Le codes ne fournisse pas le bonheur.
J´ai joué pendent plusieur mois sur EE sans les codes et puis aprés j´ai commencé avec les codes et j´ai pas arrété ,j´était incapable de jouer sans les codes sinon je ne savais pas joué , et puis un jour j´ai dit " STOP!!!" je me suis mis à jouer sans les codes et petit à petit j´ai redécouvert le jeu et maintent je le trouve super , et je ne fait plus de code , parsque j´ai compris que sa montait le bonheur de joué à une certainne limite mais au dela de cette limit , plus rien , alors qu´avec le jeu sans les code , tu commence noob , tu perd , tu trouve sa chiand et puis aprés PAF 1er victoire , alors tu recommence et PAF une nouvelles victoire et aprés le jeu ne s´arret pas d´etre de mieu en mieu quand on à compris les regles .Pareil pour les GTA , je faisait les code pour me prendre pour un dieu de la cité et puis j´ai voulut fair sans les codes et maintenent je découvre de nouveau plésir comme la géstion de l´argent ,de la vie , des munition ect ect parsque quand ta plein de fric tu t´achet tous , sans connaitre la vrai valeur des chose et avec la vie c´est pareille , quand tu sai que tu peu grevé , tu fais plus attention et tu te surpace , tu VEU survivre et la tu devien le dieu.
Voila , les code sert à rien , et si tu te lasse , ba soit continu un peu pour espéré ne pas avoir claqué 50 e pour rien , soit tu vend , mais ya pas d´autre altennative quand on est fan de JeuxVidéo , c´est 0 ou 1 , soit tu l´aprécit soit tu le vend.