CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat

ak47-jason
ak47-jason
Niveau 4
26 mars 2008 à 12:56:13

vive le GDI et le NOD

CommandoGdi
CommandoGdi
Niveau 6
26 mars 2008 à 14:59:03

Salut coollife90, C'est vrai que dans C&C3 même en facile, il y'a des mission difficile mais même si tu y arrive pas avec, recommece la mission plusieurs fois et essaye de ne pas refaire les mêmes erreurs . Moi il me fallais plusieurs semaines pour une mission mais après plus de problème. Et pour les codes comme tout le monde dit, sa ne sert à rien ont ne s'amuse même plus et puis de toute fassons il n'y en n'a pas (appart des solution pour bien progresser). :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 20:29:44

ouais mais au bout d'un moment , quand tu est toujour bloqué a la meme mission , sa devient penible (je suis bloqué a la mission 11)

max9laterreur
max9laterreur
Niveau 1
15 avril 2008 à 17:22:26

http://www.actiontrip.com/cheats/commandconquer3tiberiumwars.phtml

si ça intéresse quelqu'un
c'est pour pouvoir faire la campagne scrin

PS : c'est pour ceux qui comprennent l'anglais

-David-
-David-
Niveau 4
15 avril 2008 à 19:03:34

Les cheat, je ne suis pas fan quand je joue à un jeu vraiment génial, genre les GTA ou les C&C précédents mais ce dernier opus est tellement pénible, j'y prends tellement peu de plaisir que jouer en trichant revient pour moi à ridiculiser le jeu lui même, ça revient à dire : "Ce jeu est si mal réalisé, pourquoi en respecter les règles ?". Je crois que c'est tout ce qu'il mérite et je pense savoir de quoi je parle, je me suis tapé presque toute la série, de C&C 1 jusqu'à Generals en passant par Alerte Rouge 1 et 2 qui m'ont tous laissé une super impression.

Akatetras
Akatetras
Niveau 1
18 avril 2008 à 16:11:24

Moi ce qui me plait c'est de terminer plusieur fois le jeu normalement et ensuite d'utiliser les codes pour pouvoir me faire une autre idée du jeu; et ca me permet de décompressé un peu des frustrations accumulé.
J'ai joué aux C&C sur psone et soleil de tiberium pc; et y a quelque temps j'ai décidé d'acheter C&C les guerres de tiberium pour voir ce que ca valait mnt.
ben sans vouloir vexer personne je le trouve vraiment pas terrible, il y a beaucoup de lacunes. je m'attendais un jeu bien + évolué avec toutes ces années... dommage
un pote ma preté Company of heores opposing front alors que c'est pas trop ma tasse de thé le genre 39-45, et bien j'ai plus de plaisir à y jouer que C&C 3...

Cedric_G
Cedric_G
Niveau 1
02 août 2008 à 18:48:44

Oui, il y a des cheat. Et dans le racapitulatif des mises à jour du jeu, ils en parlent mais ne disent pas lesquels il y a.

C'est le problème avec ce site, il n'y a pas tout et quelque fois, il y a des codes qui sont faux et ne fonctionnent pas. Les faux code, c'est rare mais c'est déjà arrivé.

Cedric_G
Cedric_G
Niveau 1
02 août 2008 à 18:57:37

Je viens de lire le reste. Et je réponds ceci: si il existe des cheat. Perso, je n'en ai jamais utilisé et j'ai toujours réussi les mission (mais il ne m'a jamais fallau 1 semaine par mission. Plutot une semaine pour tout le jeu +/-. lol).

Moi, là, ce coup-ci, je cherche les cheat juste pour l'amusement. Vu que je l'ai déjà fini et refini et rerefini.

La plus part des cheats, on les trouve qu'en anglais.

JessyR3N3W41
JessyR3N3W41
Niveau 9
03 août 2008 à 21:56:20

Pour tricher un peu tu peux utiliser un trainer aussi!
Sa marche bien ces trucs la ;)!

C'est abusé de voir autant de gens vide dans leur tête pour direct agresser un gars qui a demandé des codes pour un jeu.C'est scandaleux mais ils ont rien dans la tête ou quoi!!!

BANDE
D'ABRUTITS,D'IMBECILES,D'IIIIIIIDIIIIIIIIOOOOOOOOT
TTTTS
Dire qu'il y a des tigres qui meurent de faim dans les zoo alala moi je saurais quoi faire si on me demandait de me débarasser de cette vermine de dégénéré mental.

konei
konei
Niveau 1
21 août 2008 à 02:28:46

Moi aussi je suis bloqué en Croatie, c'est le bordel, j'aimerais avoir des cheat/codes et j'enc..e ceux qui disent que les codes c'est mal et qui ne respecte pas ceux qui en utilise.

konei
konei
Niveau 1
21 août 2008 à 02:33:02

nan sérieux la croatie j'arrive pas ca me gave ... même en façile...
ou je suis mauvais mais grave ou le jeu est mal fait niveau difficulté.

typhonjo
typhonjo
Niveau 6
25 août 2008 à 12:04:33

la croatie, c'est chaud.

