Pour en rajouter une couche anti-spammers de Scorpions/predas etjessépakoadotr, je préfère jouer les Scrins, pour m´obliger à ne pas spammer comme un porc. D´ailleur les Scrins sont à mon sens la seule race qui ne peux pas spammer efficacement des tanks en début et middle partie ( Chercheurs sympas mais trop faibles,) dévoreurs sympas mais un peu chers et lents...)
Pour moi les Scrins sont la seule race avec laquelle, pour survivre, il faut VARIER les unités. Un spam de ceci ou de celà chez les Scrins et c´est la mort assurée face à un mec réactif. Je pense savoir de quoi je parle je joue Scrin les 3 quarts du temps.
Mais pour en consoler certain(e)s par rapport à de gros rushs baveux de scorpions,voici une de mes parties où je me suis fait un vrai plaisir contre ces roxxors-rush scorps à 3€ cinquante centimes...
http://www.megaupload.com/fr/?d=JDSHAEWM
Regardez bien le BO des joueurs NOD.
Même pas de grue au début, direct raff´ centrale et usine d´armement etc. On sent bien les mecs pressés d´en finir. C´est à se demander si ça les fait pas chier de jouer tellement ils veulent torcher vite la partie.
J´espère que ce patch 1.5 va vite corriger ces soucis de spams de porcs.
Et dire que ces joueurs NOD étaient lvl 20/22...