CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme gars inhumain ou tricheur

kristo67
kristo67
Niveau 6
22 mai 2007 à 08:51:52

n°4 pardon,

"Et oui il faut arrette de traiter de cheateur les bon joueurs"

Ca c´est bien [adm] ca fait plaisir de voir qu´au moins y´en pas qui sont pas ***

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
22 mai 2007 à 14:47:55

écoute tu es bien gentil,mais 5 usines et 30 tanks en 3 min c´est impossible, tu ne peux pas y arriver même avec le meilleur BO du monde,alors va raconter tes salades ailleurs,merci ^^

en sachant que pour les buildings ca te bouffe 100 crédits en 1 seconde.

Je pars du principe que tu commences a 10´000. Je me suis chronométré et en 3 minutes j´arrive certes a faire 5 usines,mais je n´ai sorti que 3 tanks.
En plus je suis totalement ouvert a un foutu rush. J´ai vraiment focalisé les usines. Le Nodi en face n´en fait que deux et m´envoie 15 scorpions dans la gueule quand je suis a la 3eme usine ....

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
22 mai 2007 à 15:15:02

spawnycher_2007> désolé je savais pas :ange:

kristo67> Je plussoie Krakefer3, c´est impossible en 3 minutes, j´y arrive en 4 et encore c´était sur ma map (redcross) avec un champ de tiberium "amélioré" et en vendant toutes les structures sauf 2 raf, 2 generateurs et 4 usines...

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
22 mai 2007 à 15:17:32

Hum en fait, j´ai un doute lol car j´ai aussi fait un centre technique + amélioration des canons donc en 3 minutes ça doit pouvoir se faire mais faut vraiment avoir bcp de ressources à proximité...

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
22 mai 2007 à 15:24:04

Mon doute se confirme, sans faire de centre technique on arrive à en avoir 30 en environ 3min 15sec mais bon avec champ de tib "amélioré" ^^´

pantemor
pantemor
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:00:06

De toute facon il suffit de voir avec les chiffres :

- 11 secondes pour sortir un predator : donc en 1 minutes = 5 pred par usines, avec 3 usines 15 pred en 1 minute.

- une usine se construit en 20 secondes.

- une raffinerie en 20 secondes aussi.

Apres l´histoire des mamouth améliorés c´est une connerie :
- 25 secondes pour faire un mamouth, 40 secondes pour le centre technique et 2min30 pour l´up canons em. Je vous épargne le calcul.

rodeurs
rodeurs
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:14:06

t1 y pliens de têtes qui gonfle ici :gni: :gni:

[AdM]
[AdM]
Niveau 5
22 mai 2007 à 17:18:41

aussi faut pas venir de marseille car je suis sur que tu dis 30 car il ta attaquer avec une petite armée mais si il faut y´en na que 15

kristo67
kristo67
Niveau 6
22 mai 2007 à 19:18:25

3minutes.... réfléchi et vend 1 batiment et tu verras... les mitos très peu pour moi... tu me connais pas ça se voit ^^

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:37:14

ce n´est pas un problème de fric mais un problème de temps putain ! rien a voir que tu vendes des trucs ou pas. En 3 minutes tu n´a matériellement pas le temps de faire cracher 6 preds a chacunes de tes usines...

1 grue : 15 secondes
1 centrale + une caserne : 13 secondes
1 raffinerie : 20 secondes
-> 28 secondes tu as centrale + caserne
-> 35 secondes tu as la raffinerie

28 + 20 -> 48 secondes pour la 1ere usine
35 + 20 -> 55 secondes pour la 2eme usine
48 + 20 -> 68 secondes pour la 3eme usine
55 + 20 -> 75 secondes pour la 4eme usine
68 + 20 -> 88 secondes pour la 5eme usine

(la tu es deja mort rushé mais c´est pas grave je continue )

6 predators par usine pour un total de 30 -> 6x11 secondes 88+66 secondes = 154 secondes.

