CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
14 mai 2007 à 17:26:17

Voila je voulais savoir s´ils y avaient des codes pour ce jeu... et si oui lesquels... Merci d´avance ;)

_Psycho_Mantis_
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:46:31

bah il veut peut etre des codes pour le mode campagne, si c´est son truc apres tout, pas la peine de lui répondre comme ca...

Pounyet
Pounyet
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:49:02

CnC-3 t´as l´air d´un bel abruti ... je ne mache pas mes mots puisque tu ne maches pas les tiens avec Jojoboul.

Des fois c´est sympa un p´tit cheats en mode campagne ou escarmouche vs l´IA, ca défoule.

Après si c´est pour jouer en ligne, j´ai rien dit.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
14 mai 2007 à 17:54:49

De toute manière, les cheats (quand y´en a) sont marqué dans la section "Cheats/Astuces/soluces" (un truc du genre) du jeu, alors ...

Si y´en a pas dans cette section, y´en a pas tout court, et puis voilà ! Pas la peine de créer un topic sur le forum.

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
14 mai 2007 à 19:24:03

Nan je demande juste les cheat pour voir les unités des civilisations voila tout.
Euh Cheats/Astuces sa se trouve ou sa? Sur JV.com? pk yen a pas sur JV.com

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:35:48

Ca se trouve là :

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107441.htm

C´est pas cheats/astuces (je m´a gouru au message d´avant, :desole: ) mais Astuces tout court.

Taximan
Taximan
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:52:58

les codes il arrivent pas tous seuls a la sortie du jeux chez jv.com... faut parfois attendre un peu avant que la rubrique astuce soit mise a jour, alors il a le droit de faire un topic, faites pas vos pourfendeurs de cheateur là...

bon pour jojoboul, je connais pas de code sur ce jeux pour l´instant, mais j´ai pas cherché donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2007 à 21:03:44

wah! une campagne scrin! je vais devoir terminer les 2 campagnes!
vive le GDI

triplef_2007
triplef_2007
Niveau 3
15 mai 2007 à 13:38:49

Moi je trouve que c´est plutot cool d´avoir des codes ça permet de ce défouler là où on bloquer,mais c´est vrai que pour le jeu en ligne ça n´aurait plus aucun sense.

Ps:je ne joue jamais en ligne alors pour les joueur comme moi pouvoir débloquer des choses comme l´immortaliter,munition ou ressource infinie c´est plutot avantageux sinon on a tendance a ce lassai du jeu en lui méme !

Vive le NOD !

kevin77340
kevin77340
Niveau 4
15 mai 2007 à 17:00:23

salut

si tu veux j´ai une astuce pour le mode escarmouche , si tu fais cette manipulation :

C:/Document and Settings/Nom d´utilisateur/Application Data/Command & Conquer 3 :les guerres du tiberium/Profils/Nom du profil/Skirmish.ini

Sachant que le dossier "Application Data" est caché il faut que tu actives la visibilité des fichiers cachés (outils==>option des dossiers==>affichage==> et cocher la case "afficher les fichiers et dossiers cachés").
Ensuite tu ouvres donc le fichier Skirmish.ini (fait une copie de l´original on sait jamais )et tu modifies la valeur 10000 par celle que tu veux , tu sauvegarde et ensuite une foi le jeu lancé tu commenceras tes partie escarmouches avec la somme que t´aura rentrée ^^ .

voila sur ce bon jeu a tous .

surpierre
surpierre
Niveau 4
20 mai 2007 à 17:18:48

le fichier Skirmish est vide ^^

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:32:41

si tu veu des code google c´est ton pote tu tape cheat C&C 3 et tes servi :l

Bakus06
Bakus06
Niveau 4
27 mai 2007 à 10:18:11

Pour les aigris de la vie voila un petit rappel :)