Et pourtant je l'ai faite en normal, avec un objectif bonus ;) (les tourelles du débuts)

Conseil !
VBT avec infanterie a l'ouest et sud (2 suffisent normalement si tu gere).
Char a l'est et au nord.

Quand il te dit d'aller chercher ton vcm, ne l'écoute pas ^^.
C'est un piège de STR très classique, en te donnant un 2eme objectif, tu a tendance a perdre le premier, qui est plus important que celui ci.

Pour réussire cette mission, tu garde tes VCM aux entrées sud-ouest, et tu envois TOUS tes chars au nord ouest (avec infanterie roquette si possible).

La, gros massacre, tu construis un avant poste, raffinerie, et tu continue a te defendre dans la base principal.

Maintenant, t'avance tes VBT jusqu'au pont sud ouest, de facon, il n'y a que de la qu'ils viendront tes ennemis.

Et la, avec tes chars, tu attend un crue entre 2 attaques, pour passer chercher ton VCM, une fois que tu l'a, tu construits ta base, et tu te fais des VBT + un commando dedans, et des tireurs. Et la, normalement, la base ennemi est facile a avoir. Tu peux sortir le commando pour détruire les batiments principaux de l'ennemi, pour empecher qu'il fasse des mains noirs, si jamais tu rate l'attaque.

Pour la derniere base, rien de compliqué, un avant poste juste avant la falaisse, tu construis des canons anti char au dessus de celle ci, ils pillonent l'armée ennemie, et petit a petit tu l'écrase.

Par contre sarajevo c'est plus dur xD.

FloFlow59
FloFlow59
Niveau 4
07 septembre 2008 à 09:24:00

Jorai la honte de demander des codes à ta place ...
Mais si tu ve faire vraiment le Cheater de premiere categorie ben creer toi une propre Map

LoHaiiNz0
LoHaiiNz0
Niveau 1
13 septembre 2008 à 14:20:09

Wow Sarajevo et croatie mdrr Vous avez pas vus Rome encore...

Moi aussi j'en cherchais justement pour cette mission qui est de loin la plus difficile jusque maintenant...

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:55:45

Xd je suis bloquer a rome aussi je crois ^^ enfin

spoiler :

la map ou il y a les NOD et Scrien en meme temps chauud

devinequitecrit
devinequitecrit
Niveau 1
28 septembre 2008 à 09:23:20

Bonjour,
J'ai un petit soucis, c'est que je viens de passer à vista et tous ces bons conseils que vous donnez pour les codes, je n'arrive pas à les appliquer, les noms des fichiers n'étant pas les mêmes...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

spoky13
spoky13
Niveau 9
28 septembre 2008 à 17:11:57

Vous avez de la chance de pouvoir jouer,moi ca reste bloquer depuis le debuts!!!! :snif2:

alvina4
alvina4
Niveau 1
29 novembre 2008 à 19:59:51

salut moi je suis bloqué a sajevo. je n'arrive pas a construire ma base sans qu'il la detruise. pouvez vous m'aider?

snk117
snk117
Niveau 6
01 décembre 2008 à 18:07:01

floflow = boulet ? :rire:

qu'est ce qu'on s'en tape des gens qui veulent de cheat si on a envie de s'amuser sur son jeux je voit pas le mal franchement toujours des gens qui se font ch*** et qui veulent donc faire ch*** :rire2:
le cheat n'est banni qu'en multijoueur a ce que je sache ?

Vbjeff
Vbjeff
Niveau 2
28 janvier 2012 à 18:39:24

moi jai un truc c pas un cheat ! je le dis davance enfete pour le jeu tu commence ta partie avec 40 000 par exemple cette information la on va la changer en se kon veux genre 1 millions !
le tuto :
télécharger cheat engine 6.1 ici http://cheat-engine.softonic.fr/
ensuite un installer le
après vous aller dans votre partie genre une partie ou tu a pas
d'argent imaginons tu a 10 000 de frik tu va dans cheat engine
cliquer sur l'ordinateur avec la loupe en haut a gauche cliquer ensuite sur Windows list et vous cliquer sur le jeu vous ecriver dans l'espece de ligne 10 000 qui est en dessous de First scan
après avoir marquer cliquer sur First scan vous aver plein de 10 000 cliquer sur next scan beaucoup de fois pour réduire le champs de recherche avec tout les 10 000
retourner dans le jeu et acheter un truc ou vender un truc feser quelque chose qui augmente ou diminue l'argent quand c fait retourner dans cheat engine et chercher votre nouveau nombre par exemple vous aver acheter quelque chose qui coute 1000 de frik ensuite quand vous aver trouver dans la list de 10 000 votre nouveau nombre d'argent cliquer sur la ligne de votre somme d'argent et puis cliquer sur la fleche rouge la ligne apparait en dessous cliquer dessus et faite clic droit passer votre souris sur Change record puis cliquer sur Value
marquer ensuite la somme d'argent voulue et après feser ok
retourner dans votre partie et paf t riche

PS : ne pas mettre un nombre genre 999 999 999 999 le maximum c 999 999 999 déjà avec ca vous aller loin !