sérieusement,
-perso je préfère faire précéder mes ingé par une escouade mais bon..

-Quand tu te fais harass tes collecteurs dans ta base principale tu penses pas forcement à les backer (tu le fais plus tard par contre)

-petit bemol au niveau de la grue ou plutôt de son absence. Avec ce patch la faire au debut n´est pas une obligation mais à terme je pense (c´est une question qui fait débat sur d´autre forum) qu´elle est obligatoire car niveau eco tu est largement en dessous de lui.

-je pense que tu aurais du faire longer le mur(enfin le bout de la map..) tes lance flammes parce que là tu as eut un petit coup de bol qu´il y prete pas attention mais au final tu les as parfaitement rentabilisés^^

Voila

Bon je viens de decouvrir que les scrins c´est tripant alors je vais m´entrainer ++

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
13 juin 2007 à 18:18:08

ouai jles bac pas dessuite alors qu´en plus defois jle voit arriver et j´ai largement le temps.
Jvai essayer d´etre plus rapide a la détente la prochaine fois.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 juin 2007 à 17:37:27

moi asi je tire un coup de gueule envers les pitbull, ils sont dangereux et même pas tenus en laise :o)) :dehors:

La vidéo du moment