Sauf que la

- je serais mort 3x avec un BO pareil. Genre une 10aine de shadows teams me butent ma raffinerie

-je ne compte pas le fric dépensé,donc l´attente de remplir les caisses

-je ne fais qu´une raffinerie ce qui est suicidaire

kristo67 je fais une partie contre toi quand tu veux,sans aucun souci ^^

gogo_conquerant
gogo_conquerant
Niveau 5
22 mai 2007 à 20:57:07

Kristo67 moi pareil, c´est quand tu veux....

pantemor
pantemor
Niveau 9
22 mai 2007 à 22:50:37

Oubliez de poster le replay svp ^^

Mince c´est vrai il n´y en aura pas puisque Kristo va sortir un truc du genre "oué mais non en fait j´exagerai blabla..."

kristo67
kristo67
Niveau 6
23 mai 2007 à 08:52:45

perso j´ai pas di que je prenais le GDI avec leur tanks de merde... 3secondes de moins par tanks...
allé donné vos GT qu´on rigole mais allé pas vous plaindre après ! putain les gens jte jure

kristo67
kristo67
Niveau 6
23 mai 2007 à 08:54:24

et pourquoi donc construit tu des trucs qui servent à rien?.... a mais mdr... allé vos GT

pantemor
pantemor
Niveau 9
23 mai 2007 à 09:35:40

"pareil pour moi et un ga de la team.... perdu une seule fois en double et ayant plus de 120 victoire (ancien n 4 ^^) il a pas tricher... surtout en 5 minutes, moi en 3minutes j´ai 5 usines d´armement et une trentaine de tanks... donc voila quoi, faut arréter de traiter de tricheurs.."

Euh tu disai?

Boulet j´étais sur que tu trouverai une vieille feinte genre c´est nous les noobs mdr

[AdM]
[AdM]
Niveau 5
23 mai 2007 à 09:47:55

Bon moi je dis il faut arretter de se prendre la tete est joue a c&c pour s´amuser et que pour l´instant on ne peut booster n´y ces ressources ni c´est contruction (en multi du moins ) donc voila PEACE MON FRERE

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
23 mai 2007 à 10:55:58

"perso j´ai pas di que je prenais le GDI avec leur tanks de merde... 3secondes de moins par tanks...
allé donné vos GT qu´on rigole mais allé pas vous plaindre après ! putain les gens jte jure"

je joue pas sur xdaube :)C´est dommage que le multi soit pas commun. Ah mais oui,vous avez une limite d´unités sur la boîte j´avais oublié !

Et les tanks de merde du GDI ils t´en bouffent 2 de tes super tanks du Nod

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 11:00:28

Krakefer3 Posté le 23 mai 2007 à 10:55:58

je joue pas sur xdaube :)C´est dommage que le multi soit pas commun.

Apparement ça pourrai changer, il y a des rumeurs concernant unreal tournament 3 celon lesquelles les jours 360 et pc pourront jouer ensemble. Si d´autres jeux pouvaient emboiter le pas ce serai cool, surtout que bientot il y aura compatibilité pour jouer en clavier/souris! (puis au passage peut etre avec la ps3 un jour ^^ )

kristo67
kristo67
Niveau 6
23 mai 2007 à 11:01:12

soit innondé par des scorpions; sans cesse; sans répit et on verra si tu peux faire quelque chose...
et pantemor, je dis pas que tout le monde est des noob... mais la majorité içi doivent l´être... j´en suis fier de mon classement et ji peut rien si je suis bon contrairement à certains ^^

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
23 mai 2007 à 11:23:02

l´inondation scorpion comme tu dis se contre très facilement, encore plus avec le patch 1.05

Soldat lance roquette ca te dit quelquechose ?
y´a que les noobs qui attaquent avec un seul type d´unité

" ji peut rien si je suis bon contrairement à certains ^^"

Ca va,les chevilles enflent pas trop ?