CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Impressions sur le Patch 1.05

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:01:58

ce n´est pas un bug, c´est normal, les coups que le vaisseau mere recoit pendant qu´il tire réduisent sa puissance. Donc si vous avez assez de troupes, bombardez le vaisseau mere : si vous lui enlevez environ la moitié de sa vie, son coup ne fait rien.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juin 2007 à 01:04:32

le canon à ion est des fois invicible quand on utilise le missile nucléaire + des vertigos.... j´ai mis 8 Vertigos et aucun des missiles à fait quoi que ce soit...sur le net et sur l´escarmouche...

Des fois j´avais des Juggernaut qui explosaient tout seul sans un tir en escarmouche...

lohm
lohm
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:27:15

l´infanterie à enfin une vrai raison d´être crée

lohm
lohm
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:29:44

parcontre les son nouveau des tripode , mouais bof je pensais qu"´il allait rajouter des trucs genre, "je suis aveugle pas sourd" ou bien " 2 lames c´est mieux qu´une" ou encore "je suis une force de la nature" mais non rien de tout cela :rire2:

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:21:14

lohm, c´est pas warcraft :rire:

C´est vrai que l´infanterie retrouve une utilité. D´ailleurs, elle est presque trop forte maintenant, les lances-roquettes sont une vraie plaie pour mes chars :rire:

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:20:32

(dsl du double post)

bon je donne quelques conseils sur le nouveau patch.

GDI :

-Les soldats lance-roquettes ont été améliorés : utilisez les autant que possible, surtout en défense
-Les pittbulls sont meilleurs dorénavant, vous pouvez les combinez avec votre armée, çà marche bien, ou même rusher avec ( les chars de bases adverses ne sont pas forcément capables de les contrer ).
-Une unité devient TRES importante : le commando. Vu qu´il est inécrasable maintenant, il devient très dangereux ( surtout en 2v2 ). Il m´est arrivé de raser la moitié d´une base avec un commando ( 1 ou 2 batiments suffisent à le rentabiliser, et à ralentir l´adversaire ).
-L´aviation semble être plus utilisée maintenant, il peut être utile d´en faire ( 4 orcas détruisent un collecteur sans probleme ).
-Les mammouths sont certes réduits, mais ils restent indispensables, surtout en 2vs2 : n´espérez pas tenir face à des tripodes juste avec quelques troupes de base.

NOD :

-Pareil, utilisez les roquettes.
-Ne plus faire de spam scorpions, cela ne marche plus :rire:
-Un rush avec quelques motos sur les collecteurs est genant
-Vous pouvez attaquer par derriere avec des char lance-flamme : les batiments ne résistent pas longtemps!

SCRINS :

-Ils ne se jouent plus comme avant, on ne peux plus résister juste avec un ou deux pouvoirs et trois unités pendant qu´on fast tech ( je l´ai appris à mes dépens :rire: ).
-Un rush très très tot dans la partie avec des chercheurs sur les collecteurs fait très mal ( face au nod, encore plus vu que leurs collecteurs sont moins résistants ).
-Faire pas mal de désintégrateurs
-Le vaisseau mere peut raser une base a lui seul! Pensez-y, dans certains cas çà peut aider.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juin 2007 à 18:03:48

Les deviennent bien en attaque mais en défense c´est pas le top... l´ORCA du GDI devient trop fort...le mec vient de m´enoyé une vingtaines d´orca et même les tourelles anti aérienne et les colonnes blindées n´ont rien pu faire...de plus la seule défense scrin ce sont ses avions, mais se faire botter le cul par 2 pitbul et 2 VBT ça le fout mal.... à 3000 le vaisseau donc 6000 pour deux contre 700 X 4 ....:/ .La colonne elle sert plus à rien... c´est limite si le canon sonic du GDI est mieux. Bref le GDI a plus était encore une fois augmenté, c´est bien de diminuer le mammouth...mais si on enlève un truc chiant pour le remplacer par un autre qu´on peut produire comme des petits pains je vois pas trop l´interêt du patch....pour les SCRIN et NOD faut vraiment être à la fin pour pouvoir espérer gagner, le GDI avec des armes basiques ça peut largement suffir. Alors la! Je préfère rester sur le 1.04

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juin 2007 à 18:04:09

les scrins deviennent

reganou44
reganou44
Niveau 7
10 juin 2007 à 18:05:12

Merci encore Blizzard4ever, mais bon il va me faloir un peu de temp pour combienner tou sa corectement.
Remarque comand and conquer est un vrai jeu de strategie maintenant et non plus de rapiditer et de rush^^

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:59:40

Oh, en 1vs1, il y a toujours de la rapidité et du rush. Avec les scrins, la "stratégie" à la mode c´est
raffinerie, puis centrale, puis sphere de teleportation ( l´usine à char ), et direct 3 chercheur sur les collecteurs adverses...
et en 2vs2, le rush nod avec shadow team et ingénieur devient un classique.

Le Nod devient presque obligé de faire un rush shadow team, vu qu´ensuite ses troupes ne tiennent pas la route : tanks devenus pourris, moto trop peu résistante, avatar lent et qui ne tire qu´à l´arret...