Un forum est un lieu public ou ceux qui desire y parler (dans le respect) peuvent le faire sans probleme.. donc petit message aux aigris, si ce post ou jojo demande des cheats/codes ne vous conviens alors aller voir ailleurs voir si il y est, je trouve ca quand meme assez fou de voir des gens insulter ou du moin manquer meme de respect envers quelqu´un d´inconnus qui ne demande rien a part des astuces pour un jeux, il fais ce qu´il veux non? si il veux triché sur le jeux qu´il a payé il fais ce qu´il veux (sauf sur le reseaux ou la se serait manqué de respec aux autres joueurs) c´est pas croyable de voir des gens comme ca qui se permettent de parler n´importe comment a n´importe qui... voila :) sinon Jojo pour te repondre moi j´en connais pas :/ j´ai chercher mais je ne pense pas qu´il existe de code/cheat sur ce jeu encore a l´heure actuel. Bonne recherche

zgundark
zgundark
Niveau 5
27 mai 2007 à 10:31:48

Mercu Bakus 06 un peu de raison dans un monde de brute ;- )

bunnywinnie
bunnywinnie
Niveau 1
31 décembre 2007 à 21:32:09

franchement je trouve que silkjv est un gros empaffé de première....de quel droit se permet il de juger. ce n´est pas le prncipe du forum . Qu´il aille se faire voir ailleurs , c´est intolérable de réagir comme ça. Moi aussi je cherche une astuce pour passer le stade de la bataille de Croatie dans la campagne acte III ;
Merci de m´aider à résister à cette multitude de fanatiques qui se jettent contre mes chars.
Merci à tous ....et bonne année 2008

Grillo
Grillo
Niveau 4
01 janvier 2008 à 13:40:27

c´est une demande d´aide ou c´est ironique ? xD

cette mission est simple quand on a comprit le principe

Pour defendre les ponds sud tu construit des VBT bourrés d´escadrons balistiques, des qu´ils sont trop endomagés envoie les se faire reparer au chantier de contruction et tu tardera pas a les etoiler.
t´en fait 3 par pont et tu est tranquille pour attaquer la base au nord (mass predator + ingenieur xD) apres tu raze la base du sud avec tes nouvelles installations =)

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
05 janvier 2008 à 12:28:05

a ce qui parait il existe des bug utilisable pour tricher

si vous en connaiser dite le silvous plai

Filotas
Filotas
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:39:04

Le codes ne fournisse pas le bonheur.
J´ai joué pendent plusieur mois sur EE sans les codes et puis aprés j´ai commencé avec les codes et j´ai pas arrété ,j´était incapable de jouer sans les codes sinon je ne savais pas joué , et puis un jour j´ai dit " STOP!!!" je me suis mis à jouer sans les codes et petit à petit j´ai redécouvert le jeu et maintent je le trouve super , et je ne fait plus de code , parsque j´ai compris que sa montait le bonheur de joué à une certainne limite mais au dela de cette limit , plus rien , alors qu´avec le jeu sans les code , tu commence noob , tu perd , tu trouve sa chiand et puis aprés PAF 1er victoire , alors tu recommence et PAF une nouvelles victoire et aprés le jeu ne s´arret pas d´etre de mieu en mieu quand on à compris les regles .Pareil pour les GTA , je faisait les code pour me prendre pour un dieu de la cité et puis j´ai voulut fair sans les codes et maintenent je découvre de nouveau plésir comme la géstion de l´argent ,de la vie , des munition ect ect parsque quand ta plein de fric tu t´achet tous , sans connaitre la vrai valeur des chose et avec la vie c´est pareille , quand tu sai que tu peu grevé , tu fais plus attention et tu te surpace , tu VEU survivre et la tu devien le dieu.
Voila , les code sert à rien , et si tu te lasse , ba soit continu un peu pour espéré ne pas avoir claqué 50 e pour rien , soit tu vend , mais ya pas d´autre altennative quand on est fan de JeuxVidéo , c´est 0 ou 1 , soit tu l´aprécit soit tu le vend.

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
19 janvier 2008 à 16:37:14

punaise t'aime ecrire mais je trouve que ta raison car tout les C&C auquelle j'ai jouer c'estai avec des code et c'estai marant au debut puis j'ai essaiyer sans et je n'y arrivai pas et c'est le seul je de strategie ou je sai jouer vraiment

coollife90
coollife90
Niveau 6
06 mars 2008 à 18:51:20

c'est vrai que les cheats c'est la solution du trop facile j'aime pas trop les utilisés parce que la durée de vie raccourci a mort mais la moi la mission croatie me saoul mème avec les astuces j'y arrive pas alors j'y joue plus enfin bref moi sa m'aiderait bien parce qu'il est bien
vous pouvez mème donner un tchnique pour obtenir du fric en plus