Je trouve que ce C&C3 a un manque cruel de stratégie personnellement, les précédents opus l´étaient plus à mon sens en tout cas. En ce qui concerne les rush, un patch va bientôt sortir, censé équilibrer tout cela.
Sinon, personnellement j´ai du faire environ 36 matchs, et j´ai très régulièrement été surpris...J´ai vu pleins de techniques surprenantes, déroutantes,... Peut-être n´as tu pas eu de chance, ou as-tu trop jouer pour être encore surpris ?
Sinon la notion de noob est un peu flou pour certain, je suis daccord...Pour moi un noob est quelqu´un qui commet des erreurs de débutants; c´est à dire quelqu´un qui s´adapte mal au jeu de son adversaire et qui perd facilement...
Sinon il est possible de résister à un rush, et je crois que si tu veut trouver un peu plus de stratégie, tu devrait essayer de le faire. La partie qui en découle est extrêmement intéréssante
Enfin, peut-on en vouloir aux gens qui prennent une technique connu et qui marche autant ? Mais là encore, dans le style du rush, il m´est souvent arrivé d´être surpris. Les joueurs prennet une trame général et développe dessus leur touche personnel, c´est ce qui les rends humains ;)
De toute manière, cela devrait changer au prochains patchs, mais en attendant développe ta technique de résistance au rush. Là tu verras les joueurs qui ont plus qu´une technique de rush "bélier".