CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme gars inhumain ou tricheur

kronoss
kronoss
Niveau 7
23 mai 2007 à 11:35:37

Moi je veux bien croire les type qui vont super mega vite pour tout construire a partir du moment ou j´aurai vu un replay...

qui n´arrivera probablement jamais :-)

pantemor
pantemor
Niveau 9
23 mai 2007 à 11:40:12

kristo67 si tu est si fort que ca tes replay doivent se trouver sur
http://www.gamereplays.org/cnc3/portal.htm

Donc peux tu nous rapeller ton pseudo et nous indiquer sur quelle game tu fais 30 tank en 3 minutes?

Merci bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 11:42:27

Le replay c´est nul j´en veux pas sur 360!

Je me suis cassé le c... à trouver la meilleur façon de me développer, ça me ferai chier qu´un noob matte le replay pour pouvoir pomper ma façon de jouer... :nah:

kristo67
kristo67
Niveau 6
23 mai 2007 à 12:51:57

personne va pomper la manière de jouer d´un low... t´en fais pas ^^ et tes lance roquettes... j´aime bien jouer au bowling avec.....

pantemor
pantemor
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:35:07

Oo tu est de retour?? Alors ce replay?

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:46:06

mais laisse le cet abruti. Soit il joue au con qui s´y croit et tu entres dans son jeu, soit il se croit réellement bon et ca vaut meme pas la peine de lui répondre.

Juste qu´avec moi ton inondation de scorp´ t´aurais pas le temps de la faire ou foirerait en beauté. Et je te rapelle que les lance roquettes contre les scorpions c´est mortel. Suffit d´un ou 2 preds devant les LR pour que tu ne puisse pas les écraser.

pantemor
pantemor
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:53:40

Bah c´etait juste pour montrer aux autres que ce genre de mec a que de la gueule^^ et il vient de le prouver vu qu´il ne prouve rien du tout.

De toute facon il semble qu´il soit juste un spammer noob scorp, il se fera defoncer avec le prochain patch :)

lohm
lohm
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:10:52

bon constrire vite c´est facile :

choisir le terrain avec le tiberium blue au début !

raffinerie puis centrale

puis usine d´arment , faire direct un collecteur
puis encore une usine d´armement pendant ce temsp le collecteur est sortie faire scorpion
faire san arret des scorpion et refaire une "eme usine d´armement ! et sortir plein de scorpion
en 10 minutes vous en avez un gros paquet !

easy !

ça assure la victoire ?? pas sûre !

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
23 mai 2007 à 14:11:18

Yep ^^

Le role de l´infanterie sera un peu revu a la hausse et c´est tant mieux. Peut être que le pouvoir de largage de mitrailleurs/LR du GDI servira enfin a quelquechose ?

Il me semble que les LR tireront plus loin et plus fort...Et que le scorpions subira un nerf de 20% de son attaque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 14:12:55

Comment tu veux qu´il te fasse un replay s´il y joue sur la 360?
Et puis même s´il le pouvait, il serai con de le faire.

kristo67 Posté le 23 mai 2007 à 12:51:57 personne va pomper la manière de jouer d´un low...

La tu répondais à mon message ou je disais que je ne veux pas de replay sur 360? Car bon si c´est le cas me traité de low alors que tu n´a jamais joué contre moi... tu te la pète un peu.

pantemor
pantemor
Niveau 9
23 mai 2007 à 14:21:11

Je parlais du jeu sur PC pour le replay^^

Sinon comme tu le voit kristo parle beaucoup mais agit peu (pas) c´est un blaireau inutile de tergiverser plus longtemps sur lui et son pretendu niveau.

MecZenCool59
MecZenCool59
Niveau 4
23 mai 2007 à 14:39:04

Dans vos calculs prennez-vous en compte le temps que le collecteurs part et reviens dans la rafinerie ?
Avez-vous pensé que si ont ne pense qu´à construire sans acheter d´infenteries cela est très risqué, de même sans antis aériens ...

Et je suis sur qu´un petit malin qui ammène une colonie de grenadier détruit votre base en un rien de temps étant donné que vous seraient trop occupé à construire...
En gros faut un juste milieu.

Il me parrait impossible de créer plusieurs usines d´armement comme sa étant donné que l´on a pas forcement de champ de tibérium tout proche, et encore moins du tibérium bleu...
Vous avez aussi pensé aux centrales électriques ?
C´est bien beau de construire mais sans électricité c´est pas très bien ...

D´après tous ces facteurs il me parrait impossible de faire.

En 5 mn avec un champ de tibérium vert à côté et 10000, j´ai eu le temps de faire approximativement :

3 centrales, 2 rafineries, 1 usine d´armement, 2 collecteurs supp, radar etc... mais pas de tank mamouth etc tout de suite ...
Alors faut avouer maintenant qu´il y a des tricheurs sur le online, certes il y a d´excellent joueurs mais aussi trop de cheaters !!

