Je vous invite a poster vos stratégie dans ce topic pour aider les plus faibles sans oublié de notter les circonstances (map, niveau de difficulté, type de stratégie, efficacité, ect.)
Je commence :
=================================================
Stratégie super défensive et productive :
Facilité a gerer : tres simple
Niveau de difficuté : a employer en mode facile
Map : tous, du moment qu´on se situe dans un coin de la carte.
type de stratgie : déffensive et productive.
A employé avec la faction : Tous
Le but de la stratégie est de pouvoir crée une base autonomme qui peux se déffendre contre n´importe quel attaque (sauf super-arme) et qui vous permettra de prendre une pause de 10 minute sans vous soucciez de votre jeu en le laissant tourné.
Il faut d´abord commecé par crée 3 grues.
Ensuite il vous faut fabriquer 4 usines d´énérgie, ensuite 2 ou 3 raffinerie pres de votre champ de tibérium. Crée ensuite 2 usine de production d´infanteries, ensuite fabriqué l´élément qui permet de dévelloper des aérodrome ou stabilisateur de gravité. construiser ensuite 2 usine de véhicule et 3 aérodromes pour le NOD ou le G.D.I. et 2 stabilisteurs de gravité si vous jouer avec les scrins.
Construisez ensuite les 2 batiments permettant d´acheter les optimisation, ensuite le dernier batiment achetable débloquer.
Acheter des usines d´énérgies.
Bloquer ensuite massivement toute les entrés de votre bases avec des batiment de protection.
Pour finir construiser votre super arme et attendez patiament d´avoir beacoup d´économie et ainsi pouvoir crée votre armée.
Desinconvieniant : cette technique prend énormément de temps, et il faut prévoir une base secondaire au cas ou le tibérium viendrais a manquer ( ce qui sera surement le cas )
Stratégie de découverte de lieu (G.D.I.)
Facilité a gerer : moyen
Niveau de difficuté : a employer en mode facile
Map : toutes
type de stratgie : découverte de lieu et productive
A employé avec la faction : G.D.I.
Le but de la stratégie est de pouvoir couvrire un maximum d´espace sur la carte tout en restant fort productif et sécurisé.
Tout d´abord construisez une base principale avec tout ce qu´il vous sera utile (grues, usines d´énergies, ect.) bref faites une bonne base et sécurisez la comme bon vous semble.
Ensuite crée 2 char mamhouts, un enqueter et un semi. Dirigez-les vers une source de tibérium, et déployer le semi et l´enqueteur. Crée ensuite une raffinerie et passer vos chars mamhout en mode "tenir position" l´aventage c´est que s´il sont touché ils se régénereront grace au semi.
Recommencer cette technique a chaque champ de tibérium pour ainsi acroitre vos économie rapidement.
Tactiques :
Les tactiques ne sont pas des stratégies complètes, mais des bouts de stratégie permetant d´enticiper l´ennemi rapidement.
Poster également ce que vous savez pour aider els plus faibles.
Je commence :
Tactique peu couteuse et efficase contre l´infentrie (G.D.I.)
Crée des escadrons balistiques et creuser pres de l´entrer de votre base pour vous défendre de l´infanterie de base.
Tactique peu couteuse et efficace contre l´aviation et les véhicules léger (G.D.I. ou NOD)
Construiser des ecadrons lance missiles et placer les pres des endroits d´ou viennent les véhicules légér ou les avions ennemi.
Tactique attirer l´attention sur certains hommes fort couteux (NOD)
Le but est simple envoyer des fanatiques sur le champs de batails et les ennemis vont s´occuper d´eux en priorité ce qui vous fait gagner quelques secondes pour autres choses.
Tactique avoir droits a tout les batiments ennemi le prix dépend de vous (Tous)
Le but est simple quand vous faites une partie contre plus de 2 joueurs en envahissant une basse n´oublier pas d´envoyer quelques ingénieurs capturer le chantier de constructions ennemi et directement avec celui-ci crée une grue que vous placerer dans votre base princpale, ce qui vous donnera acces a toutes les technologie de l´autre camp (c´est grace a cette tactique que j´ai eu toute les structures NOD, G.D.I. et Scrins en meme temps et ca ma aussi permit d´utiliser 3 super-armes en meme temps.
Astuces :
Poster vos astuces j´en ai pas pour l´instant
Soluces :
Poster vos soluces en respectant plusieurs point
-Campagne
-Stage
-Niveau de difficulté
J´en ai pas pour l´instant
Je vous invite a faire comme moi pour les manières de poster (pour mieux s´y retrouver)
Je ferais un post avec toute les stratégie, tactiques, astuces et soluces réunis a chaque page en incluant vous différent posts
PS : vous pouvez aussi demander de l´aide sur des stages ou des stratégies.
++