EA a remplacé les mass chars, qui rasait l´adversaire, par des rush chercheurs/motos/pittbull qui attaquent les collecteurs, encore plus vite qu´avant...

pantemor
pantemor
Niveau 9
10 juin 2007 à 23:34:49

"-Une unité devient TRES importante : le commando. Vu qu´il est inécrasable maintenant, il devient très dangereux ( surtout en 2v2 ). Il m´est arrivé de raser la moitié d´une base avec un commando ( 1 ou 2 batiments suffisent à le rentabiliser, et à ralentir l´adversaire ). "

Effectivement je viens de voir un de tes replay ou tu rase une bonne moitié de base ennemi et tu tues pas mal d´avatar...
Par contre j´avais jamais vu mais le commando se regenere^^

jesus35
jesus35
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:05:26

Bon, les nouvelle tech abuse n´ont pas encor ete decouverte mais.. cela me semble vraiment bien plus sympa

je jou scrin, et deja, l´amelioration du recolteur, je la sen niveau ressource au debut de parti !!

mass desintagrator, au debut, pour temporosié,( niké expand, batiment d´evolution technologique...) ca marche.

j´ai enchainé les win ca fait bien plaisir :D

plus de mass scorp, ca soulage un peu !

Pour linstant, je suis assez satisfait de ce patch !! ( par contre, le vaisseau mere est definitivement a revoir, si il arive a tiré une foi, ca rase la base , et la ces vraiment trop desekilibré, si non, il est tjs aussi lent et bugé donc pas du tout utilisable ( a moin de se faire capturé betement un de c batiment par un master !. ..)

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
11 juin 2007 à 00:28:51

A ce que j´ai vu il est pas mal utilisé :P

D´ailleurs j´ai vu une technique assez originale: le gars a fait du base-walking tout bête puis a tiré sur ses propres bâtiments bien à l´abri au milieu de la map puis réaction en chaine...
Pas toujours faisable mais bon c´est joli ça explose partout ^^

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
11 juin 2007 à 00:47:25

Moi je trouve que le fait qu´ils ont nerfé les gars lance roquette contre l´aviation a serverment rendu les attaques de UAP/Devastateurs invulnerables j´ai razé une base du GDI rempli de gars lance roquettes et de pitbull avec cette combinaison et en plus ils etait plus nombreux , et effectivement le vaisseau mere a plus d´utilité maintenant et est tres abusé , one shot la base entiere d´un seul coup c´est fort.

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
11 juin 2007 à 14:00:52

le nouveau patch je ladore!!gen avait mare de toujours me faire rusher pare des scorpion!

TRASSS
TRASSS
Niveau 6
11 juin 2007 à 15:52:30

L´infenteries est bc plus efficasses.
Les predatores moins nombreux(compenssés par l´infenteries.
j´aime bien le nouvelle effet du canon a ion.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 juin 2007 à 20:17:52

Alors... J´ai refai les parties avec des gens et avec des bots et souligné un point flagrant....

Les scrins sont devenues beaucoup trop puissant! (2 fois que je le dis)

éfféctivemen ,je n´en croyais pas mes yeux, le NOD est à mourir de faiblesse.

Bon déjà faudrai baisser un peu les scrins car la ils sont bon dans tout.

Leurs vaisseaux devastator moins bon contre l´infanterie, augmentation des prix des vaisseaux... car putain pour ce prix la ils valent vachement le coup. augmenter le temps de rechargement des vaisseaux devastator.

Vaisseau mère toujours aussi bon, mais faire du générateur sismique une mini super arme.

GDI : Mammoth mark III auto réparable à partir de la moitié.

NOD: baisser le prix de certains véhicules vehicules, buggy 500/moto 500, 600-700 pour le scorpion, 800-900-1000 pour le lance flamme 900 tank furtif. avatar 1800-2000. Roquettes au tiberium pour les escouades roquettes, deux roquettes par personne (bah ça fait con de voir un mec avec un double lance roquette et il n´en tire qu´une).

voilà a peu près tout

Laprou
Laprou
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:46:17

mes impressions :

je trouve qu´ils n´auraient pas du augmenter la vie du bitbull ( +33% avec le patch ) parce que là, ca devient trop facile le mass pitbull+mortier : efficace contre aviation, batiments, vehicules, et infanterie. à la base c´est un soutien contre les vehicules, les unités furtives, et contre l´aviation
d´ailleurs, à props de la santé des pitbulls, un seul tir d´avatar ne suffit pas à en detruire un, autrement dit, les avatars ont 2 fois plus de mal à detruire les pitbulls

sinon, pour le Nod c´est vrai qu´ils sont devenus ultra faibles : je me suis fait battre par une IA MOYENNE ( !! ! ) equilibrée GDI. ´fin faut dire que j´ai pas l´habitude de prendre le nod, mais bon, quand meme, ca fout la honte :hum:

un autre truc qu´il faudrait modifier : c´est la capacité des firehawks à aller d´un bout à l´autre du chp de bataille : avec une 12 aine, on peut faire pas mal de degats, donc faudrait les rendres plus vulnérables pendant la descente, ou la rendre plus lente, pask´ils ont tjs le tps de tirer avant d´etre detruits

sinon coté scrins, je me demande si ca serait pas mieux de baisser leur portée...
pour le vaisseau mere, je pense que ca va, paske certes il rase une base en un coup, mais comme il est ulta lent, on a largement le tps de l´abattre

Laprou
Laprou
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:47:35

euh pour la portée des scrins, je parlais des vaisseaux devastateurs, j´ai oublié un mot :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 juin 2007 à 21:43:58

les pitbull sont devenu bon, mais le mass c´est comme autre chose, et encoe non je les trouve juste un peu moins faibls, crois moi j´ai l´habitude de les utiliser... et la ça vaut vraimen le coup maintenant car le GDI niveau antiaérien c´est pas trop la joie

il le sont laprou, faut les faire bouger (les firehawk) avec ne serait ce que 2 missiles sol air y´a les 3/4 qui peuvent mourrir.

non c´est que les devastateur sont fort contre tout... batiment humain et tank, seulement s´il pouvait être pas bon contre l´infanterie et un temmps de rechargement un peu augmenté ça serai déjà un petit plus

La vidéo du moment