Stopons cela

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
23 mai 2007 à 16:15:12
  1. Krakefer3 profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 10:55:58 avertir modérateur
  3. "perso j´ai pas di que je prenais le GDI avec leur tanks de merde... 3secondes de moins par tanks...

allé donné vos GT qu´on rigole mais allé pas vous plaindre après ! putain les gens jte jure"

je joue pas sur xdaube :)C´est dommage que le multi soit pas commun. Ah mais oui,vous avez une limite d´unités sur la boîte j´avais oublié !

-----------------------

Un peu de respect s´il te plait pour ceux qui n´ont pas une bite en or et qui ne peuvent pas se permettre de jouer aux derniers jeux PC, tout le monde n´est pas un bourgeois ici... :doute:

De plus, il est ecrit nulle part sur la boîte qu´on a une limite d´unités, d´ailleurs je croios qu´il n´y en a aucune, car je me suis dejà créé des grosses armées sans problèmes...

Alors quand on ignore, la meilleure façon de pas passer pour un haineux et un imbécile, c´est de se taire mon frère. :hum:

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
23 mai 2007 à 18:32:52

si des francais veule prendre mon gamertag pour se faire des parti ces

spawnycher

parce que nivo francais y a pas grand monde

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:43:52

@ sUpErMeGa-HoMeR

De 1 je suis pas ton frère,pas besoin de parler comme une racaille t´impressionne personne :sarcastic:

de 2 arrête tes conneries,t´aurais mis le prix de ta boite 360 dans une carte graphique tu pourrais jouer en ultrahigh partout,et ce avec pas mal de jeuxalors chut me fais pas le syndrome du pauvre qui bave devant le PC du riche :merci:

de 3 j´avais cru entendre parler d´une limite d´unités sur xboite donc mea culpa si c´est pas le cas.

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
23 mai 2007 à 18:52:32

non ces le cas mais tu ne l´ateindra jamais dans le live sa c sur parce tu peux en faire un paquet avant de l´ateindre du genre 60-70 mamouth

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
23 mai 2007 à 19:17:50
  1. Krakefer3 profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 18:43:52 avertir modérateur
  3. @ sUpErMeGa-HoMeR

De 1 je suis pas ton frère,pas besoin de parler comme une racaille t´impressionne personne :sarcastic:

de 2 arrête tes conneries,t´aurais mis le prix de ta boite 360 dans une carte graphique tu pourrais jouer en ultrahigh partout,et ce avec pas mal de jeuxalors chut me fais pas le syndrome du pauvre qui bave devant le PC du riche

-----------------------------------

De 1, le "mon frere", c´etait amical, pas histoire de faire la racaille que je ne suis pas.

De 2, OK avec le prix de la 360 j´aurais pu m´acheter une belle carte graphique, certes. Mais pour etre obligé de la changer dans 1 an pour jouer aux futures nouveauté? Au moins avec la 360 je sais que j´en ai pour minimum 4-5 ans sans rien avoir a changer, donc tu m´excuseras mais c´est bien une question de prix et d´argent. Et etre pauvre n´est pas une maladie, je vois pas pourquoi tu me parles de syndrôme... :honte:

Et pour la limite d´unité s´il y en a une, elle n´est pas ecrit sur la boite, et je ne l´ai jamais atteinte, avec de grosses armées, que ce soit en solo ou en live.

Alors voilà.

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:22:41

Quand je parle de " syndrome du pauvre" c´était ironique. Genre le gars qui a une 360 et qui dit de pas se la pèter pasqu´on a un ordi qui fait tourner C&C3. Et une bonne grosse GTX tu la garde plus qu´un an a mon avis.

Le mon frere c´était amical ? Ah bon ! Pasque le reste du message avait l´air pas mal aggressif...

bref pas de malentendu tout le monde est content

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:23:23

Je joue NOD, je debute toujours avec quelques tnks Scorp´ et pis je vais scouter, le truc, c´est qu´il faut s´adapter a l´adversaire, c´est sur, tu vas pas continuer mass scorp alors lui fais des units aeriennes... lol

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
24 mai 2007 à 11:46:46

c´est clair que si l´autre part en mass venoms c´est mal barré ^^

Par contre pour le GDI les firehawks sont nuls contre les cibles en mouvement, et les orcas pètent bien les scorpions mais ils doivent venir se recharger assez vite donc pas viable

le seul moyen du GDi d´arrêter un mass scorpion c´est de spammer les lance roquettes et de mettre qqch devant eux pas qu´ils se fassent écraser

La vidéo du moment