J´ai un replay d´une partie que je viens de finir, je fait centrale/ barraque / 1 ingénieur +2 troupe/ qui vont vers le pilone de gauche/ pareil a droite/ rafinerie/ usine/moto
La carte est celle du désert, le joueur en face est gdi, il doit faire un peu pres pareil que moi mais sans la baraque ce qui cause sa perte, un pilone c´est 25par sec fois 60 1500 par minute jen ai deux donc 3000 de resssource de plus par minute, on s harcelle mutellement, moi avec moto et lui avec pit:
pour me défendre je prend des lance missile entre mes deux raff. quand j´ai loseil je fait ce qui faut pour les lance flamme, jen fait 5, cmmoudlage je contourne et la le bad, les pit détect linvisible, mas il continue leur chemin vers mon expand.
j´amene les moto pour les buter, les lance falmme contourne la base, je détruit le batiment principale puis une usine et une centrale, 2500 + 800 + 2000 sa peut paratre pas énrome comparer au 9000 dépenser pour lattaque, sauf que il peut plus construire et il produits des véhicule deux fois moins rapidement que moi.
je continue sur un peu de tout, les motos continue leur périble de destruction de collecteur, il a pu de tune et alors que j´allais envoer mon armée avec un ou deux avatar
le joueur adverse leave.
VOila par contre je ne sais pas comment mettre le replay pour que vous le téléchargier, si quelqu´un pouvait m´aider.
Merci d´avance et jespere que mon récit vous auras plus tchao