Ca y est, enfin, campagne du GDI terminée
La dernière mission était bien galère quand même. Je vous explique vite fait la fin parce que j´ai eu beaucoup de chance (le tout se passe après la bombe au tibérium évidemment).
1. J´ai dû envoyer un ecadron d´orca (car le canon à ions ne suffit pas pour détruire la base du nod) alors que ma base était déjà à moitié détruite.
2. Ensuite, revendre ma base d´avions pour pouvoir reconstruire une centrale éléctrique (étant donné que le canon à ions ne chargeait plus et que j´avais même plus de raffinerie).
3. Une fois la raffinerie construite, ésperer que le nod ne détruise pas ma base avant la fin du chrono (reste 30 sec. et l´armée du nod se pointe, les boules). Grâce à mon unique "escadron balistique" j´ai pu un peu les freiner.
En tout cas un bon gros OSEF serait le bienvenue mais après un tel coup de chance (et après une telle galère surtout), je ne peux qu´être fier de moi et ne penser qu´à une seule chose : vite revendre ce jeu (qui est quand même terrible) car j´ai pas envie de casser ma manette (ou pire ma tv hd) sur une crise de nerf dans la campagne du nod
et....