CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mission la plus difficile

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:32:05

Je n´ai jamais dit ça il ne faut pas exagérer non plus...
Je dis juste que si la difficulté est plus élevée sur XBOX360 c´est surement justement à cause du maniement à la manette, forcement plus lourd...

D4RK
D4RK
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:50:38

la dernière du nod car il faut être rapide !! ! savoir creer une base qui defend très rapidement n´est pas toujours evident.

Et la 2e mission scrin est pas mal aussi, avec "le maître".

D4RK
D4RK
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:52:51

Finir la mission finale du GDI sans la bombe au tiberium est pas mal (vous êtes un hero). Ca m´a donné du fil a retordre.

pouglin
pouglin
Niveau 8
28 mai 2007 à 19:58:54

arf cette mission est trop simple et si tu galere , c´est simple t´attends le canons a ions et tu lances des vagues de firwhaks

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:38:58

C´est clair moi j´ai pas utilisé la bombe au tiberium et je n´ai pas trouvé ça tres difficile grce au canon à ions!

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
29 mai 2007 à 08:26:59

Salut!

Je viens de terminer la campagne du NOD, et je suis donc passé par la fameuse opération Stiletto. Et bien je voulais vous remercier, vous m´avez tellement mis en garde que j´ai flippé en voyant la mission, et du coup j´avais la pression, et elle m´a semblé assez simple tellement je m´attendais à un truc de fou!

En fait j´ai quand meme du la recommencer une bonne dizaine de fois au tout debut histoire de bien comprendre par quel bout commencer, et une fois qu´on a pigé c´est assez simple je trouve! Enfin c´est mon avis perso, pour moi la mission la plus difficile reste celle du NOD en Slovénie.

Dev_el
Dev_el
Niveau 1
19 février 2011 à 11:27:20

Moi c'est la première des Scrins, un peu galère avec les attaques incessantes du GDI, mais j'ai réussi (après pas mal d'essais)..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 06:54:48

moi je viens de commencer ce jeux et la mission en croatie même en facile j'ai galéré, aprés j'ai changé de jeux car franchement il est épuisant ce jeux.

Avinou11
Avinou11
Niveau 5
24 mars 2011 à 08:23:31

Je ne cet pas comment ça s'appelle en français parceque le mien ets en anglais mes je pense que cet la troisième mission en Égypte a cahir ou un truc comme ça... Avec la fusée quille faut arête j'arive mais âpre il détruise ma base et jais pas le temp d' attaquer les bâtiment qui la contrôle ou un trucs comme ça...

Avinou11
Avinou11
Niveau 5
24 mars 2011 à 09:05:41

Jais oublier de dire que je parler de la campagne GDI... :desole:

alexandre17312
alexandre17312
Niveau 1
05 avril 2011 à 10:50:37

salut moi c'est le gdi le caire.
je n'y arrive pas et czela fait maintenant mois que j'y suis et si quelqu'un pouvait maider...
et le je en ligne est gratuit ou pas?

cacey
cacey
Niveau 7
26 avril 2011 à 01:24:31

C'est vrai qu'opération stiletto est hardue. La défense du temple prime en difficile est aussi un bon challenge. J'ai passé trois nuits blanches avant de réussir in extremis avec quelques scorpions et des langues du diable en piteux états et 3/4 de la base rasée. Une horreur *_*

black_odyssee
black_odyssee
Niveau 2
13 juin 2011 à 12:39:48

pour le gdi je suis sur la Croatie et sa me prend un peu la tête ^^ ensuite pour le nod comme tt le monde la stiletto et la tour de kane ou je me suis bien arraché les cheveux surtout au début et kane qui n'arete pas de venir et de dire de défendre les tours d'énergie la galère ^^

viko56
viko56
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:15:39

moi c croatie c vraimant ch**n j'ai du la faire environ 20 fois
:snif2: :snif2:

spartan117_JoHn
spartan117_JoHn
Niveau 7
26 août 2011 à 14:33:52

la dernière

Blacknight_32
Blacknight_32
Niveau 6
08 septembre 2011 à 19:41:46

croatie avec le gdi est tres simple il faut juste poster une quinzaine d escadron balistique sur le flan gauche et activer la tour anti aerienne ensuite apres avoir defendu les flan ouest et sud reste plus qu a capturer la base du nod au nord est une fois cela fait le reste c'est trop simple perso je n ai pas eu dur du tout

par contre operation stiletto et la tour de canem'ont donner a moi aussi beaucoup de fil a retordre

pour operation stiletto le plus dur c est d arriver a vite defendre les 2 objectifs (au moin 20 essais)

Pour la tour de cane ben oui il faut savoir defendre sa base et la tour tout en attaquant ca n'a pas ete facile

J'ai fait tout le jeu en jouant au mods tiberium essence et faut dire que pour la tour de cane ils ont fait un paquet de titans et ca n a pas été facile de la finir

doudou-cole-
doudou-cole-
Niveau 4
07 février 2012 à 08:59:20

Perso je suis bloquer a la mission 9 du GDI en Croatie

GoGo_
GoGo_
Niveau 5
17 février 2012 à 23:55:14

Opération stiletto et Point Zéro j'en ai bavé

vive-quebec
vive-quebec
Niveau 7
20 février 2012 à 00:28:51

trop drôle se jeu m'a trop fait rire mon ami l'a foutu sous sa chaise et arrêtais pas de glisser sur le disque après il l'a pèté en deux et me l'a donner et m'a j'ai fait des bulles d'air avec mon lighter dessus

BadX_1907
BadX_1907
Niveau 1
15 juillet 2012 à 13:29:10

pour moi c est la Croatie avec le GDI. j ai trop galerer !!

La vidéo du moment