CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mission la plus difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 16:35:15

Salut à tous !

Comme l´indique le titre je crée ce topic pour donner votre avis sur la mission solo que vous avez trouvé la plus difficile.

Perso c´est la Croatie (GDI 3e acte) même si je ne suis pas beaucoup plus loin.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 16:58:53

point zero (gdi mission finale)

Nonotraz
Nonotraz
Niveau 2
22 mai 2007 à 17:13:54

Opération stileto (avant derniere du NOD)

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:19:52

Munich avec les scrins. Elle m´a un peu énervé au début.

Mais bon la campagne de C&C3 est simplissime, aucune mission ne pose vraiment de difficulté. C´est aussi çà les jeux récents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 20:01:50

Je viens de passer la 3e mission de l´acte 4 et bizarrement cet acte là me parait beaucoup plus simple que le 3e.

C´est tout le temps comme ça (difficulté aléatoire) ou alors je me fais une fausse idée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 00:22:27

Ca y est, enfin, campagne du GDI terminée :banzai:

La dernière mission était bien galère quand même. Je vous explique vite fait la fin parce que j´ai eu beaucoup de chance (le tout se passe après la bombe au tibérium évidemment).

1. J´ai dû envoyer un ecadron d´orca (car le canon à ions ne suffit pas pour détruire la base du nod) alors que ma base était déjà à moitié détruite.

2. Ensuite, revendre ma base d´avions pour pouvoir reconstruire une centrale éléctrique (étant donné que le canon à ions ne chargeait plus et que j´avais même plus de raffinerie).

3. Une fois la raffinerie construite, ésperer que le nod ne détruise pas ma base avant la fin du chrono (reste 30 sec. et l´armée du nod se pointe, les boules). Grâce à mon unique "escadron balistique" j´ai pu un peu les freiner.

En tout cas un bon gros OSEF serait le bienvenue mais après un tel coup de chance (et après une telle galère surtout), je ne peux qu´être fier de moi et ne penser qu´à une seule chose : vite revendre ce jeu (qui est quand même terrible) car j´ai pas envie de casser ma manette (ou pire ma tv hd) sur une crise de nerf dans la campagne du nod

:ok: et....

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 00:25:33

3. Une fois la raffinerie construite....

• centrale éléctrique
treize87
treize87
Niveau 7
23 mai 2007 à 11:14:16

operation stiletto fut la plus dure pour moi

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
27 mai 2007 à 16:13:13

Pour moi la plus hard pour l´instant c´etait la mission du NOD en Slovénie (1 nuit blanche dessus).

Sinon Blizzard4Ever, c´est vrai que les jeux recents ne proposent plus le meme challenge qu´avant, mais je trouve justement que ce Command and Conquer fait exception à la règle. Si tu n´as pas rencontré de difficulté c´est que tu dois etre en facile (je suppose), essaye donc en moyen ou difficile! :-)))

case2000
case2000
Niveau 34
27 mai 2007 à 16:37:22

pour moi c´est opération stiletto ( :fou: )
bof sinon même en normal a part quelques mission un peu plus durs que les autres les campagnes restent très simplistes et ne proposent pas de challenge
En difficile quand on connait bien les mission (et après plusieurs essais) le jeu se finit sans trop d´encombre aussi :p)

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:39:59

Operation Stiletto que j´ai tjrs pas reussi c´est LA plus dure pour moi...je sais pas comment faire, voila! :ok:

pouglin
pouglin
Niveau 8
28 mai 2007 à 11:20:11

Munich avec les scrins , bien enervante ....

Sinon Operation stilleto et la croation j´ai reussi en difficile, il n´y a pas de problemes .... Je les trouves tres simples ^^

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:27:34

pouglin > ouais, ben, je sais pas cmt tu fais, doit y´avoir une partie de chance quand meme :p

pouglin
pouglin
Niveau 8
28 mai 2007 à 11:34:25

p-e ^^ mais faut prendre son temps et gerer l´electricité , et surtout faire pleins d´unités , apres cv tous seul ^^

Et pour operation stilleto , tu prends controle de 2 bases du GDI , tu defends avec les emetteur soniques et puis le reste c´est simple :ok:

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:17:34

sUpErMeGa-HoMeR >> non j´ai fait la campagne en normal et en difficile : j´ai pas touché au facile. Et je trouve la campagne assez simple

j´ai réinstallé starcraft récemment, et bien c´est autre chose : les jeux étaient bien plus difficiles autrefois...

pouglin
pouglin
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:49:03

je suis d´accors avec BIizzard4ever , je viens de finir starcraft , et le brood war , c´est tout autre chose
Vivement la sortie du 2 :D

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:12:18

Ouais j´me suis récemment tapé la campagne de Starcraft... C´est clair que c´est plus comme la première fois que je l´ai fait mais je trouve les missions longues, mais loooongues... Un truc de malade ^^. Je préfère largement la campagne de C&C3 même si l´intrigue de Starcraft est vraiment pas mal !

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
28 mai 2007 à 15:36:36

C´est peut etre une question de support si moi j´ai trouvé là campagne plus dificile que vous (je joue sur 360 et je viens de trouver ce post sur un topic:

* ip2x profil
* Posté le 28 mai 2007 à 00:35:42 avertir modérateur
* néanmoins j´enrage de devoir passé autant de tps sur ma 360 pr le terminer alors que sur pc, ce fut une formalité!)

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:12:57

ptet qu´a la manette il a un peu de mal lol

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
28 mai 2007 à 17:30:54

non puisque selon les consoleux la maniabilité est meilleure sur Xboite que sur PC :rire:

La vidéo du moment