...La vous reveiller le nostalgique...
Duke nukem sur PS1 et pc était de loin les jeux les plus finis.... quand on donnait du fric elle montraient leur nibards....
pas le cas sur 64...
ça mettais de l´ambiance.Mais Command and conquer!!! Mah!!
SI First decade n´étais pas sortis, je me serai litteralement coupé les couilles d´être un con....J´me souviens que je rangeais jamais mes CD... Et c´est encore un petit peu le cas maintenant
... Résultat quand la passion du premier command and conquer revint en moi, pas moyen de lancer le Cd à partir de la play 2....
J´étais anéanti, puis vins le jour suivant, je vois en GROS! Sur clubic. Command and conquer the first decade, sachant ce que cela voulait dire (première décennie). Je me suis dis, WAW, il faut que je le possede pour andiguer le flot brûlant de la passion d´un amour lointain. Puis un souvenir revenu en moi, pour ue fois je me disais, putain j´avais quoi? 6-7 ans? J´avais du mal, maintenant ça va changer! Je me souviens également que je faisais le con avec la manette de la play une et j´ai par mes gardes malencontreusement fait un code de triches
. j´ai eu une bombe atomique, resultat et l´ai lancé sur le bateau du GDI
) ... Mouahaha
.
Mais il n´y avait pas que DK et C&C95 qui était sur play et sur PC en même temps, la série des dooms... un classique, Surtout le final doom.
Y´avait aussi Space Hulk, qui était sur les deux... Mais n´ayant acquit mon Pc qu´en 1999-2000.(un vieu celeron 800 mhz, 512 SDRAM, une geforce 2 32 bit.)J´ai raté pas mal d´épisodes, mais je me rattrape la
....
Mis à part ça sur les consoles, j´ai eu ma ration avec les SOR(Streets of rage) sur Megadrive... Shinobi... légende de thor, Two crude dudes etc...
après y´a eu la sness.... Avec notament les Dooms, les Mystique quest, super mario bross...Donkey kong.
Pis vint la PS 1... avec ses légendaires resident Evil, son Poilice GP, destruction derby,FF VII (LE meilleur)Deunes 2000 Aliens trilogy, DN, la saturn ayant fait un bide monstre. Nightmare creatures, Metal gear, GTA.
Et suiva la dreamcast. Soul calibur, Quake 3 Arena, Power stones 2
Nightmare creatures...
le PS2 vient avec des GTA etc...
La GC revient avec les mêmes pratiquement
La guerre des consoles, fait rage depuis une bonne vingtaines d´années... des milliards de personnes sont devenu des no lifes... Mais encore une fois tous les acteurs sont rassemblé, Encore un acte va se jouer, Il est temps que la guerre infinie des consoleux se finissen enfin!