mes impressions :
je trouve qu´ils n´auraient pas du augmenter la vie du bitbull ( +33% avec le patch ) parce que là, ca devient trop facile le mass pitbull+mortier : efficace contre aviation, batiments, vehicules, et infanterie. à la base c´est un soutien contre les vehicules, les unités furtives, et contre l´aviation
d´ailleurs, à props de la santé des pitbulls, un seul tir d´avatar ne suffit pas à en detruire un, autrement dit, les avatars ont 2 fois plus de mal à detruire les pitbulls
sinon, pour le Nod c´est vrai qu´ils sont devenus ultra faibles : je me suis fait battre par une IA MOYENNE ( !! ! ) equilibrée GDI. ´fin faut dire que j´ai pas l´habitude de prendre le nod, mais bon, quand meme, ca fout la honte
un autre truc qu´il faudrait modifier : c´est la capacité des firehawks à aller d´un bout à l´autre du chp de bataille : avec une 12 aine, on peut faire pas mal de degats, donc faudrait les rendres plus vulnérables pendant la descente, ou la rendre plus lente, pask´ils ont tjs le tps de tirer avant d´etre detruits
sinon coté scrins, je me demande si ca serait pas mieux de baisser leur portée...
pour le vaisseau mere, je pense que ca va, paske certes il rase une base en un coup, mais comme il est ulta lent, on a largement le tps de l´abattre