CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Impressions sur le Patch 1.05

Fighters91
Fighters91
Niveau 4
08 juin 2007 à 07:59:16

Bonjour à Tous, C´est ici que vous postez que vous pensez de ce patch

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
08 juin 2007 à 08:11:30

non

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
08 juin 2007 à 08:36:38

je posterais bien mes impressions,mais j´ai plus d´encre dans l´imprimante :-/

Wesker73
Wesker73
Niveau 5
08 juin 2007 à 14:47:00

Les parties sont bien plus intéressantes et bien plus longues !
On a un environnement stratégique maintenant !
On apercevra moins de Scorpions, Venoms mais en tout cas plus de "Avatars"

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:51:09

J´ai fait 5-6 parties sur le net, et voilà mes quelques impressions ( je n´ai fait que des scrins vs nod, donc je ne sais rien du gdi ).

Pour le nod :

j´ai vu moins de scorpions, et pas en masse, vu qu´ils sont nettement moins fort maintenant ( réduction de l´attaque, et renforcement de l´armure de l´infanterie face aux chars ).
Les shadow teams sont toujours aussi abusés, et très dures à contrer
les tank lance-flamme sont devenus surpuissants. Un mec m´a fait un rush tank lance flamme et m´a rasé la moitié de la base : un tank lance flamme détruit une centrale en 2-3 secondes, c´est hallucinant.
j´ai vu des avatars, qui sont faits maintenant grace à la baisse du prix
j´ai aussi vu des rush motos, qui sont plus efficaces maintenant, et bien chiante au debut quand elles attaquent les collecteurs.

pour les scrins :

mon BO était bien ralenti à cause de la vente des raffineries qui ne rapporte que 300, çà fait bizarre d´ailleurs, mais bon ce n´est finalement pas trop génant.
avec les troupes de chocs, je peux maintenant repousser des VBT et des buggys, c´est sympa mais peut etre un peu déséquilibré ( l´infanterie qui domine l´anti-infanterie... )
les buzzeurs sont plus efficaces, surtout face à un grand nombre de fantassins.
le maitre est beaucoup plus cher, et plus lent à capturer les batiments, mais il est toujours aussi indispensable
le vaisseau-mere est devenu SURPUISSANT. Avant, il fallait que la base soit serrée pour faire des degats, maintenant, meme avec une base où les batiments sont espacés, un tir suffit à TOUT détruire. Et la destruction se fait beaucoup plus vite. Bref, un tir, et moins de dix secondes plus tard, l´ecran de victoire qui s´affiche.

Voilà mes impressions à chaud pour le moment. On ne se rend pas toujours compte des changements quand on lit les modifications, mais en jouant certaines choses sont flagrantes

en résumé !
-vaisseau mere ahurissant
-tank lance-flamme très très dangereux
-spam scorpions quasi-inexistant.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:48:45

Le lance-flammes marche? :hap: Bon, j´vais p´têt rejouer à ce jeu alors. :o))

cereal-bob
cereal-bob
Niveau 4
09 juin 2007 à 03:52:27

le seul prob avec le lance-flamme c´est qu´il est encore faible contre l´infanterie mais c´est compenser avec ses capacités anti-batiments

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:22:12

Aussi, les scrins sont devenus vraiment bons en 2vs2. Perso, j´arrive à avoir le vaisseau mere sur la base de l´adversaire en moins de 3 minutes, sans être inquiété : bon çà fait des parties très très courtes...

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
09 juin 2007 à 15:30:21

Moi j´ai un probleme avec le patch 1.05.
Au debut avec le patch 1.04, le jeu marchait parfaitement. Mais depuis que j´ai installer le patch 1.05, le jeu ne part plus.

AIDEZ MOI SVP

Mais jai pue jouer chez mon ami alors voila mes impression : Avec la nouvelle patch, le GDI est trop fort!! J´aime trop sa!

reganou44
reganou44
Niveau 7
09 juin 2007 à 15:37:50

Moi ben j´ai trouver trop de bug lol, plantage en cour de partie et donc reboot du pc et deconnexion au serveur d´ea.Pas stable tout sa encore.
Sinon dommage qu´il est baisser les char scorpion.
Av le nod c´est dur de combienner attaque anti aerrienne maintenant av rush au sol je trouve.
Souvent les scrin et le gdi peuvent faire des rush av des char qui fon les 2 ; mais le nod est plus dans la furtiviter.
Bref je kiff le nod et la j´ai un peu de mal.

pantemor
pantemor
Niveau 9
09 juin 2007 à 15:56:52

Le brésilien tu as l´erreur 7001 je parie?

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:04:17

J´ai joué contre le GDI et je le trouve vraiment fort maintenant. La combinaison predator + pitbull ( voire VBT si l´autre a de l´infanterie ) fait vraiment très mal : c´est très dur de résister.
Mais bon point, les mammouths ne sont plus omniprésents, et les stratégies sont plus diversifiées!

Sur les petites cartes comme Carnage en zone rouge, le basewalk existe malheureusement toujours : les joueurs avancent avec des raffineries! Enfin au moins çà ralentit sérieusement cette technique.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juin 2007 à 17:22:09

je vois qu´il y´a toujours des anciens... Par contre un truc qui me gène, le mammouth est vraiment bien descendu. Mais à l´epoque avec une dizaines je mettais du temps, et la avec 5 ça suffit pour eradiquer une base. On ma fait un rush chercheur+ désintégrateur et c´était la cata...rien pu faire en 4 minutes alors qu´avant...C´était simple, je trouve que les scrins la vont être plus joué. Par contre un truc encore bidon, le fait d´avoir un trou à tibérium plutôt qu´un arbre...toujours pas viré.... Je vais tester le NOD après

pantemor
pantemor
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:44:14

Avec le nod il est déjà plus difficile de masser scorp et d´être efficace c´est déjà un bon point.

Masser venom c´est pareil (ils passent à 900 en plus )

Par contre, pour le peu de parties que j´ai faites sous 1.05 les char lances flammes font vraiment très très (trop) mal...

De ce que je lis et de ce que je voit dans l´ensemble c´est quand même un bon patch même si il reste quelques petits trucs à perfectionner.

Avis favorable pour moi donc.

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
09 juin 2007 à 18:19:41

les bonhommes lance roquettes font très mal maintenant aussi. Ils tirent + loin et + fort

très pratique contre un mass chars

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:35:10

Les scrins se jouent differemment maintenant, ce qui me décoit un peu. En 1.04, je battais tout le monde avec un fast tech puis troupes de choc, mastermind et tripodes. Maintenant, çà ne marche plus vraiment : face au nod, je me prends un rush lance flamme qui m´empeche de tech, le GDI a vite une armée très forte avec les lance-roquettes et les pitbulls qui sont meilleurs, et les scrins m´envoient des désintégrateurs, des chercheurs et des dévoreurs très vite.

Les BO doivent aussi être changés, vu que la revente de la raffinerie ne rapporte presque plus rien ( et dans une moindre mesure à cause de la lenteur des émissaires nod et scrins ).

Le Nod m´a quand même l´air d´être le gros perdant de ce patch : les scorpions ne sont plus vraiment utiles avant leur upgrade. Reste le rush shadow team qui fonctionne toujours bien. Le nouveau rush char lance flamme, qui est vraiment abusé. Le Nod doit maintenant utiliser sa vitesse et sa furtivité pour vaincre. Face au GDI par exemple, les scorpions ne sont utile que si on utilise leur rapidité : sur une carte trop fermée ils deviennent inutiles.

Le fait que les commandos ne puissent plus être écrasé est vraiment sympa. Combien de fois j´ai vu mon maitre écrasé par un collecteur furtif, ce qui me foutais les boules :rire: . Le commando GDI devient vraiment sympa, d´autant que le Nod utilise maintenant ses avatars. Un commando bien placé au milieu des avatars fait toujours plaisir.

Le mastermind a été aussi bien diminué : L´augmentation de son prix le rend plus lent à arriver, et plus dur à refaire quand il meurt. Et il ne permet plus de raser une base à lui tout seul, à cause du temps de rechargement. Enfin, il reste utile grâce à son combo avec le vaisseau-mère ( ne pas en abuser cependant, si l´autre a de l´anti-air ).

En 2vs2 il y a aussi pas mal de changement. Le Nod devient encore moins utile. Rush quasi-impossible, il y a souvent des défenses donc rush furtif très dur, bref, ils sont presque condamnés à jouer défensifs.
Par contre, le GDI est vraiment polyvalent, notamment grace aux predators-pitbull-VBT, qui peuvent vite être faits en masse. Rajoutez 2-3 juggernauts, et vous êtes vite irresistibles.
Les scrins sont plus utiles. Un mass air peut être une bonne solution, avec un max de chasseurs de tempete et/ou des portes-nefs : la tempete ionique améliore encore plus les avions, dommage que les collecteurs n´en produisent plus. Vous pouvez aussi faire un fast tech et faire le vaisseau mere le plus vite possible, perso je peux le sortir juste avant les 3 minutes : si çà passe, cela vous assure (quasiment) la victoire.

reganou44
reganou44
Niveau 7
09 juin 2007 à 23:53:51

Merci encore Blizzard4ever pour c´est petit conseil.
Perso je suis un peu perdu depuis ce patch, je commencer a bien jouer et voila ke la jarrive plus lol.
Les mamouth du gdi servent vraiment quand dernier recourt av l´evolution EM qui coute une fortune, le nod qui perd trop de puissance av les scorpion et elico.En plus j´ai voulu me mettre en mass av l´infanterie mais c´est evolution dans l´arche coute encore plus cher ( c´est n´importe koi).
Bref deja que les scrin etait fort, le patch n´a fait que augmenter la puissance de tempete des vaisseaux et n´a pas vraiment enlever de desaventage que je ne me server avant.
Bilan : Avec le GDI les mass Mamouth me sont revenu trop cher et les avatar m´on tou defoncer.
Le nod jme suis fait defoncer mes scorpion et ensuite mes lance flamme qui coute trop cher et ne sont po forcement resistant.
Les scrin rien a dire, la mass de petit tank marche bien a la foi pour les uniter terrestre et aerriene.
Ensuite vaisseau et c´est party.
Mais bon meme si avant il y avait des déséquilibre () , je prend moin de plaisir a jouer pour le moment.

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
10 juin 2007 à 00:08:11

je tiens juste a dire que j´ai facilement massacré mon frere (alors qu´il me battait tout le temps) avec les scrins en faisant fusion Devastateur/Unité d´assaut planétaire , il jouait GDI et faisait mass
gars lance-roquettes , mammouths et pitbull et en plus il etait en surnombre comparé a moi , le fait que ce patch nerf les unité antiaeriennes des factions rend les attaques aeriennes des scrins quasi-invinsible.

j´ai aussi oneshot son pote par un coup de vaisseau mere qui a balayé sa base d´un coup d´un seul.

voila

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
10 juin 2007 à 00:13:23

ah oui , le bug du vaisseau mere qui foire defois ses coups lorsque il se fait shooter n´as pas été corrigé , c´est dommage ...

(et oui la fonction edit manque vraiment sur ce forum :ok: )

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
10 juin 2007 à 01:01:36

je sais meme pas c´est quoi le numero de mon erreur
c´est seulement que le jeu ne veut plus demarrer

La vidéo du moment